Après avoir assassiné l'autre pute et quand je me suis calmer je rentre chez moi.
Je n'ai rien fait de la journée à pars regarder des séries et des animés en mangeant des bonbons. Le soir arrive assez vite vue que j'ai rien foutu de la journée. Quand Akuma veux me parler de quelque chose d'important selon elle c'est rare qu'elle veut me parler normalement mais bon c'est pas grave. J'ai un peut peur de ce qu'elle veut me dire venant de cette démonne je m'attend au pire.
Moi: Tu voulais me dire quoi ?
Akuma: Wow déjà tu vas te calmer et je voulais te dire que tu devrais tuer plus souvent.
Moi: Et pourquoi je devrais tuer plus souvent d'après toi ? Tu sais très bien que ce n'est pas la premier fois que je tuai quelqu'un.
Akuma: Mais t'as un putain de don pour ça, ce qui est dommage c'est que tu ne veux pas me laisser prendre le contrôle, ce serais si amusant.
Moi: Sauf que je te laisserais plus prendre le contrôle de mon corps.
Akuma: Ohh~~ t'as peur que ça recommence comme il y a 2 ans ?
Moi: Ta gueule me re mémore pas sa s'il-te plait.
Akuma: T'es franchement pas drôle ! Même si je vois pas Akuma à pars quand je l'invoque, je sais qu'elle est entrain de bouder en même temps ça change pas de d'habitude.
On est en pleine discution quand on entend des bruits de pas, ça peut pas être ma mère vue qu'elle est en Italie et çe n'est ni mon petit frère, ni mon père vue qu'ils sont morts.
Je me lève et prend mon katana que je dégène on sait jamais vaux mieux être prudent. La porte de ma chambre s'ouvre, et qui y ce trouvent dans l'encadrement de ma porte Ticci Toby et Hoodie mais WTF !! Ils foutent quoi chez moi eux ?
Ticci Toby prit la parole en premier.Toby: Wow euh déjà pour commencer tu vas ranger ce katana.
Moi: Et pourquoi je le ferrai ? Vous êtes venus pour me tuer c'est ça hien ??
Hoodie: Putain ça fait 3 minutes qu'on te ''connais'' et tu me casses déjà les couilles. Et déjà si ont seraient la pour te tuer, l'autre abruti t'aurais déjà décapitée.
Toby: C'EST QUI QUE TU TRAITÉS D'ABRUTI LA ? Dit-il énerver fin je crois qu'il est énerver je sais pas trop enfaite.
Moi: WOWW DÉJA TU VA T'ES CALMER AVANT QUE J'TE BALANCE UNE PUTAIN DE LAMPE DE CHEVET EN PLEINE GUEULE COMPRIS ?
Toby: Euhh compris.
Akuma: Tu vas te calmer gamine.
Moi: Ta gueule Akuma !
Toby: Tu parles à qui ?Moi: Ça te regardez pas ! Pendant que je suis entrain d'engeuler Akuma et de parler en même temps à Toby, j'ai pas remarquer qu'une quatrième personne est avec nous, je l'ai ni vue ni entendu. Et j'ai sentis comme une aiguille me rentrer dans l'arrière de la cuisse, je tombe au sol comme une merde, pourquoi je vois plus rien ??
Je tombe dans l'inconscient.