Chapitre 10: Sentiments

84 8 7
                                    

Ça fait deux mois que l'événement de la piscine est passée, deux mois que je me sens bizzare quand je parle avec lui, deux mois que je suis jalouse quand quelqu'un lui parle, deux mois que je le stalk (NDA: Ruby est devenu une stalkeuse 😂), deux mois que je l'aime je suis amoureuse de Eyeless Jack ce cannibal sans yeux que je trouve beaucoup trop sexy.

Mais c'est bien beau tous ça de l'aimer mais y a un truc qui me perturbe, c'est de garder ça pour moi, je vais allez lui dire maintenant, car autrement j'aurais jamais les couilles de le lui dire. Pourvu qu'il me fous pas de râteaux !

Je descend de mon lit ou je suis allonger un bras sur mes yeux. Je sors de ma chambre la boule au ventre, j'arrive devant sa chambre, je panique.

Ruby: Bon allez respire tout va bien ce passer.

Puis je rentre dans sa chambre sans toquer car j'ai pas le temps et j'ai surtout la flemme.
Quand j'ouvre la porte de sa chambre je vois quoi !? E.J torse nu en jean noir, sans son masque et avec une veste noir près de ses coudes.


Il remarque ma présence et se retourne vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il remarque ma présence et se retourne vers moi. Il fut surpris puis un sourire malsain et pervert ce dessine sur son visage.

E.J: Alors Ruby comme ça on me matte ? Dit-il avec un sourir pervert.

Moi: Ouais t'as vue ça!!
Mais c'est pas le sujet, je suis la car j'ai un truc important à te dire.

E.J: Vas-y je t'écoute.

Moi: Je vais pas passée par quatre chemins, voilà JE T'AIME DEPUIS MAINTENANT DEUX MOIS, DEUX MOIS QUE J'AI DES SENTIMENTS POUR TOI !! Je dirige mon regard vers lui il est surpris mais change vite d'expression son visage devient rouge.

E.J: Et bien Ruby sache que c'est réciproque.

QUOI !? IL M'AIME !!! Ok j'ai beuguer. Il s'approche de moi me prend par les hanches, et m'embrasse délicatement je refuse pas du tout son baiser et l'enplifie en passant mes bras dérrière son cou. Nos langues fond un bal enflammée. À bout de souffle on se sépare pour reprendre notre souffle.

Moi: Mais tu m'aimes vraiment ?

E.J: Bien sûre que je t'aime vraiment autement je t'aurais pas embrasser, et puis j'embrasse pas n'importe qui.

Moi: Oui c'est vrais. Donc on est ensemble ?

E.J: Oui. Dit-il en souriant.

Puis on repart dans un autre baiser.

Moi une Creepypasta x)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant