Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.
Bonne lecture 😉
~~~
Titre : Chapitre 4 - L'Élite d'Athéna
~~~
Je suis en ce moment même au mur de glace éternelle, je dirai même sur le sommet du mur de glace éternelle. J'attends l'arrivée d'Athéna et c'est chevalier. J'ai appris qu'ils sont dans un village, ils y sont passés la nuit, pour repartir tôt ce matin.
Si vous vous demandez si j'ai un costume ou autre et bien non, ce n'est pas du tout le cas. Je vais accueillir et conduire Athena au sanctuaire de glace. Telles sont les ordre que j'ai ressus.
J'étais dans mets pensé, quand les chevaliers d'Athena arrive au pieds du mur de glace. Je l'es observe.
Chev. Verseau : Bon, à partir d'ici, je ne sais pas quel direction prendre.
Chev. Cancer : Quoi ? C'est une blague j'espère ?
Chev. Verseau : J'ai l'air de rire ?
Chev. Cancer : Euh... Non.
Saga : Bon on fait comment maintenant ?
Athena : J'ai beau réfléchir, mais je ne me souviens pas de la direction à prendre. Généralement Niké envoie quelqu'un, mais là.
Chev. Scorpion : Si ça se trouve c'est un piège.
Ellian : Oh non, rassure toi, ce n'est pas un piège.
Chev. Capricorne : Qui est là ?
Ellian : Quelqu'un qui est quelque part...
Chev. Cancer : Ça c'est quelqu'un qui a de l'humour...
Chev. Capricorne : Qui que tu sois, montre toi.
Ellian : Comme vous voudrez.
Je saute de mon perchoir et atterie devant la troupe d'Athéna, les yeux fermés.
Ellian : Me voilà.
Quand j'ouvre les yeux tout le monde était devant Athena, près à attaquer.
Ellian : Oh là calmez vous, je veux aucun mal à votre Déesse.
Chev. Scorpion : Qui es-tu ?
Ellian : Je suis Ellian, un apprenti venant du sanctuaire de glace. D'ailleurs, je suppose que vous voulez y allez vous aussi ?
Athena : C'est exact, peut tu nous y conduire ?
Ellian : Et bien sa sera un honneur pour moi.
Je mettais retourner, pour prendre la route direction le sanctuaire, mais on m'interrompe au moment où j'allais faire le premier pas.
Chev. Capricorne : Attends
Ellian : Oui ?
Chev. Capricorne : C'est étrange... Tu ressemb as...
Ellian : Euh... Je vous propose qu'on aille au sanctuaire, avant qu'une tempête se déclanche.
Je n'attends aucune réponse et entame la marche, direction le sanctuaire.
J'ai eu chaud... Un peu de plus, je suis sur qu'il allait dire que je ressemblais à Aiolos ou Aiolia... Il va falloir, que je déguerpisse quand ils auront le dos tourner...
Arrivé à la barrière, je me retourne et attends que tout le monde sois devant moi.
Ellian : Nous y sommes presque, il suffit de traverser cette barrière.
Aiolos : On ne vois rien du tout.
Ellian : C'est normal, c'est le but de la barrière et si vous n'êtes pas accompagnés de quelqu'un, vous reviendrez à chaque fois sur vos pas.
Shaka : Donc, cela veut dire, qu'on doit pas vous perdre de vue au risque de revenir ici ?
Ellian : Ah vrai dire, une personne spécifique contrôle cette barrière et d'ailleurs le passage devrai pas tarder à s'ouvrir.
Ce qui ne savent pas, ces que c'est moi qui contrôle cette barrière, donc je vais ouvrir le passage. Ce que je fais sans attendre.
Un passage s'ouvre et les porte du sanctuaire ce montre.
Ellian : Et voilà. Allé venez.
Nous reprenons la marche, moi qui est le dernier, je referme la barrière petit à petit. Elle fut totalement refermer une fois qu'on a franchi les portes du sanctuaire.
Ellian : Bienvenue au sanctuaire de glace, si vous voulez voir la Déesse Niké, il faut que vous appreintiez ces escaliers. Sur votre chemin, il y aura douze gardien. Par contre je sais pas si il vous laisseront passé... Enfin... Je dois vous laissez, je dois allez m'entrainez et si j'arrive en retard je vais me faire disputer.
Et je part en vitesse en direction des terrains d'entraînement, mais bien sur, je vérifie qu'ils aient le dos tourné pour prendre une autre direction, pour prendre un passage secret, qui est en réalité un tunnel qui nous sers d'allez du bas de l'escaliers jusqu'à n'importe quel maison et le treizième étage.
Je m'arrête à la salle du trône et y entre. J'ai mis mon armure, avant de me présenter devant le trône.
Je m'agenouille, mets ma main droite sur le cœur et garde la tête basse.
Ellian : Déesse, Athena est arrivé.
Niké : C'est une très bonne nouvelle, maintenant à voir si ils arrivent jusqu'ici est réussissant les différents défi.
Je ne réponds rien et ma Déesse reprends :
Niké : Qu'as tu choisi de faire quand ils seront à ta demeure Ellian ?
Ellian : Je ne sais pas encore Déesse, j'ai choisi d'attendre de voir si ils arrivent jusqu'à moi avant.
Niké : D'accord, je respecte ton choix. Bon, je te remercie Ellian, tu peut maintenant disposer.
Ellian : Bien. Déesse.
Je l'es saluer d'un signe de tête et me relève pour sortir de la salle du trône, puis je le dirige vers ma demeure.
~~~
Fin du chapitre 4.
Et cette ici, que ce chapitre s'achève, dite moi si il vous a plu.
Commentez, votez et partagez.
Bisous 😘
Charlotte.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - Rencontre
FanfictionCe livre est le T1 de « Saint Seiya : Doxa de Niké » ~~~ Vous connaissez tous Hades, le dieux des enfers, Poseidon le dieux des océans et Ares le dieux de la guerre ? Vous savez aussi, qu'il tente depuis très... Longtemps de conquérir la terre ? Ma...