«Chapitre 24»

103 7 2
                                    

Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.

Bonne lecture 😉

~~~

Titre : Chapitre 24 - À la mort d'un homme, son corps meurt, mais pas son esprit.

~~~

Dans ce chapitre, il y aura 3 points de vue.
Celui d'Ellian, de Kyara et d'Aiolia.
Et on commence par celui d'Ellian.

~~~

Je suis entrain d'arriver à la maison du Scorpion. A vrai dire, je passe toute les maison dans le sens inverse, pour allez à la barrière.

Kyara : Ellian, tu va pas le faire. Dit moi que tu va pas faire ce que je pense.

Ellian : Si Kyara, maintenant laisse moi passé, c'est urgent et tu le sais.

Elle ne répond rien, donc je sort de sa maison.

Arrivé à la maison du Lion, Léo me retiens aussi. Sauf que je ne l'écoute pas et je ne lui réponds pas non plus.

Je suis maintenant devant la barrière. Des cosmos ce sont rassembler au niveau des remparts, ce qui signifie que je suis observé.

Il y a même Athena et Niké.

Sa devient presque stressant de savoir qu'il y a autant de monde qui m'observe... Mais bon, c'est pas le plus important. Je dois me concentré.

Je ferme les yeux. Je fais le vide dans mon esprit. Je cherche la flamme de mon cosmos. Je commence à l'intensifié. Je me mets à marcher. J'accélère ma marche, tout en intensifiant ma cosmo énergie. Je commence à courir, tout en intensifiant mon cosmos et en gardant les yeux fermés.

Normalement, j'ai déjà fait un tour du sanctuaire, mais je cours toujours, j'intensifie encore mon cosmos et je garde mes yeux fermés.

Je mets mon masque et j'ouvre mes yeux. Mon cosmos n'est pas encore au niveau qui devrait être, mais je commence à atteindre ma limite... Je suis à la vitesse nécessaire pour créer un vent assez fort, pour que cela forme comme une barrière. Je le sais car la neige qui se trouvais au sol, à commencé à se soulever il y a un petit moment.

Je sens parmi les cosmos que je ressens, que quatre est rempli d'inquiétude. Mais je m'en soucis pas plus, car je dois éviter de me déconcentré...

~~~

Point de vue de Kyara.

~~~

Je suis inquiète et je sais que notre déesse l'est aussi... Mais moi, je pense que c'est plus fort. Car l'idée qu'il peut mourir, un poids se forme dans mon cœur et c'est très douloureux...

Kyara : Courage Ellian... Reste en vie...

Leo : Quoi?

Kyara : Ah !! Euh... Rien rien !!

Petit mensonge, mais je suis sur que Leo a compris. Mais apparemment il a décidé de pas s'attarder plus à se sujet. T'en mieux pour moi...

~~~

Point de vue d'Aiolia.

~~~

Leo nous a dit, que Ellian dois reformé la barrière, mais que c'était très risquer au point d'y perdre la vie... Je peut vous dire que je suis pas très rassuré, mais j'essaie de pas trop montré. Je sais que sa peut pas être bénéfique pour Ellian. Si on lui envoie de mauvaise onde, sa peu le faire flancher.

[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant