Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.
Mettez le média quand je vous le dirai.
Bonne lecture 😉
~~~
Titre : Chapitre 18 - Prediction Alarmante
~~~
Il fesait nuit, les étoiles sont apparu depuis bien longtemps déjà. Et moi, je suis assis sur les marches de mon temple, plongée dans mes pensées.
Quel est ce mauvais pressentiment que je ressens quand je suis au sanctuaire ?
Pourquoi je n'ai plus ce pressentiment quand je sors du sanctuaire ?
Et pourquoi les étoiles me disent rien ?
Trop de questions sans réponse...
? : Et bien, notre chère Ellian est tellement plongée dans ces pensées. Qu'il sait même pas rendu compte de notre arrivée !
Je reprends mes esprits et constate qu'il y a Guilhem, Léo, Adam, Kyara, Ibrahim, Shura, Aiolia, Aiolos, Milo, Camus, Aphrodite et DeathMask. Autant de visiteurs maintenant ?
Ellian : Qu'est ce que vous faites ici ?
Kyara : On se ballade...
Léo : Oui, mais on c'est dit qu'on allait venir te rendre visite, donc nous voilà.
Ellian : Je vois...
Ibrahim : Tous va bien Ellian ?
Ellian : Oui Ibrahim, t'en fais pas pour moi.
Ibrahim : Si tu le dit...
Guilhem : Ça marche peut-être avec Ibrahim, mais pas avec moi. Donc dit nous ce que tu as Ellian.
Ellian : Je devrai pas vous en parlez normalement... Mais puisque vous insisté...
Kyara : C'est pas trop grave au moins ?
Ellian : Hélas, j'en ai bien peur... Déjà que sa dure depuis l'arrivée d'Athéna et c'est chevalier. Ne le prenez pas mal, c'est juste que c'est étrange...
Léo : Bon dit nous.
Je souffle un bon coup et leur explique ce que j'ai déjà dit à Niké.
Ibrahim : En effet c'est étrange.
Les autres : Nous sommes du même avis.
Ellian : Tous ce que j'espère, c'est que sa concerne pas Athena ou notre déesse ou tout le sanctuaire.
Léo : Peut importe que ça concerne, on a fait serment devant Athena et en plus, l'alliance a été refaite. Donc, dans tout les cas, on protégera notre Déesse, ainsi qu'Athena.
Milo : Et c'est pareil pour nous.
Aiolos : Je confirme.
Chev. d'Athéna : Nous aussi.
(média)
Je ne réponds rien et me mets à regarder les étoiles. Mais a ce moment là, je remarque qu'il y a quelque chose d'écrit, mais camarade peuvent pas comprendre. Mais je dois ABSOLUMENT prévenir la déesse Niké de toute urgence.
Ellian : Oh non...
Guilhem : Qu'est ce qu'il y a Ellian ?
Ellian : Demandé aux autre et bien sûr aussi les chevalier d'Athéna, de me rejoindre dans la salle du trône le plus vite possible.
Ibrahim : Qu'est ce qui ce passe ?
Ellian : Discuter pas, c'est urgent !!!
Je laisse pas le temps de répondre et fait volte face, je me dirige vers la salle du trône le plus vite possible. J'ai déjà ma prostasia sur moi.
Arrivé devant le trône, je vois que la déesse Niké n'est pas là. Donc je vais derrière le rideau, qui est derrière le trône. C'est les appartements privé de notre Déesse. Il y a une porte qui sépare l'endroit où je suis et la chambre. Mais je sais que ma déesse est bien présente dans ces appartements. Je m'agenouille comme d'habitude. Et commence.
Ellian : Déesse, pardonnez moi de vous déranger dans votre sommeil, mais l'heure est grave.
Niké : Je t'écoute.
Ellian : Les étoiles on parlé et il semblerai que les Doxa noir serai réveillé, puis qu'il s'apprête à attaquer le sanctuaire.
Niké : Quand ?
Ellian : Je ne sais pas exactement.
Niké : Des nouvelles d'Albane
Ellian : Nan, Altesse...
Niké : Rassemble tout le monde. Je vais réveiller Athena.
Ellian : Il devrait plus tarder Altesse.
Niké : Très bien, attendez nous dans la salle du trône.
Ellian : Bien altesse.
Je me relève et va dans la salle du trône, où presque tout le monde est là. Mais au moment, où je m'agenouille à nouveau devant le trône, les derniers arrivent et s'agenouille aussi. Et la les deux déesses sortent de derrière du rideau.
Niké : Doxa, chevaliers. L'heure est grave. Selon les dire d'Ellian, d'après le ciel Étoilé de ce soir. Les Doxa noir, préparerai une attaque contre le sanctuaire. Mais on ne sais pas quand exactement...
Yanis : Altesse, Albane n'est pas revenu. Avez-vous des nouvelles ?
Niké : Non Yanis... Je comprend ta question et j'espère qu'elle va bien.
DeathMask : En même temps je vois pas pourquoi vous l'avez envoyé, je ne sais où mission... Les chevaliers d'or du cancer son réputé à ne pas être puissants... Donc sa dois être pareil pour elle.
Yanis : Albane est loin d'être faible !
DeathMask : Ah ouais ? Et bien pourquoi on a aucune nouvelle ?!
Ellian : ASSEZ ! On est tous inquiet, donc sa suffit maintenant !
Silence... J'ai bien fait d'intervenir, sinon sa allait mal se terminer.
Niké : Merci Ellian. Bon maintenant écoutez moi bien. On va devoir renforcer la sécurité, vous les Doxa d'or, vous ne quittez pas vos temple. Ellian, j'aimerai que tu averti les Doxa de d'argent et de bronze. Ils faut qu'ils s'organise, pour prendre le flambeau de la surveillance des remparts et des portes, ainsi que le reste du sanctuaire. En ce qui concerne les villageois, il faut les mettre dans l'abri.
Athena : Niké, excuse moi de t'interrompre. Mais je peut aidé si tu veut, avec mes chevaliers on pourra vous aidez à protéger le sanctuaire.
Niké : J'accepte, je te remercie Athena.
Athena : Je peux ?
Niké : Oui.
Athena : Chevaliers, j'aimerai que vous aidiez Ellian à organiser les Doxa d'argent et de bronze. Et que vous protégiez les villageois, qui seront dans l'abri.
Chev. Athena : À vos ordre Athena.
Niké : Doxa. A vos poste.
Doxa d'or : À vos ordre.
Après avoir saluer les deux déesse, on se relève tous. Et on quitte la salle du trône, pour préparer nos défense.
~~~
Fin chapitre 18.
Et cette ici, que ce chapitre s'achève, dite moi si il vous a plu.
Commentez, votez et partagez.
Bisous 😘
Charlotte.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - Rencontre
FanfictionCe livre est le T1 de « Saint Seiya : Doxa de Niké » ~~~ Vous connaissez tous Hades, le dieux des enfers, Poseidon le dieux des océans et Ares le dieux de la guerre ? Vous savez aussi, qu'il tente depuis très... Longtemps de conquérir la terre ? Ma...