ℙ𝕒𝕣𝕝𝕖 𝕞𝕠𝕚 ~

1.1K 50 41
                                    



PDV MILLIE :

Nous étions dans la voiture qui devait nous conduire à notre hôtel. J'étais à côté de Sadie, Gaten était en face de moi, Caleb en face de Sadie. Finn et Noah était derrière nous. Depuis notre arrivée à Atlanta, je n'avais reçu aucuns messages de la part de Jacob. J'étais un peu inquiète, il m'en voulait vraiment à ce point ?

- Millie, tu nous écoute ? Me demanda Sadie, en me donnant une petite tape sur l'épaule.
- Oh euh... excuse moi Sadie, j'étais dans mes pensées.
- Dans tes pensées ?
- Tu pensais à Finn ? Rajouta Gaten.

Je sentis mes joues prendre une teinte rouge écarlate. Je me tournai vers Finn et vit que lui aussi, était devenu gêné. Un silence de mort s'installa dans la voiture, quand une sonnerie de téléphone vint briser ce malaise infini. C'était mon téléphone et j'avais un message.
Je pris rapidement l'appareil et le déverrouilla, sous les yeux interrogateurs de mes amis. Sur l'écran d'accueil, je vis un message de Jacob.

Jacob 🥰:
- Salut poupée, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je me suis emporté pour rien.

Je souris, mais je ne pouvais pas tellement répondre maintenant. Je savais, et je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs, mes amis détestaient au plus haut point Jacob. Selon eux, il me manipulait et me trompait quand l'envie lui prenait. Totalement absurde.

Le trajet fut donc silencieux jusqu'à notre arrivée. Le chauffeur nous sortis nos valises et les déposa à l'entrée. Il nous salua d'un bref signe de tête et partis avec sa grande Ferrari noire. Nous nous retrouvons donc, tous les 6, devant l'hôtel où nous sommes déjà allé il y a 9 mois. L'hôtel, nous avons avons déjà dormis 2 fois. Je lâchai un long soupir avant de rentrer dans le grand bâtiment. Tout le reste du Cast nous attendait à l'accueil.


- Vous voilà enfin ! Dit Ross.
- On a réservé des chambres de 2, maintenant à vous de choisir ! Ajouta Matt.

Je regardai Sadie, mais elle regardait Caleb. Ses joues étaient couleur pourpre et elle semblait tellement obnubilée par lui, tellement que même si on tuait quelqu'un devant elle, elle ne le remarquerait même pas.

- Pourquoi pas Caleb et Sadie ensemble ? Proposais-je.

Je vis Sadie et Caleb me jeter un regard plus noir que le noir. Je lâche un petit rire que Matt ne se permet pas de manquer.

- Qu'est ce qu'il se passe Millie ? Dit-il, en souriant.
- Rien rien, tu es d'accord pour des chambres mixtes ? Demandai-je.
- C'est vous qui choisissez !

Je lance un regard de satisfaction à Sadie, qui me fait de grands mouvements de négations.
Quand à Caleb, il a l'air extrêmement gênée mais on peut quand même comprendre que passer ses prochaines nuits pendant 8 mois avec Sadie le réjouie.

- C'est bon, Sadie et Caleb dorment ensemble ! Dis-je, d'un air triomphant.
- Vous êtes d'accord ? Interroge Ross.
- Mhh... bafouille Sadie.
- Et toi Caleb ?

Caleb me regarda et je lui fis un signe de tête qui signifiait « n'ai pas peur ». Je savais que Caleb avait des sentiments pour Sadie, il me l'avait avoué, alors je me sentais comme Cupidon quand il s'agissait de faire passer des moments mignons entre Sadie et Caleb.

- Bas si ça ne dérange pas Sadie... moi je veux bien... murmura t-il.
- Eh bien on a notre première chambre, Sadie et Caleb ! Gaten, Noah, Finn et Millie vous vous débrouillez ? nous demanda Matt.
- Pas de problème, affirmons tous en cœur.

Je m'installai sur le canapé du Hall de l'hôtel et constatai quelque chose, pendant 8 mois, j'allais dormir avec un garçon. Wouah.
Sadie avait intérêt de me remercier parce que pour moi, dormir avec un garçon, même si je le connaissais depuis plusieurs années, était la chose la plus gênante au monde. Je vis Finn se rapprocher de moi. Il avait l'air stressé et marchait tête baissée. Ne me dite pas que...

- Millie, Noah et Gaten se sont mis ensemble, donc il ne reste plus que toi et moi... dit-il, en s'asseyant sur le siège en cuir.

Je sentis mon cœur manquer un battement. Ce n'est pas que j'aime pas Finn, mais c'est mon meilleur ami... oh ça va être tellement gênant. Je lâchai un long soupir.

- Si ça te dérange je peux demander une chambre a part ! s'empressa t-il de répondre.
- Non non ! lui coupai-je, ce n'est pas grave !

On se regarda longtemps avant de prendre nos valises et de monter en silence dans notre chambre. Deux lits doubles, ouf, je n'allais déjà pas dormir avec lui. Je posai ma valise sur mon lit et tombai sur celui ci. J'etais vraiment claquée.

- T'endors pas Belle au Bois Dormant ! On doit encore manger et les frères Duffer vont nous expliquer le déroulement du tournage ! On va pas se coucher avant 22h...

Je lâchai, encore une fois, un long soupir pour exprimer mon mécontentement. Je me rendis dans la salle de bain pour me rincer le visage et me brosser les cheveux quand Finn m'interpella d'une voix qui semblait énervée.

- Millie ! Ton petit copain t'appelle ! Cria t-il.

Je me ruai vers mon téléphone pour décrocher à Jacob. Il m'avait tellement manqué !

_\\\\\_\\\\\__\_\____

𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕔𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 !
𝕁'𝕖𝕤𝕤𝕒𝕪𝕖 𝕕'𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕣𝕖́𝕘𝕦𝕝𝕚𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕖𝕟 𝕧𝕒𝕔𝕒𝕟𝕔𝕖𝕤 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕛𝕖 𝕟'𝕒𝕚 𝕡𝕒𝕤 𝕥𝕖𝕝𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕝𝕖 𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤 𝕕'𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕣𝕖 😐 𝕁𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕣𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖 𝕕𝕖́𝕓𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕞𝕒𝕚𝕟𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕔𝕙𝕒𝕚𝕟𝕖 🤗

𝔹𝕪𝕖 𝕓𝕪𝕖 👋

888 mots

{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant