Yoo ce chapitre et long désoler d'avance.
___________________________
Je viens de me réveillée je regarde mon téléphone l'heure dessus indique 9h00 du matin, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormis. Je me lève et je remarque que j'ai dormis habillée.
Ducoup je déscend pour allez voir Slendy. Je toque a la porte de son bureau.Slendy: Entrer !
Moi: Bonjour Slendy.
Slendy: Bonjour Ruby t'es venus pour allée chercher tes affaires ?
Moi: Oui. Je lui sourie.
Slendy: D'accord. Laughing Jack va venir avec toi.
Moi: D'acc !
Slendy: LAUGHING JACK VIEN DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE !
LJ: Ouiii ?? Je suis la c'est pourquoi ? Dit-il en souriant il sent les bonbons à la fraise.
Je doit avouer que j'aime bien son odeur.Slendy: Bien tu vas accompagné Ruby chez elle.
LJ: Et je dois faire quoi ?
Slendy: Laisse moi finir.
Tu vas l'aidée à ramener ses affaires ici fin dans sa chambre.LJ: C'est tous? C'est cool comme mission. Il sourit.
Slendy: C'est pas une mission Laughing Jack.
LJ: Pour moi sens n'est une.
Slendy: Si tu veux, si tu veux...
LJ: Bonnnn Ruby donne moi ta main.
Je lui donne ma main comme il me la demander.
LJ: Bien tien bien ma main on va se téléporter.
Moi: Ok.
LJ: TÉLÉPORTATION !!
J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux qu'on est dans ma chambre, chambre que je haïs.
Moi: LJ ?
LJ: Ouiii ??
Moi: T'étais obliger de crier le mot ''téléportation''?
LJ: Maisss c'est plus styler en criant.
Moi: Okkk okkk.
LJ: Bref, tu prends quoi ?
Moi: Je vais déjà prendre deux valises et deux sacs ça sera plus simple et je vais mettre un peut tout, genre mes vêtements, mon ordi, ect...
LJ: Okayy.
Je met dans un sac mes deux couteaux, ma boîte de globes occulaires bah ouais j'aime les yeux je trouve ça magnifique, mes mangas.
Dans le deuxième sac je met mon téléphone avec le chargeur, mon ordi portable avec aussi le chargeur autrement ça va être compliquer, mes écouteurs et mon katana.
Et puis dans les deux valises je met mes vêtements, mes chaussures et ma tousser de toilette.Moi: Je suis prête.
LJ: D'acc comme à l'allée on va encore se téléporter. Il prend une de mes valises et un des deux sacs. Je prend le reste.
On se téléporte, on arrive dans ma chambre au manoir.