PDV NARRATEUR : DU CÔTÉ DE FINN ET MILLIELes deux jeunes gens cherchaient toujours un moyen de sortir de cet endroit sordide, mais évidemment, avec le stresse immense qu'ils avaient encaissé jusqu'au moment présent, c'était très difficile pour eux d'établir un plan à peu près cohérent. Finn et Millie cherchaient désespérément une solution miraculeuse, mais malheureusement, aucune idée réalisable ne sortait de leur esprit d'adolescent.
Cela devait bien faire une heure qu'ils attendaient que quelque chose se passe, le silence étant simplement accompagné de quelques bruits irréguliers de gouttes d'eau tombant sur le sol. Mais soudain, un puissant bruit interrompit le silence devenu pesant. La porte en métal s'ouvrît et laissa apparaître une grande silhouette. Finn et Millie n'arrivaient pas à vraiment distinguer la personne, à cause du contre jour et de la noirceur de la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Cependant, ils ne tardèrent pas à découvrir la personne qui était devant eux. Elle alluma la lumière et Millie lâcha un hoquet de surprise.
- C'est pas possible... siffla t-elle entre ses dents.
Devant Finn et Millie, se tenait Jacob.
Millie pouvait à présent distinguer la pièce qui l'entourait, mais également l'énorme blessure que Finn avait sur le front. Elle s'en voulait. Elle s'en voulait tellement d'être partie comme ça, de ne pas avoir cherché à comprendre ni à parler. Tout ça était de sa faute.
Mais son attention était désormais dirigée vers la personne qui l'a fixait depuis 5 bonnes minutes. Jacob.
Comment avait-elle pu sortir avec ce garçon ? Il était complètement fou, mais pourquoi voulait-il faire ça ? Tant de questions traversaient l'esprit de Millie qu'elle en avait des vertiges.- Je suppose que vous voulez savoir pourquoi j'ai fais ça ? Demanda Jacob, d'un ton lugubre.
Finn le fusilla du regard tandis que Millie se contentait de baisser le sien.
Jacob lâcha un petit rire avait de s'approcher de Millie. Celle-ci regarda longtemps l'adolescent avant de lui cracher à la figure.
Jacob eu quelques instants sans réaction mais essuya finalement le filet de bave qui se trouvait sur son visage et gifla violemment Millie. Ce geste valu à Finn une sensation de colère comme jamais il en avait eu auparavent.- Saloperie, cracha t-il.
________
PDV NARRATEUR : DU CÔTÉ DU CAST.
- C'est pas possible ! Cria Sadie, encore bouleversée par les événements de tantôt.
Cela faisait presque 15 minutes qu'ils avaient reçu l'appel de cette mystérieuse personne et ils en étaient toujours au même point : que faire ?
Tandis que certaines personnes proposaient de ne pas venir à ce « rendez-vous », en prétendant que c'était trop dangereux et qu'il y aurait toujours une autre solution pour libérer Millie et Finn, la majorité avait quand même décider d'obéir à cet homme.
Le Cast avait une idée bien précise, laisser Ross aller à la rencontre de l'homme tandis que Joe, Charlie et Matt se cacheraient derrière une poubelle ou autre chose qui leur tomberait sous la main, pour écouter mais surtout enregistrer la conversation des deux hommes. Ce plan n'était pas très impressionnant et paraissait beaucoup trop facile, mais c'était la seule solution qu'ils avaient trouvé.Sadie, Noah, Caleb et Gaten se sentaient comme dans une série américaine, jamais ils n'auraient cru avoir à faire à ça dans leur vie personnelle. Le groupe d'amis s'étaient mis d'accord pour ne pas révéler cette histoire au grand jour, par peur des conséquences que cette histoire pourrait avoir autant sur leur vie personnelle que professionnelle.
Il était 6h00 et c'était l'heure donné par la mystérieuse personne. Matt et Ross avaient bien interdit aux quatre amis de ne surtout pas sortir de l'hôtel et leur avaient assuré que Millie et Finn allaient revenir en un seul morceau. Caleb, Noah et Gaten avaient accepter sans broncher, mais Sadie ne voulait et ne pouvait pas rester sans rien faire.
Après le départ de Ross, Joe Charlie et Matt, ayant prétendu une envie pressente, Sadie se précipita dans sa chambre d'hôtel.Elle n'avait pas prévu de rester cloîtrée dans l'hôtel en attendant sagement que ses amis reviennent. La rousse était bien décidée à sauver ses amis, avec ou sans aide. Ayant prit quelques petites affaires dans son sac à dos tel que une lampe torche, un couteau, des bandages et son téléphone ainsi qu'une bouteille d'eau, l'adolescente était parée. Elle avait prévu de quitter l'hôtel par la porte de la cuisine, située à l'arrière du bâtiment, mais avant, elle voulait prévenir ses amis. Arrivée dans le hall, elle demanda à parler à ses trois amis en privé.
- Les garçons, j'ai quelque chose à vous demander, commença t-elle.
- Quoi ? Firent les garçons en cœur.
- Je veux aller sauver Millie et Finn, affirma la rousse.
- Tu veux faire quoi ?! S'écria Gaten.
- Chut ! Moins fort !
- Désolé, mais tu as bien entendu Matt et Ross ? Ils nous on interdit de sortir de l'hôtel.
- Oui, mais je ne veux pas rester ici alors qu'ils sont en danger.
- Mais tu-
- Elle a raison, intervint Noah.Les adolescents regardèrent Noah avec un air d'incompréhension.
- Bon... si vous voulez vraiment aller les sauver vous même, je crois que j'ai un plan pour vous faire sortir d'ici sans que personne ne le remarque, dit soudain Caleb.
__________
FIN DE CE CHAPITRE COURT MAIS BON... COMME D'HABITUDE 🤷♀️
RIEN À DIRE CETTE FOIS.... DONC EH BAS BONNE NUIT OU BONNE JOURNÉE 😂❤️885 mots.
🥰❤️
VOUS LISEZ
{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ
FanficMillie est avec Jacob depuis quelques mois et ses amis du CAST du Stranger Things ne l'acceptent pas, surtout un adolescent dont la simple voix fait fondre des milliers de fans, Finn Wolfhard. Leur destin est lié, la seule question est, quand vont...