Chapitre 12: Le nouveau

71 7 0
                                    

Aïe ma tête, je me suis pris une de ses cuite hier. Je me tourne dans le lit pour attraper mon tel il est 10h32 ça va je me lève pour allée m'habiller et prendre une doucher mais des bras me tiennent fermemant par la taille. Je me trouve et regarde qui est cette personne c'est... Eyeless Jack. Je sourie à cette pensée il est trop mignon quand il dort il a l'air calme plus que d'habitude.

D'un coup les souvenirs de la veille me reviennent. Pendant la soirée qui était plutôt très arrosé, pour tout le monde Eyeless et moi, on a commencer à danser et faire de la merde avec Toby et Maksy. Nina était entrain de rager car Jeff et Ben se sont embrasser, Liu, Hoodie, L.J et Offender fond une partie de Poker.
Eyeless ma enemner dans la chambre on a commencer à s'embrasser puis on c'est endormit.

Bon ca aurait pu être pire comme soirée mais c'étais cool.

Eyeless se réveil doucement.

Moi: Bonjour mon chat.

E.J: Bonjour toi bien dormi ?

Moi: Ouais et toi ? J'ai un peux mal à la tête mais ça va passer.

E.J: Ça va j'ai plutôt bien dormi à tes côtés et va prendre de l'aspirine y en a dans la cuisine.

Moi: Tinquiète c'est ce que je comptais faire.

Je l'embrasse et on sort du lit je remarque qu'on est dans ma chambre il sorti de celle ci, et me laisse m'habiller et me laver tranquillement. Je prend un jean noir avec un sweet rouge et pars en direction de la salle de bain.

PDV L.J:
Je vais dans le bureau de Slendy vue que j'ai un truc à lui dire.
Je toque à sa porte.

Slendy: Entrer !

Moi: Bonjour Slendy.

Slendy: Bonjour L.J que me vaut t'as visite ?

L.J: Je voulais te demander un truc.

Slendy: Vas-y je t'écoute.

L.J: Le nouveau il arrive quand ?

Slendy: Dans dix minutes et va chercher Ruby tout le monde est déjà dans le salon faut que tout le monde soit la quand il arrive.

L.J: Bien j'y vais tous de suite.

Vue que j'ai la flemme de marcher je vais directement me téléporte à l'endroit où est Ru'.

En me téléportant j'arrive dans une salle de bain ?

Ruby: E.J c'est toi ?

Moi: Euhh non c'est L.J héhé...

Ruby: MAIS QU'ES CE QUE TU FOUS LA SORT DE LA SALLE DE BAIN !!!

Moi: Je vais sortir mais grouille toi le nouveau arrive dans moin de dix minutes.

PDV RUBY:
Je sens plus sa présence et ça sens le bonbon donc il est partit. Je me grouille de m'habiller et je sors de ma chambre. Quand j'arrive au salon y a tout le monde.

Moi: Yoo les gens !

Tout le monde: Salut !

Moi: Il est comment le nouveau à votre avis ?

E.J: Je sais pas et je m'en fous tant qu'il veut pas sortir avec toi.

Akuma: Mr.Eyeless est jaloux !! Dit-elle en rigolant.

Moi une Creepypasta x)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant