Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.
Mettez le média quand je vous le dirai.
Bonne lecture 😉
~~~
Titre : Chapitre 17 - La tempête
~~~
On a décidé de s'arrêter dans un village pour attendre que la tempête passe.
Les villageois nous on accueille avec joie, et là on est dans une maison avec un couple. Mais quelque chose à pas l'air d'aller...
La femme est inquiète depuis le début de la tempête, son mari essaie de la rassurer. Mais sans succès.
Je décide donc de m'approcher d'eux, pour savoir ce qu'il se passe, sous les regards interrogateur de mes frères.
Ellian : Quelques chose ne va pas ?
L'homme : Ma femme est inquiète pour notre fils aîné et notre fille.
Ellian : Pourquoi ?
L'homme : Avant la tempête, ils sont parti s'amuser hors du village. Et depuis ils sont toujours pas revenu, et maintenant avec la tempête...
Ellian : Je comprends...
Je ne dis plus rien et puis retourne auprès de mes frères, tout en réfléchissant.
Aiolos : Qu'est ce qui se passe ?
Ellian : Leur fils et fille, son parti s'amuser hors du village avant que la tempête se déclanche, et depuis ils sont pas revenu.
Aiolia : Oh non...
Aiolos : Tu pense qu'ils ont pu trouvé un abri ?
Ellian : Je ne sais pas, dans ce genre de tempête on ne vois pas à un mètre et puis des abri il y en a pas beaucoup dans le coin, et sa m'inquiète...
Aiolia : Qu'est ce qu'on peut faire ?
Ellian : Vous pouvez pas faire grand chose, vous verrez rien et vous ne connaissez pas la région non plus.
Aiolia : Mais...
Aiolos : Ellian à raison Aiolia...
Aiolia : Mais ces enfants sont en danger !
Je réponds rien et je me mets à fixer le dehors par une fenêtre. La tempête est forte et comme je les dit, on ne vois strictement rien...
J'irai bien à leur recherche, mais c'est tout de même risqué. Mais la vie de deux enfant est en jeu. Je soupire.
Ellian : Je vais y allez.
Aiolia : Quoi ? Mais tu as dit toi même, qu'on ne verra rien ! Donc toi non plus tu pourra pas.
Ellian : Peut-être, mais même si je vois rien, je peux utiliser les vibration que je ressens grâce à la glace, pour ressentir des présences autour de moi. Et puis je connais la région.
Le couple me regarde depuis que j'ai dit que j'allais chercher leurs enfants.
Aiolos : Fait attention à toi.
Je le regarde, puis lui fait un signe de tête.
Aiolia : Quoi ? Mais non !
Ellian : Aiolia. Fait moi confiance.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - Rencontre
FanfikceCe livre est le T1 de « Saint Seiya : Doxa de Niké » ~~~ Vous connaissez tous Hades, le dieux des enfers, Poseidon le dieux des océans et Ares le dieux de la guerre ? Vous savez aussi, qu'il tente depuis très... Longtemps de conquérir la terre ? Ma...