Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.
Bonne lecture 😉
~~~
Titre : Chapitre 1 - La Guerre des douze maisons
~~~
Le PDV est sur l'un des membres de l'Elite de la Déesse Niké.
~~~
Ma déesse, ma envoyé en Grèce pour une mission, qui pour elle est importante. Même si je trouve que c'est un peu absurde ... Mais je vais pas désobéir.
J'ai donc attendu l'arrivée des quatre chevaliers de bronze. Qui n'est autre que le chevalier de pégase, du dragon, du cygne et d'andromède. Ils étaient accompagnés d'une jeune demoiselle, que je reconnais grâce à son cosmos, étant la réincarnation de la déesse de la sagesse et des stratégies guerrières, Athéna.
Un homme mystérieux, les accueilles et leurs explique qu'ils doivent traverser les douze maisons du zodiaque, pour atteindre la salle du trône, là où ce trouve le Grand Pope.
Les chevaliers de bronze, ainsi qu'Athéna, avaient commencés à monté le zodiaque d'or. Mais l'homme mystérieux montre son identité au grand jour, il n'est que le chevalier d'argent de la flèche.
Il attaque en traitre et touche Athéna en plein cœur Seiya de Pégase, lance son attaque. Les météores de Pégase, vers le traître.
Celui-ci, sous l'effet des coups, s'écroula, mais ...
Chev. La flèche : Si vous voulez retiré la flèche de son cœur ... Il faut que vous atteignez la salle du Grand Pope, seul lui pourra retiré la flèche ... Mais bien sûr pour cela, vous devez d'abord traversé toutes les maisons en moins de douze heures ...
Et il rend l'âme sur ses dernières paroles. Moi je ne fais rien pour aider les chevaliers de bronze, je suis toujours caché avec mon cosmos totalement dissimulé.
Ils se décident donc a commencer leur Ascension.
Au bout de quelques minutes, ils arrivent à la première maison, celle du Bélier. D'après mes sources, son gardien ce nomme Mü et il a un élève du nom de Kiki.
Mü attendait l'arrivé, des quatre chevaliers de bronze. Quand c'est dernier fût devant lui, Shiryu l'attaqua, mais ne pu l'atteindre. Mü décide alors de contre attaquer. Et le dragon se retrouve projeté contre un mur. Malgré qu'il soit aveugle, il se rend compte que son bouclier, normalement indestructible, était fissuré.
Ces trois camarades voulaient attaquer à leurs tour, mais Kiki leur demande d'arrêté car son maître voulais simplement les aider.
Ce qu'il fait en réparant leurs armures. Mais ça leur a coûter une heure.
Après cela, Mü leur explique la particularité des chevaliers d'or. Ils se déplacent à la vitesse de la lumière et que le seul moyen de les vaincre, serait d'atteindre le septième sens.
Explications terminées, les chevaliers de bronze reprennent leur route, pour se dirigé vers la prochaine maison, celle du Taureau.
Les chevaliers de bronze, font des combats acharnés contre les chevaliers d'or. Que même trois d'entre eux, se retrouvent aux portes de la mort, temps dit que Seiya, rassemble ses dernières forces pour atteindre le bouclier de la Justice, afin de le diriger vers Athéna.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - Rencontre
FanficCe livre est le T1 de « Saint Seiya : Doxa de Niké » ~~~ Vous connaissez tous Hades, le dieux des enfers, Poseidon le dieux des océans et Ares le dieux de la guerre ? Vous savez aussi, qu'il tente depuis très... Longtemps de conquérir la terre ? Ma...