«Chapitre 5»

316 17 4
                                    

Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.

Bonne lecture 😉

~~~

Titre : Chapitre 5 - La maison du Bélier.

~~~

Le point de vue de ce chapitre est de celui de Mu du Bélier.

~~~

L'apprenti est parti, pour aller s'entraîner comme il nous l'a dit.

Milo : Je le trouve bizarre celui là...

Shura : Oui, moi aussi... Et il y a un truc qui m'intrigue chez lui... Mais j'en suis pas totalement sur...

DeathMask : Bon au lieu de parler de ce mec bizarre, on devrai peut être commencé à monter non ?

Mu : DeathMask a raison.

Aiolos : Oui, allons y, sinon on va y passé la nuit.

Nous commençons donc à monté. Mais ce qui est surprenant ces que c'est comme chez nous, sauf que il me semble que c'est pas de la roche, mais de la glace ou de la neige, je sais pas trop. Mais en tout cas, c'est très ressemblant, de chez nous. Et mes camarades sont du même avis que moi.

Après quelques instant, nous arrivons à la première maison, qui ressemble à la mienne en Grèce.

Aldébaran : Franchement, sa ressemble énormément à chez nous, c'est fou.

DeathMask : Ouais, je suis d'accord.

Dox. Ariès : Bienvenue à vous chevaliers.

Nous fumes surpris, qu'il y est quelqu'un. Que nous nous retournons presque en même temps vers la personne qui nous a interpellé.

Milo : Qui es tu ?

Dox. Ariès : Je me nomme Ariès, Doxa d'or du Bélier et gardien de cette maison.

Aiolia : Du bélier ? Mais alors... Ça veut dire que...

Ariès : C'est exact, nos Prostasia représente exactement 87 constellation. Un peu comme vous a vrai dire

Shaka : 87 ? Mais il y a 88 constellation, comment cela fait il que...

Ariès : Je ne peut pas répondre à cette question, vous aurez cette réponse à la dernière maison et encore j'en suis pas certains.

DeathMask : Bon, c'est bien de ce taper la causette, mais nous on aimerait bien passé.

Ariès : Je suis navré, mais vous ne passerez pas tout de suite.

DeathMask : Quoi ?

Shura : Pourquoi on ne peut pas passez ?

Ariès : Je vois que vous êtes pas au courant. Notre Déesse nous a donné l'ordre de vous faire passé des test, seulement si on le souhaite. Si vous réussissé ce test, vous pourrez passer.

Aiolos : Et donc, cela veut dire que tu va nous faire passé un test ?

Ariès : Pas exactement.

Milo : Mais alors quoi ?

Mu : Je crois avoir deviner.

Ariès : Oui, tu as deviné Mu. Je vais faire une petite vérification de l'état de vos armure.

[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant