Et voilà la deuxième partie ! J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture 😉
~~~
Titre : Chapitre 25 parti 2 - La décision des déesses.
~~~
Point de vue de Camus
~~~
Je me dirige vers le temple de la déesse. Comme Ellian me l'a demandé, je dois dire tout ce qu'il m'a dit à la déesse Niké.
Je ne prends pas longtemps à y allez. Une fois dans le temple, je constate que la Déesse Niké et Athena discutent ensemble.
Je m'approche du trône et m'agenouille, puis j'attends qu'il remarque ma présence.
Athena : Qu'il y a t'il Camus ?
Camus : Ellian m'a demandé de transmettre un message urgent à la Déesse de la gloire.
Niké : Je t'écoute.
Camus : Comme vous avez pu le comprendre, Ellian comprenait ce que le cygne lui disait.
Niké : Et que lui a t'il dit ?
Camus : Il a été attaqué par des Doxa noir et il a vue aussi que Albane du cancer était avec eux, mais dans un très mauvaise état.
Niké : D'accord, je vois. Je te remercie.
Camus : Déesse, je n'ai pas fini.
Niké : Très bien, continue.
Camus : Avant que le cygne atterie brusquement. Moi et Ellian, avons ressenti comme un malaise provenant de notre armure, enfin de sa prostasia pour lui.
Niké : Un malaise ?
Camus : Oui, mais malheureusement il ne sait pas encore ce que cela veux dire. C'est pour cela que quand il sera dans un meilleur état, il surveillera les étoiles.
Niké : Très bien, en ce qui concerne Albane. Je pense qu'on va devoir intervenir.
Athena : Oui, mais c'est étrange qu'ils la gardent prisonnière... Cela n'a franchement aucun intérêt.
Niké : Je ne sais pas non plus. Mais si elle est encore en vie, autant essayer de la délivré.
Athena : Oui. Nous te remercions beaucoup Camus.
Niké : Remercie Ellian de notre part et dit lui que j'irai le voir.
Camus : À vos ordre.
Je me relève et quitte le temple, pour ensuite me diriger vers le temple d'Ellian. Mais quand j'entre dans sa chambre, Ellian est entrain de dormir. Je cherche donc de quoi écrire. Puis je lui écris, les remerciements des déesse et que la déesse Niké viendrais le voir. Je plie la lettre et écrit son nom dessus, puis je la pose sur son chevet.
J'en profite de regarder l'état des blessure du cygne. Pour le moment il n'y a pas besoin de changer c'est bandage, mais je sais que Ellian s'en occuperais sans problème.
Je quitte donc sa chambre, puis son temple. Pour ensuite descendre les escaliers et rejoindre mes camarades.
~~~
Fin de la deuxième parti du chapitre 25.
Et cette ici, que ce chapitre s'achève mais ce n'est pas fini, dite moi si il vous a plu.
Commentez, votez et partagez.
Bisous 😘
Charlotte.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - Rencontre
FanfictionCe livre est le T1 de « Saint Seiya : Doxa de Niké » ~~~ Vous connaissez tous Hades, le dieux des enfers, Poseidon le dieux des océans et Ares le dieux de la guerre ? Vous savez aussi, qu'il tente depuis très... Longtemps de conquérir la terre ? Ma...