Je me réveille dans les bras d'Eyeless Jack qu'est-ce que j'aime être dans ses bras wow.
Je regarde la pièce et je remarque qu'il fait jour, mon téléphone est poser sur la table de nuit de côté de moi, par contre ça va être galère pour l'attraper.Je me tourne avec beaucoup de mal mais je me tourne et attrape enfin mon téléphone après dix tentatives. Je le dévérouille et regarde l'heure il est 9h00 en vrai ça va.
Je repose mon téléphone et me tourne pour voir E.J qu'est-ce qu'il est mignon quand il dort il a l'air si innocent si gentil je craque, il est beaucoup trop kawaii.
E.J: Ruby arrête de me regarder comme ça s'il te plais c'est flippant.
Ah merde griller.
Moi: Ah tu dormais pas ! Désolé mon cœur héhé.
E.J: Je dors plus depuis cinq minutes je me suis réveiller quand tu galèrais à attraper ton téléphone. Et t'inquiètes c'est pas grave. Il me sourit et m'embrasse.
Moi: Ducoup je t'ai réveiller je suis désolé.
E.J: C'est pas grave je t'ai dis et arrête de t'excuser. Et il me rembrasse.
Moi: Pour notre discussion d'hier..
T'es d'accord pour que j'aménage dans ta chambre ?E.J: Bien sûre que je suis d'accord. Il m'embrasse. Puis on sort du lit et ont s'habillent.
Moi: Tu viens on va demander à Slendy si je peux m'installer dans ta chambre.
E.J: Yep. Il prend ma main dans la sienne et on descend main dans la main. Arriver devant le bureau du maître des lieux on toque et il nous dit d'entrer.
Slendy: Oh bonjour Ruby et Eyeless Jack.
Moi et E.J: Bonjour !
Slendy: Que ce passe t'il vous avez un problème ?
E.J: Non enfaite Ruby et moi on voudrait être dans la même chambre fin qu'elle s'installe dans ma chambre. On peux ?
Slendy: Bien sûre que vous pouvez et puis comme ça, la chambre de Ruby pourras servir s'il y a un nouveau.
Moi: Yep merci beaucoup Slendy.
Puis on remonte aussi vite qu'on est descendu. Arriver devant ma chambre on prend toute mes affaires et on les amènes dans sa chambre. Après dix allées retour toutes mes affaires sont enfin dans la chambre de mon cannibal préfèré.
E.J: Bon bah maintenant tu dois ranger tout ça. Met ou tu veux tant que c'est ranger.
Moi: Oui chef ! Je commence donc à ranger mes affaires pendant que je les rangent E.J me regarde c'est assez stresant mais pas trop en même temps. Une fois tout ranger je me tourne vers moi petit copain.
E.J: Vue que ta tout ranger tous bien. Je me demandais si on allait pas fêter le faite qu'on soit dans la même chambre.
Moi: Ouiiiiiii on va fêter ça mais comment ?
E.J: Ca te dis on va tuer ça fait pas mal de temps que j'ai pas tuer, et puis on y a jamais été ensemble.
Moi: Okay si tu veux.
On descend dans le hall on met nos vestes et avant de sortir je gueule un:
Moi: SLENDY E.J ET MOI ON VA TUER À TOUT À L'HEURE !
Puis on sort de la maison, on se dirige vers la ville comme ça il y aura plus de choix.
Je vois une jeune femme brune près d'une ruelle sombre seule.Moi: E.J !!
E.J: Quoi ?
Moi: Tu vois la jeune femme la bas ? Je lui montre le jeune femme brune du menton, et bah ça va être ma victime.
E.J: Très bon choix moi je vais m'attaquer à la jeune femme a côté d'elle.
Moi: Okay !!
Ont se dirigent vers les deux femmes, elles sont dos à nous je met ma main sur la bouche de la jeune femme brune et E.J fait pareil pour l'autre jeune femme. Ont les traînent dans la ruelle sombre, puis je plante mon couteau dans le cœur de la femme brune. E.J fait de même avec l'autre femme. J'ouvre son ventre et lui arrache le cœur, puis le mange il est trop bon. E.J se tourne vers moi et me donne le cœur de sa victime que je mange directement celui là aussi est bon. Puis j'ouvre son bas du ventre pour lui enlever ses reins, je les tends à E.J il me remercie et les mets dans un petit sac congélation.
Je remarque qu'il a déjà enlever les reins de sa victime, il me tend les yeux rose clair de cette jeune femme je les met dans un petit bocal et j'arrache les yeux de ma victime. Les siens sont d'un orange qui varie vers le rouge ils sont juste magnifique. Je les met eux aussi dans le bocal.E.J se tourne vers moi et me tend sa main que j'accepte volontier. Il m'aide à me relever me prend par les hanches et m'embrasse d'un baiser passionner et amoureux.
On reprend le chemin vers le manoir main dans la main.