Ça fais deux jours que je suis avec Eyeless, les gens au manoir sont pas encore au courant, mais ils le seront bientôt.
Slendy: Venez tous au salon j'ai quelque chose à vous dire.
Ah la demande de Slendy on se retrouve tous dans le salon en moin de deux. Tou le monde se regarde sans parler c'est Liu qui prend la parole:
Liu: On peut savoir ce que tu as à nous dire ?
Slendy: Oui mais avant j'attend Offender il doit bientôt arriver normalement.
Akuma: Quand on parle du loup le voilà.
Moi: Oui j'ai remarquer.
Slendy: Vue que tous le monde est enfin présent je vais pouvoir vous expliquer et vous dire pourquoi je vous ai tous réuni ici.
L.J: Bas vas-y accouche !
Slendy: Déjà demain un nouveau va arriver,mais je vous en parlerais de ça demain. Et se soir on va faire une soirée je me suis dis que sa pourrais être cool.
Tout le monde: OUAIS !!
Moi: C'est bien beau qu'on face une soirée mais on a un code vestiaire particulier ?
Slendy: Habiller vous classe comme si vous allez en boîte en gros même si c'est entre nous on pourra faire un truc pas mal.
Tout le monde: Ok !!
Jane: Ruby ?
Moi: Oui ?
Jane: T'as une tenu pour la soirée ?
Moi: Nan mais on qu'à allée en ville en acheter.
Jane: Pourquoi pas Clocky tu viens avec nous ?
Clocky: Pourquoi pas. On y va quand ?
Moi & Jane: Maintenant !
Jane, ClockWork et moi on va allée acheter des tenus pour ce soir j'aime pas faire les magasins, mais la j'ai pas le choix j'ai rien du tous.
Ont prévient Slendy qu'on va en ville et on part.Arriver en ville ont se dirigent vers le plus gros centre commercial de la ville. Putain qu'es-ce que je déteste cette ville. Jane nous dirige vers un magasin qui a l'air plutôt luxueu et très cher même trop.
Moi: Euh les filles les vêtements on l'air super cher ici.
Jane: Oui c'est cher mais on a de quoi payer t'inquiète pas.
Moi: D'acc.
On commence à chercher différents tenus dans le magasin. Jane à pris une robe noir avec des cuissardes noir basique ça lui va plutôt bien, et ClockWork à pris une robe de couleur clair.
Et moi j'hésite entre une robe noir en deux parties avec des harnais au niveau de la poitrine des chaînettes en guise de collier et elles passent sur les épaules qui sur la poitrine. Il y a des petite manches noir, des bracelets noir en cuire avec un tissu noir transparant relier à la jupe de la robe, le bas de la robe arrive au niveaux des cuisses, elle est ouverte du le coter d'une des cuisses avec des petites l'animère noir et de la dentelle noir. Et elle a des cuissardes noir avec des chaînettes de long de la jambe droite.
La deuxième tenu est rouge et noir. La tenu comporte un body noir en cuire avec une ceinture au vente, le haut est noir est assez cour avec une jupe elle est aussi rouge, des bas noir avec des lanières qui passent sous la jupe et des talons rouge. Cette tenu à aussi un collier ras du cou noir, un bracelet roir transparent à chaque bras et des boucles d'oreilles noir.
Je sais pas du tous laquelle choisir ça me souale.Clocky: Si t'hésites prend les deux Ruby on te les payes t'inquiète pas.
Moi: Mais sa met dans l'embara de vous laisser payer des vêtements aussi cher pour moi. Et après je vais vouloir vous rembourser.
Jane: Mais ça nous dérange pas du tout et puis t'as pas bessoin de nous rembourser ont te les offrent.
Moi: Si vous insister.
Jane part payer et on repart au manoir le chemin est plutôt calme.
---------------Elipse de l'après midi--------------
Bon c'est enfin le soir et j'ai enfin réussir à choisir ma tenu je vais mettre celle là:
Je la trouve vraiment belle.
On se retrouve tous en bas ca fais bizzare de voir tout le monde habiller plutôt classe.Akuma: Hé regarde ton copain.
Moi: OH PUTAIN E.J EST BEAUCOUP TROP BEAU DANS UNE TENU DE SOIRÉE.
Akuma: Oï calme toi.
Slendy: Je vois que vous avez tous jouer le jeu c'est vraiment super !!
Et la soirée commenca.
-----------------------------------------------------
Hey désolé si ce chapitre est vite boucler et que j'ai pas fais le contenu de leurs soirée j'ai pas d'inspiration désolé. Mais j'epère que ce chapitre vous a plus.Donc voilà :3.