Chapitre 14: Vérité devoilée

61 7 0
                                    

Ma mère est une CreepyHunter j'ai envie de la trucider putain.
Elle s'approche de moi.

Mère: Je vais te dire pourquoi je suis devenu une CreepyHunter.

Moi: Et pourquoi tu me le dirais?

Mère: Car je sais qu'on se reverra et que ce jour là je t'éliminerais. Son visage affiche un sourir de psychopathe elle me dégoûte.

Toby: Je te jure sale vieille que tu la touchera pas.

Mère: C'est ce qu'on verra.
Je suis devenue une CreepyHunter car j'ai toujours détester les Creepypastas elles me dégoûtent ! Dit elle pleine de dégoût.

Moi: Donc ça veut dire que tu me déteste, tu sais quoi c'est réciproque !

Mère: Ohww~~ et puis je t'ai toujours détester j'ai hâte de te tuer !

Moi: Moi aussi.

Tout à coup elle me lance un couteau dessus je l'esquive de justesse un petit filet de sang coule de ma joue. Le couteau ma fais une petite entaille sur la joue.

Toby: RUBY ELLE ESSAYE DE TE TUER ON SE CASSE !

Moi: J'AVAIS COMPRIS QU'ELLE ESSAYAIT DE ME TUER, OUI ON SE CASSE !

Mère: C'est ça barrer vous mais on ce reverra très bientôt Ruby. Sur son visage affiche un sourire carnassier qui me donne envie de vomir.

Toby me prend par le bras et on part en courant de mon ancien chez moi, ont se retrouvent dans le forêt.

Toby: Bon au moin on a la preuve que ta mère est une CreepyHunter. Son cou craque dans un bruit plutôt sourd.

Moi: Ouais mais ca me plais pas.

Toby: Mais tu veux la tuer n'est-ce pas ? Il me regard un peut inquiet.

Moi: Oui. Je lui sourie il a comprit qu'il n'a pas à s'inquièter pour moi, il ne pose pas plus de questions.

Sur le chemin pour rentrer au manoir c'est calme aucun de nous deux parle. Une fois arriver devant le manoir on va faire directement notre rapport au maître des lieux.

Slendy: Alors cette mission ?

Moi: Euhmm.. Ma mère est belle est bien une CreepyHunter, elle a essayer de me tuer et elle a hâte qu'elle et moi on se battent à mort.

Slendy: Oula ! Toby c'est vrais ?

Toby: Bah oui tu doutes d'elle ?

Slendy: NON ! Bien sûre que non.
Si ta mère veut te tuer Ruby qu'elle viennent pour que tu la tues, ou alors je demande à Laughing Jack ou à Hoodie de la kidnapper et de la mettre dans la cave pour que tu en face se que tu veux.

Moi: Je préfère la deuxième solution avec plaisir.

Slendy: Bien de toute façon on verra vous pouvez disposer.

On sort du bureau, la soirée ce passe comme d'habitude y a rien de très intéressant.

Moi une Creepypasta x)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant