Quand on revient dans le salon et qu'on retourne dans le hall. Tout au fond toujour sur la droite il y a l'infirmerie, et à gauche dérrière le bureau de Slendy y a des escaliers. Au premier, deuxième et troisième étages se sont les chambres qu'elles soient individuels ou par deux elles sont mélangées dans les couloirs. Ah ! Oui il y a aussi un sous-sol ou une cave je sais pas trop, c'est la salle de torture de Laughing Jack.
La visite est enfin fini Slendy me montre ma chambre.
Moi: Euhh et pour mes affaires on fait comment ?
Slendy: On ira les cherchers demain. Si tu as un problème viens me voir, tu sais où me trouver.
Moi: Ok ! Bon vue que je suis à présent seule examinons cette chambre, elle est grande quand on entre y a le bureau et en face du bureau se trouve le lit, un lit double avec une table de nuit de chaques côtés du lit. À gauche du lit il y a ma fenêtre, en dessous de celle ci se trouve une commode pour mettre les vêtements. Et à droite du lit y a un placard il se trouve entre la porte de la chambre et la table de nuit droite. Ce placard il me servira pour ranger tout et n'importe quoi c'est super. Puis au fond de la pièce entre la commode et la table de nuit gauche se trouve la salle de bain. Elle est muni d'une douche, d'un lavabo et d'un toilette y a aussi une trousse de premier soins. Slendy ma expliquée que certaines salles de bain ont une baignoire à la place de la douche.
J'ai tellement la flemmme de faire quelque chose que je suis aller manger, et après je suis remontér, je me suis directement endormis tellement que j'étais claquée.