Chapitre 19: Un bain a deux

62 7 0
                                    

Hier après avoir tuer et les deux jeunes femmes ont est directement aller dormir en rentrant. La je vien de me réveiller et je vien de capter que j'ai eu tellement la flemme de mettre un pijama que je suis en culote et sans haut dans le lit. E.J se réveille doucement lui aussi à eu la flemme de se mettre en pijama apparament il est juste en caleçon.

Il tourne la tête vers moi.

Moi: Salut mon cœur. Bien dormis ?

E.J: Salut toi il me sourit, oui j'ai bien dormis merci et toi ?

Moi: Moi aussi j'ai bien dormis. Je m'approche de son visage et l'embrasse doucement, puis recule ma tête de son visage.

Il me fixe depuis cinq minutes avec insistance c'est assez gênant.

Moi: E.J pourquoi tu me fixes depuis tout à l'heure ?

E.J: Je me demandais juste pourquoi t'es seins nu devant moi.

Moi: Car j'ai eu la flemme de mettre mon pijama.

E.J: Ah d'acc.

Je sors du lit et prend des vêtements propre dans la commode. Je me dirige vers la salle de bain mais avant d'ouvrir la porte je me retourne et dis à E.J:

Moi: Je vais prendre un bain si tu veux me rejoindre tu peux. Je lui fais un clins d'œil et pars dans la salle de bain.

J'allume l'eau chaude la laisse couler, met du bain moussant. Une fois le bain remplis j'enlève ma culote et rentre dans l'eau. C'est chaud j'adore j'aime tellement les bains chaud.

Je m'assoie dans la baignoire quand je sens quelqu'un rentrer dans l'eau, j'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est. Il s'assoit dérrière moi.

Moi: Tu m'as rejoind en fin de compte.

E.J: Oui et puis je pouvais pas vraiment refuser. Il me fait de petits bisous dans le cou je laisse échapper un petit gémissement.
Je me tourne vers E.J et l'embrasse.

Puis me remet dos à lui on se lave mutuellement une fois fait. Je sens deux grands bras m'enrouler la taille.

Moi: E.J qu'est-ce que tu fais ?

E.J: Je fais un câlin à la personne que j'aime pourquoi c'est mal ?

Moi: Non bien sûre que non !

On reste un moment comme ça avant de sortir de bain l'un après l'autre et de s'habiller mutuellement.

On se lave les dents et se brosse les cheveux. Puis on descend dans le salon rejoindre les autres.

Masky: Vous étiez ou ?

E.J: Dans le bain pourquoi ?

Hoodie: Vous avez prit un bain ensemble ? Il a l'air choquer c'est assez amusant.

Moi: Oui on a pris un bain ensemble.

Tout le monde (à pars Eyeless Jack et Ruby): Ohhhhhhh~~.

Jane: Vous avez fait des choses ?

Moi: Ha ha ça c'est privé Jane.

Jason, L.J et Candy: Bande de cachotier !

E.J: Héhé vous etes juste jaloux car vous avez personnes.

L.J: Ouaip.

Le reste de la journée c'est bien passer tout le monde a rigoler et parler de tout est de rien c'était vraiment super.

Moi une Creepypasta x)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant