Chapitre 9: Journée piscine

90 7 4
                                    

Ça fait maintenant trois mois que je suis arrivée au manoir, ma ''mère'' est rentrer d'Italie il y a un mois et comme je le pensais, elle m'a même pas envoyer un message pour savoir où je suis ou si je vais bien. En gros elle s'en bas les couilles de moi, au moin c'est réciproque et puis je l'ai jamais considéré comme ma mère.

Slendy: Tout le monde dans le salon maintenant ! Bon bah go dans le salon. J'arrive dans celui-ci qui est déja blinder. Slendy sort de nulle pars et nous dis qu'il veut nous annoncer un truc, et que c'est pas grave si Puppeteer, Candy Pop et Laughing Jill sont en mission.
Slendy m'a aussi fait remarquer que je suis arrivée en retard. Bref il prend la parole pour nous annoncer son ''truc'':

Slendy: Vous devez sûrement vous demander pouquoi je vous ais fait venir ici maintenant ?

Tout le monde: Oui !

Slendy: Déjà c'est pas grave si les trois autres idiots sont en mission.

B.P: Déjà Puppeteer c'est pas un idiot c'est mon meilleur ami !

Liu: On s'en fous que se soit ton meilleur ami ou pas Bloody.

B.P: Mais euh..

Moi: Ta gueule !

Slendy: Bon bref taisez vous avant que je demande à Offy de tous vous violer un par un ! Dit-il énerver.

Offy: On m'a appeler~ ?

Slendy: NON DÉGAGE ! Merci.
Donc je disais avant que l'autre pervert sort de nulle pars qu'on va tous à la piscine.

Ben: Il tremble et il a les larmes aux yeux. Ohh non pas de l'eau !

Jeff: T'inquiètes pas je vais rester au bord avec toi si tu veux Beninou. Il sourit.

Ben: Merciii Jeffy. Lui aussi sourit.

Jeff: Il affiche un visage surpris. Jeffy ?

Ben: Oui t'es mon Jeffy ! Dit-il en souriant de toutes ses dents.

Jeff: Il rougis. D'accord d'accord d'accord mon Hylien.

Ben aussi rougis.

Slendy: Bon les tourtereaux la vous vous draguerez plus tard. Aller vous changer on pars dans cinq minutes.

Moi: Okayy.
Ont est tous partient se changer et cinq minutes après on est tous dans le salon près avec nos affaires de piscine. Ce qui est cool c'est qu'on a une piscine dans le jardin ducoup c'est pratique.

Slendy: Par contre Offy pas de connerie ! Lui dit-il avec un regard meurtrier.

Offy: Oui oui t'inquiète~~~.

Slendy: T'as pas l'air hônnet mais bon je vais faire comme si j'avais rien dis et rien entendu.
Ben et Jeff  rester au bord de l'eau à parler et rigoler. E.J et moi on c'est rapprocher.

Moi: Jane ?

Jane: Oui Ruby ?

Je lui lance de l'eau.

Jane: Tu veux jouer à ça, on va jouer ma p'tite Ruby. Elle me lance aussi de l'eau.

Moi: Mais...! Je rigole.
Je suis entrain de faire une bataille d'eau avec Jane, ClockWork, Liu et Laughing Jack. Quand je sens quelqu'un me porter WTF !? Pourquoi on me porte ?!. Puis cette personne me lance pour que je m'éclate comme une merde dans l'eau bordel ça fait mal les plats !
Je me retrouve pour voir qui est l'auteur de ce porter on va dire, et bah c'est E.J mon cher cannibal.

E.J: Tu t'es éclatée comme une merde. Il est plier de rire.

Moi: Tu trouves ça drôle ? Je rigole.

E.J: Bah ouais. Lui aussi rigole.

Pour me vanger de m'avoir balancer je lui saute dessus et tombe avec lui sous l'eau. En remontant à la surface il me regarde avant de me faire des chatouilles et de me lancer une deuxième fois. La journée c'est bien passée même très bien pour certaines personnes. Masky et Toby sortent ensemble et ils ont disparurent depuis un quart d'heure, j'ai ma petite idée de ce qu'ils sont allez faire mais je vais rien dire. Je suis contente qu'ils sortent enfin ensemble ils se tournaient autour depuis un bail.
Ben et Jeff se sont plus que rapprocher. Moi et E.J on c'est énormement rapprocher ce qui me dérange pas du tous au contrainte je trouve ça super. Le soir arrive assez vite, qu'elle belle journée dis donc.

Moi une Creepypasta x)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant