Chapitre 16: Masky et les cheesecakes

64 7 1
                                    

Moi: Ouais je vais aller me doucher.

E.J: Tu veux que je t'accompagne~ ? Son regard est plein de sous-entendu j'ai bien envie de lui dire non, même si on va pas se le cacher j'aimerais bien prendre une douche avec lui.

Moi: Hum.. Laisse moi réfléchir non ! Je lui tire la langue telle la gamine que je suis. Il me répond par un magnifique doigt d'honneur que je lui rend.

Toby: HÉ LES GARS !!! Sa nuque craque.

Sully: Quoi ? Pourquoi tu gueules ?

Toby: Je crois que Masky à un problème !!

Hoodie: Comment ça tu crois que Masky à un problème ? C'est ton copain s'il a un problème aide le.

Moi: Ouais j'avoue.

Toby: Putain j'adore l'amitié avec vous franchement super les gars merci.

Jane: De rien petite gaufre.

PDV Toby:
J'adore l'amitié des gens du manoir c'est fou il s'en battent les couilles. Bref je vais allez voir Masky.

Je me dirige donc vers la cuisine et la je le vois assis sur la table entrain de manger un cheesecake.

Je me m'approche donc de lui est goûte un bout de son gâteau, il lève la tête vers moi et me regarde super mal putain je crois que j'ai fais une connerie.

Masky: PERSONNE. NE. TOUCHE. À. MON. CHEESECAKE.!

Moi: Héhé désolé mon cœur je voulais juste goûter.

Masky: Ouais bah non c'est mon gâteau pas touche !

Moi: Mais.. Mais...mais !! TU PRÉFÈRES UN GATEAU À MOI ?! Je le boude.

Masky: QUOI ?! Mais bien sûre que non je t'aime autant que les cheesecakes.

Moi: Mooow~~ moi je t'aime autant que les gaufres.

Ruby: Vous êtes pas possible vous deux. Elle est adosser à la porte de la cuisine et elle rigole.

Masky et moi: MAIS DÉGAGE ON T'AS RIEN DEMANDER !

Ruby: Je me fais victimiser j'avais rien demander de base ! Elle fait semblant d'être triste et outrée c'est assez drôle.

Moi une Creepypasta x)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant