Heyy avant de commencer ma fanfiction je voulais vous dire que je suis désolée d'avance si mes chapitres sont cours. Je vais essayer de faire des chapitres plus long mais c'est pas gagner. J'espère que mon histoire va vous plaire voilà je vous laisse avec mon histoire.
_______________________________
Je m'appelle Ruby Yoru mon nom de famille ''Yoru'' vient du japonais qui veut dire nuit. J'ai 17 ans, physiquement je suis petite, je fais 1m53. J'ai de long cheveux blond.
J'ai les yeux verron ils sont pas vraiment verron, car mon œil droit est gris et mon œil gauche est blanc je suis aveugle de cette œil et j'ai un cicatrice dessus.
Mais quand Akuma prend le contrôle de mon corps ou quand je m'énerve ou autre qui fait que j'ai une émotion trop forte, ou qui est négative envers une personnes ou plusieurs, (NDA: Akuma est le démon de Ruby, le sceau de son démon est dans son œil aveugle.)
mon iris gauche devient rouge, et ma pupille ce transforme en une pupille de démon. Des cornes rouge apparaîssent sur mon crâne, des ailes et une queue.Je suis cannibal j'aime manger des cœurs *-*. Je collectionne les globes occulaires de mes victimes. J'aime aussi le sang, le Yaoi *-*, le Yuri *-*, les mangas, j'ai une obséssion pour les yeux, la bouffe et les Creepypastas je ne suis pas une fangirl fin je crois pas 😅.
J'ai toujours mon katana et mes deux couteaux avec moi, mon katana est accrocher dans mon dos et mes deux couteaux, sont dans une sorte de sacoche accrocher à ma jambe. Mon katana est spécial son manche est marron/bleu et il a une demi aile de démon, et une pupille dessus elle aussi de démon.
Akuma à les cheveux gris très clair ils sont long et onduler aux pointes. Elle à des cornes de démon rouge sur le crâne, une queue et des ailes rouges et noir. Elle a les yeux verron son iris droite est noir et sa pupille est blanche. Alors que son iris gauche est rouge et sa pupille noir.Elle a une croix noir sous son œil gauche. Elle est habillée d'une robe mauve/bordeux, avec des cuissardes à talon carré noir, un ras du coup et des gans noir. Puis elle a un peut de maquillage c'est-à-dire du rouge à lèvre noir.
(En dirais que son rouge à lèvres a couler c'est perturbant x))