«Chapitre 6»

286 15 2
                                    

Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.

Bonne lecture 😉

~~~

Titre : Chapitre 6 - Une attaque en traite, les jumeaux et une crabe bien mistèrieuses...

~~~

Pour ce chapitre le point de vue est sur Aldebaran.

~~~

Nous sommes pas loin de la deuxième maison.

Pour mon avis, a propos d'Ariès, je le trouve sympathique à première vue, mais il est puissant et rapide, mais encore il a précisé qu'il a pas utilisé toute ça force ni ça vitesse. Je me demande ce que sa donnerai, si il s'était donné à fond...

Enfin bon, peu importe. Cependant, je m'attendais pas du tout à ce qu'on nous fasse passé des test, j'espère que ça sera pas trop sévère pour les prochains gardien.

Saga : Voilà la deuxième maison.

Milo : Celle du Taureau.

Aiolos : Est ce que vous ressentez un cosmos ?

Aldebaran : Je ne ressens rien du tout

Shaka : Moi non plus.

DeathMask : Bon, bah ça veut dire qu'il n'y a personne et qu'on peut y allez.

On rentre dans la maison et on la traverse, sauf qu'au moment où on allait sortir, un cosmos se fait ressentir.

Dox. Taurus : Vous espérez tout de même pas que vous allez sortir d'ici.

DeathMask : Quoi ? Mais c'est pas possible ! Il n'y avait personne tout de suite !

Dox. Taurus : LA CORNE DU TAUREAU !

Aldebaran : Attention !

Quelques uns d'entre nous on eu le temps d'esquiver, sauf que moi je me suis mis en garde à temps et j'essaie de paré l'attaque du mieux que je peux. Je fini par y arriver, mais j'ai quand même eu beaucoup de mal.

Dox. Taurus : Hm... Tu as réussi à paré mon attaque, c'est pas mal.

Milo : Non mais, quel lâche ! Montre toi et bat toi à la loyal !

Dox. Taurus : Mais que vois-je serais-ce une tête brûlé ?

Milo : Quoi !

Dox. Taurus : Du calme, ça sers à rien de s'énerver.

Aiolos : Montre toi et présente toi s'il te plaît.

Dox. Taurus : Ah, au moins quelqu'un de plus polis.

Des bruit de pas ce font attendre et une jeune femme sort de l'ombre, mais ce qui est surprenant... C'est qu'elle est plus petite que moi.

Dox. Taurus : Bon avant que vous dite que je suis plus petite qu'un chevalier du teaurau "normal". Je vais vous dire, ne vous fiez pas aux apparence. Ensuite, je me présente : je suis Talia, Doxa d'or du Taureau et gardienne de cette maison. Je suis ravi de vous rencontrer chevaliers, ainsi que vous Athena et je vous souhaite la bienvenue.

Athena : Merci.

Milo : Mouais, pas terrible l'accueil.

Talia : C'est vrai et je m'en excuse, mais vous alliez partir, sans avoir passez le test. Donc il fallait bien que je fasse quelque chose. En tout cas bravo, Aldebaran. Tu m'as un peu impressionné.

[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant