Heyyy avant de commencer se chapitre je tien a vous dire que je suis désolé d'avance, vue qu'il est plutôt long.
_______________________________
Aujourd'hui ça fait une semaine que ma ''mère'', ma dis qu'elle est une CreepyHunter et qu'elle veut me tuer. Et c'est aussi aujourd'hui que je vais me battre à mort avec elle, j'ai un peut peur mais bon je pense que ça va bien ce passer du moin je l'espère.
Akuma: Mais t'inquiètes pas, et puis si tu as un problème pendant ce combat, laisse moi prendre le contrôle.
Moi: Quand tu dis prendre le contrôle c'est bien ce que je pense ?
Akuma: Exactement. Qu'on inverse les rôles, je prend ta place juste pour ce combat si tu me le demandes.
Moi: La dernière fois que ta pris le contrôle comme ça, t'avais fais un carnage.
Akuma: Elle soupir. Oui je m'en souviens. Mais cette fois je ferais ce que tu me demandes, et puis tu sais bien à quelle point je déteste ta connasse de mère.
Moi: Oui je le sais.
Quelqu'un entre dans la pièce.
Liu: Tu parles à Akuma ?
Moi: Ouais. Mais ça ce passe bien avec Sully ?
Liu: Oui fin demandes lui.
Moi: D'acc'.
Liu laisse la place à Sully, il a pas l'air très content.
Sully: Qu'est-ce que tu me veux ?
Moi: Je veux juste savoir si sa ce passe bien avec Liu.
Sully: Il est trop sympas à mon goût, il aide beaucoups les autres et j'aime pas ça.
Moi: Enfaite t'es son opposée.
Sully: C'est ca, bon je redonne le contrôle à Liu avant qu'il panique.
Moi: D'acc'.
Liu: Il a répondu à ta question ?
Moi: Oui. Je lui sourie. Je suis désolé Liu mais je dois me préparer pour mon combat contre ma mère.
Liu: T'inquiète je comprend. Il me souris et sort de la pièce.
Bon qu'es-ce que j'ai bessoin moi ?
Akuma: Ton katana et tes deux coûteux ?
Moi: Ah bah oui que j'suis conne.
Akuma: T'es désespèrante pourquoi j'ai fais un pacte avec toi déjà ?
Moi: Car je suis forte ?
Akuma: Exact mais niveau intelligence c'est pas ça.
Moi: Hé !! Mais je t'enmerde ! (NDA: RaionGray la phrase que je dis h24 xD)
Elle a un rictus amuser.Je prend mon katana que j'accroche dans mon dos comme d'habitude, et je range mes deux couteaux dans le truc accrocher à ma jambe. Je descend dans l'entrée prête à partir quand Eyeless m'interpelle.
E.J: Ru'?
Moi: Oui ?
E.J: Tu me fais même pas un bisous avec de partir ? Il boude oh putain il est trop mignon, surtout que la il a pas son masque. AHAHHAA je fond.