«Chapitre 21»

123 6 0
                                    

Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.

Mettez le média quand je vous le dirai.

Bonne lecture 😉

~~~

Titre : Chapitre 21 - L'attaque des Doxa Noir.

~~~

Quelque jour son passé depuis mon entrevue avec Léo...

Je n'ai plus eu de visite du jeune garçon et t'en mieux. Sinon je sais pas ce que j'aurai fait.

Rien à changer, on est toujours en alerte et j'ai toujours pas de nouvelles sur les avancées de nos ennemis. Mais cependant... Comme j'ai toujours mon mauvais pressentiment, cette fois ci c'est encore plus fort et ça m'angoisse beaucoup.

On a d'ailleurs, toujours pas de nouvelles d'Albane. Ce qui inquiète notre déesse. On ne sais pas où elle est, mais ce qui est sûr. C'est qu'elle est toujours en vie, sinon on l'aurai senti. Ce qui aide à garder un peu d'espoir...

Soudain. Je ressens une présence mauvaise, qui pénétre la barrière qui entour notre sanctuaire... C'est la que je comprends qu'ils sont là. Mais j'espère que la barrière les retiendras. Car ils verront normalement rien à travers. La barrière est enfaite, une grosse tempête de neige qui se fini jamais. Et c'est grâce à mon cosmos.

Mais il y a un problèmes... Je sent la barrière faiblir. Et c'est pas normal, j'essaie de la maintenir en place en intensifiant mon cosmos et en me concentrant sur notre première protection... Mais malgré mes efforts, cette dernière cède... Et je me sent beaucoup affaiblie... Ce qui est étrange. Encore une fois.

Quelque instants plus tard, quelqu'un sonne l'alerte.

On est attaqué.

Je forme un miroir de glace pour voir ce qui ce passe. J'en forme même un deuxième pour voir si les villageois son bien en sécurité. Ce qui est le cas heureusement. Mon premier miroir me montre, que c'est les Doxa noir qui nous attaque. Et ils sont beaucoup. Beaucoup trop même...

Nos ennemis on formé deux groupes, je me demande bien pourquoi. Mais après réflexion, je comprends qu'un groupe se dirige vers l'abri des villageois, et un autre qui empreintes les escaliers.

Je sais pas quel est leur bute, mais j'espère qu'ils arriveront pas à leur fin.

Je surveille l'avancée des Doxa noir vers l'abri des villageois. Ils sont trop nombreux, ce qui fait que certains arrive à passer entre les Doxa d'argent et de bronze. Et de ce que je ressens... Leur cosmos est puissant... Presque égale au Doxa d'or.

Je dois agir, les chevaliers d'athena pourra pas protéger les villageois.

Ellian : Mila ? Mila, tu me reçois ?

Mila : Oui, Ellian.

Ellian : Je suppose que tu es au courant.

Mila : Oui.

Ellian : Ok, il y a des Doxa noir puissant qui se dirige vers les villageois. Tu peuts les téléporté dans mon temple ?

Mila : Oui, je fais sa tout de suite.

Ellian : Merci.

Je coupe la conversation télépathique et je vois que des villageois et les chevaliers d'athena apparaît dans mon temple. Une fois fini, tout le monde pose des questions entre eux. Moi je les laisse de leurs côtés. Mais les chevaliers d'Athéna, eux, enfin certains d'entre eux, vienne vers moi.

[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant