Chapitre 6: Le manoir partie 1

98 8 0
                                    

Et voilà c'est comme ça que  je me souviens être arriver ici. Je me lève mais je retombe aussitôt au sol encore...  Je lève la tête vers mon pied.
Super je suis enchaîner.

Akuma: Ah bah c'est balo ça dit donc. Elle c'est mise à rire.

Vue que mes pieds sont enchaîner je m'assoie comme je peux par terre ce qui est difficile. Quelques minutes après la porte de l'infirmerie s'ouvre sur un poteau géant ? UN FUCKING PAUTEAU GÉANT WTF !!

?: Déjà Ruby je suis pas un poteau géant. Je me présent je m'appel Slender Man mais appel moi Slendy comme tout le monde.

Moi: Ok. Bon qu'es-ce que tu me veux, si je suis la c'est que y a sûrement une raison. Une deuxième personnes que j'avais pas remarquer prend la parole.

?: Elle est perspicace la p'tite.

Moi: Déjà je suis pas petite Candy Pop !

Candy: Comment tu me connais ? Dit-il choquer.

Moi: Je vous connais tous, fin je sais à quoi vous ressemblez, je connais votre nom et votre histoire.

Candy: Ah ok.

Slendy: Bref. Donc Ruby est-ce que tu veux nous rejoindre ?En gros devenir une Creepypasta.

J'ai même pas réfléchis, j'ai direct répondu.

Moi: Oui.

Slendy: T'as tout de suite acceptée,  je pensais que ça été plus compliqué.

Moi: Ah !

Quand j'ai acceptée ce que Slendy m'a proposé, il m'as enlever les chaînes que j'avais aux pieds. Il m'a ensuite dit que dans son manoir ils y a certaines règles qui sont: ne pas courir dans les couloirs à part si c'est une urgence et, ne pas sortir sans prévenir. Slendy nous donnes des missions, et on a beaucoups de jours de repos ce que je trouve bien. On à le droit d'aller tuer quand on veut, mais on doit encore le signaler à Slendy avant. Il m'a aussi expliquer que tout le monde a une chambre individuel, quand on est en couple on peut être dans la même chambre que notre conpagnon/conpagne si ont le souhaite. Le midi et le soir on doit tous manger ensemble. Ah oui on a chacun une salle de bain dans notre chambre.
Après m'avoir tout expliquer on va dans le salon, il appel tout le monde pour que je puisse me présentée.

Tous le monde arrive dans un broua pas possible.

Ben: Pourquoi tu nous à appeler et c'est qui elle ?

Jeff: Une nouvelle victime ?

Slendy: WOW DU CALME JE VAIS TOUS VOUS EXPLIQUER MAIS AVANT FERMER LA ! Un silence de mort s'installe.
Bon maintanant que y a le silence je vais vous expliquer.
Ruby est une nouvelle Creepypasta. Tu peux te présentée. Me dit-il en se tournant vers moi.

Moi: Yooooo !! Je m'appelle Ruby Yoru, j'ai 17 ans, je suis cannibale et j'ai un démon en moi. Leurs dit-je en souriant.

Nina: En dirait Eyless en fille.

Jane: C'est vrai.

Je laisse Akuma prendre le contrôle pour qu'elle se présente.

Akuma: Salut je suis Akuma le démon en Ruby.

E.J: Euhhh Ruby ?

Ruby: Oui ?

E.J: Je connais Akuma.

Moi: Comment ça se fait !? Dit-je choquer.

E.J: Tu vas être surprise mais Chernobog et Akuma se détestent.

Moi: Ah bah d'accord dit-je à la fois choquer et blasée. T'en qu'Akuma et Chernobog nous soualent pas ça va aller.

E.J: Oui ! Il rigole. (Pendant qu'ils étaient entrain de discuter tout le monde étaient répartis à leurs occupations à part Slendy)

Slendy: Bon c'est bien beau que vous faites connaissance, mais je dois faire visiter le manoir à Ruby.

E.J: Pas de problème on se voit plus tard. Me dit-il en souriant avant de partir je ne sais où.

Moi: Oui à plus tard. Je lui sourrie à mon tour. Bon ont commencent par ou ?

Slendy: Hum.... Par l'entrée.

Slendy m'a fais visiter le manoir quand on arrive dans le hall qui est assez grand à gauche de la porte d'entrée il y a le bureau son bureau
En face de son bureau un peut plus à droite il y a la cuisine, salle à manger, salon la porte est en arc de cercle ouverte. La cuisine est vraiment belle est grande ce qui est pratique quand ont est beaucoups, au centre de la cuisine y a la salle à manger la table à manger ronde avec beaucoups, beaucoups de chaises.
Au fond de cette pièce triple usage ce trouve le salon qui est normal à part que la télé est grande. Entre le salon et la cuisine il y a une baie-vitré elle mène sur la térasse qui est juste gigantesque elle est en arc de cercle, le jardin est grand et coloré tout au fond de celui-ci ce trouve une grande piscine.

Moi une Creepypasta x)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant