Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.
Mettez le média quand je vous le dirai.
Bonne lecture 😉
~~~
Titre : Chapitre 20 - La perspicacité du Lion
~~~
Je me réveille au lever du soleil, de très mauvaise humeur... Pourquoi ? J'ai pensé une très mauvaise nuit. Pourquoi ? Car ce garçon trotte dans ma tête et sa m'a énervé !
Avant de tout casser, je sort de ma chambre et va sur le toit de mon temple pour prendre l'air, pour essayer de me calmer.
Au bout de dix minutes j'abandonne, car je ne peut plus rester en place. Donc je rentre dans mon temple et fais les cent pas.
Ellian : Sa m'énerve !!!!
Je lance des lances de glace partout... Je crée même des clones, pour me battre avec eux afin d'essayer de me calmer... Mais sa marche pas.
Au bout d'un moment, je tombe d'épuisement... Je crois que j'ai utilisé toute mon énergie...
? : Ellian ?
Ah non ! Je suis pas d'humeur !
Ellian : QUOI ?!!!
Dis je en me tournant vers la personne qui m'appel. Et cette personne est Adam, accompagnée d'Aiolos, Léo et Aiolia.
Léo : Oula, je connais quelqu'un qui est, vraiment, vraiment, mais vraiment pas de bonne humeur aujourd'hui.
Aiolia : Ça va grand frère ?
Aiolos : Qu'est ce qui ne va pas ?
Je soupire. Je voulais voir personne aujourd'hui, mais là c'est raté... Et j'ai pas envie de parler à qui ce sois.
Ellian : Rien...
Adam : Rien ? C'est pas rien là... Tu te bat contre t'es clone et ton temple... Il est... Pas accueillant...
Je suis au courant. Les colonnes, ne ressemblent plus à des colonnes. Le sol, ne ressemble plus à un sol. Enfin bref, je m'en fou.
Ellian : Et alors...
Adam : Bon dit nous ce que tu as.
Ellian : Non. Dite moi ce que vous faite ici, sinon repartez. Je veux être en paix !
Personne répond et petit à petit tout le monde s'en va. Sauf Léo.
Ellian : Léo, c'est pareille pour toi.
Léo : Non, je partirai pas d'ici, tant que je saurai pas ce qui te tracasse.
Ellian : Tss, sort d'ici avant que je m'énerve contre toi...
Pas de réponse, mais je suis presque sur qu'il me regarde avec un sourcil relevé.
Léo : Pourquoi tu es énervé ?
Ellian : Je t'es dit que je dirai rien, donc n'insiste pas et sort de chez moi !
Léo : Eh, basse d'un ton avec moi. Tu es peut être mon supérieur. Mais la j'ai mis ton grade de côté, car tu es le fils de mon ami. Donc je sortirai pas d'ici, tant que je saurai pas ce que tu as. Et je te jure que tu finira par me le dire, même si je dois passer par la force.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - Rencontre
FanfictionCe livre est le T1 de « Saint Seiya : Doxa de Niké » ~~~ Vous connaissez tous Hades, le dieux des enfers, Poseidon le dieux des océans et Ares le dieux de la guerre ? Vous savez aussi, qu'il tente depuis très... Longtemps de conquérir la terre ? Ma...