Chapitre 3: Vie normal

138 10 4
                                    

À partir de ce chapitre jusqu'au chapitre 6 ça explique comment Ruby est arriver dans l'infirmerie.

Voilaaa je vous laisse avec la suite ^-^.

_______________________________

Depuis toute petite j'ai toujours jouer un double jeu avec ma famille et les gens autres que mes proches, je ne suis pas du tous pareille. Quand je suis avec ma famille je suis joyeuse, calme et timide. Pour eux surtout pour mes parents je suis la fille ''parfaite''. Mais pourtant quand je suis avec des gens que je ne connais pas où juste des ''connaissances'' je suis froide limite je les envoyents bouler.

Même à 17 ans maintenant sa n'a pas changer, mes proches ne se doutent de rien et heureusement.
Sa doit être pour sa que je n'ai jamais eu d'ami(e)s. Depuis deux ans maintenant j'ai un drôle de sentiments je me sens vide, comme si une partie de moi manquait à mon corps et mon esprit, pour que je sois complète, pour que je connaisse le vrai bonheur.

Mère: RUBY VIENT LA ! ET TOUT DE SUITE !

Oulala je sens que je vais me faire engeuler.

Moi: J'ARRIVE MAMAN !

Je déscend les escaliers, je vais voir ma mère dans le salon, elle affiche un visage sérieux même un peut trop sérieux.

Moi: Pourquoi tu m'as appeler?

Mère: J'ai quelque chose à te dire. Me dit-elle avec son air sérieux en me regardant droit dans les yeux.

Moi: Je t'écoute.

Mère: Je pars en voyage d'affaire en Italie pendant 2 mois.

Comme d'habitude... Ça fait déjà 3 fois en un an qu'elle pars en voyage d'affaire...

Moi: Ok.... Tu pars quand ?

Mère: Dans deux heures. Je t'ai laissé de l'argent pour que tu puisses manger pendant que je serais pas là.

Moi: D'acc... Bon bah à dans deux mois alors.

Mère: Oui à dans deux mois.

PDV Mère:
Wow...en dirait que Ruby à hâte que je parte...


_______  2 heures plus tard_______

PDV Ruby:
Elle vient de partir. Je suis seule... comme toujours avec mes pensées. Vue que j'ai rien à faire je décide de regarder un film que j'ai choisi au piff il est franchement pas ouf. Vue que le film c'est clairement de la merde je monte me coucher.

Moi une Creepypasta x)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant