Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.
Bonne lecture 😉
~~~
Titre : Chapitre 8 - Un cœur noirci par le mal, peut parfois cacher ça lumière.
~~~
Le point de vue de ce chapitre est du gardien de la sixième maison.
~~~
Comme tout les jours, je suis dans mon temple entrain de méditer. Mais en même temps, je suis l'avancé des chevaliers d'Athéna.
Ce qui fait que je suis au courant de ce qui est arrivé au fils de Léo, j'espère qu'il va bien, il est gentil ce petit garçon. Il a été courageux tout de même, il a même réussi à refaire pratiquement la même technique de défense que moi.
Oui, ça technique est presque pareil que la mienne, mais il y a quand même une différence, je ne sais pas encore la quel...
En ce qui concerne les chevaliers d'Athéna, il sont bientôt arrivés ici, je ne sais pas si je vais leur faire faire un test. Mais par contre, je suis pas sur de laisser passé deux d'entre eux. Ils ont commis des crimes et ça je ne l'accepte pas.
Chev. Lion : C'est calme ici.
Shaka : Comme dans mon temple en Grèce
Tien, ils sont arrivés. J'étais tellement plongée dans mes pensées, que j'ai pas fait attention à leur arrivée.
Chev. Scorpion : Bon, aucune réaction, je pense qu'on peut passer.
Quoi ? Faut que j'arrête de pas faire attention à ce qu'on me dit.
Mila : Attendez.
Chev. Cancer : Roh, mais c'est pas possible sa...
Mila : le chevaliers du cancer et le chevalier des Gémeaux vont rester ici, j'ai a leurs parlé
Chev. Cancer : Quoi, c'est ça le test ?
Chev. Gémeaux : Discute pas et fait ce qu'il dit.
Chev. Cancer : tss...
Les deux personnes concernées retourne sur leur pas, tandis que les autres sortent de mon temple.
J'attends un instant, le temps de fouillé dans leurs esprits et leurs cœurs.
Chev. Cancer : On va attendre combien de temps comme ça ?
Chev. Gémeaux : Tu as fini de te plaindre ?
Chev. Cancer : Mais...
Mila : Cela suffit, j'étais en pleine réflexion.
Chev. Cancer : Pourquoi ?
Mila : Pour savoir qu'est ce que je vais faire de vous deux. Dite moi vos identité.
Chev. Gémeaux : Je suis Saga, chevaliers d'or des Gémeaux.
Chev. Cancer : Et moi je suis DeathMask, chevalier d'or du Cancer.
Mila : Très bien, a mon tour de me présenter... Je suis Mila, Doxa de la Vierge, gardienne de cette maison.
Saga : Pourquoi tu nous a demandé de rester ?
Mila : Je suis au courant de vos crimes. Généralement ce n'est pas moi qui juge, mais mon devoir envers ma Déesse m'oblige à m'assurer que vous ne tenterez rien contre elle.
Saga : Mais enfin, c'est une alliée d'Athena, nous n'avons pas l'intention de tenté quoi ce soit contre votre Déesse.
Mila : Peut être pas toi, mais peut être que ton camarade a côté de toi, tentera quelque chose. Après tout, il a commis beaucoup de crime. J'ai beaucoup de doute à son égard... A moins qu'il est quelque chose à dire pour sa défense. De plus, d'après ce que je sais, en plein combat contre le chevalier du dragon, son armure la considérer comme indigne d'elle, c'est aussi pour sa que je me demande pourquoi il l'a porte en ce moment...
DeathMask : Moi aussi je me demande pourquoi.
Mila : Je vais essayer d'entrer en contact avec elle, enlève ton armure s'il te plaît.
DeathMask : Mais...
Mila : Si tu refuse ma demande, tu restera ici.
DeathMask : Bon très bien...
Comme je lui est demandé, il ôte son armure et moi je me lève pour me mettre à côté de celle ci, qui c'est mis sous forme totemique à côté de son propriétaire.
Je mets ma main sur son armure et me concentre sur l'esprit de celle ci. Elle me fait comprendre qu'elle a décidé de laissé une deuxième chance à DeathMask et qu'elle attends de lui a ce qu'il change son comportement. Une fois qu'elle est terminée son explication, j'enlève m'a main et retourne à ma place.
Mila : Tu peuts remettre ton armure, chevalier.
Il remet son armure et je lui dit :
Mila : DeathMask, écoute bien ce que je vais te dire. Ton armure a décidé de te laissez une seconde chance, elle attends que tu change de comportement.
DeathMask : De comportement ?
Mila : Oui.
DeathMask : Je comprends pas...
Mila : Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'au lieu d'agir pour ta propre personne, agit pour la justice.
DeathMask : Mais...
Mila : N'essaie pas de me nié, ton armure m'a montré des image de t'es fait et je te conseille vivement de changer, car sinon tu perdra à jamais ton armure. Est ce bien compris ?
DeathMask : Oui.
Saga : Mila ?
Mila : Oui Saga ?
Saga : Je ne sais pas si tu le sais exactement, mais on a été rescusité par... On ne sais pas qui exactement, est ce que tu saurais qui aurai fait ça ?
Mila : Je suis désolé, mais je n'ai pas de réponse à ta question.
Saga : D'accord, puis à propos de mon armure...
Mila : Tu veut savoir pourquoi elle t'a revêtit, alors que tu as commis des crimes impardonnable ?
Saga : Oui.
Mila : Il me semble que c'est simple à le savoir, mais je vais quand même répondre à ta question. Avant ta mort, tu étais possédé par le mal. Mais grâce à Athena, le mal à quitter ton cœur et à laissez place à la once de lumière qu'il y avait dans celui ci.
Saga : D'accord, merci pour ta réponse.
Mila : De rien, c'est tout à fait normal pour moi de vous guider vers la lumière. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à venir me voir.
Saga : D'accord, merci beaucoup Mila.
J'acquiesce et les autorises à sortir de ma demeure, pour rejoindre leurs frères d'armes.
Enfin de compte, j'ai trop douter sur eux... J'espère juste que je me suis pas trompé. Bon je vais méditer moi.
~~~
Fin du chapitre 8.
Et cette ici, que ce chapitre s'achève, dite moi si il vous a plu.
Commentez, votez et partagez.
Bisous 😘
Charlotte.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - Rencontre
Fiksi PenggemarCe livre est le T1 de « Saint Seiya : Doxa de Niké » ~~~ Vous connaissez tous Hades, le dieux des enfers, Poseidon le dieux des océans et Ares le dieux de la guerre ? Vous savez aussi, qu'il tente depuis très... Longtemps de conquérir la terre ? Ma...