ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕚̈𝕒 ~

938 46 12
                                    



PDV SADIE :

Ça fait une semaine que le tournage a commencé. Millie devient de plus en plus étrange. Par étrange je parle du fait qu'elle est paranoïaque, elle ne veut pas sortir avec nous, à par si on est accompagné d'un adulte, elle est très réservée, n'ose plus aller nul part, elle ne veut même pas aller dans la piscine avec nous soi-disant « parce qu'elle est trop pudique et qu'elle n'aime pas se monter en maillot de bain devant les garçons. »... je tiens à préciser qu'elle m'a fait promettre au moins 78 fois qu'on irait à la piscine de l'hôtel.

Je ne la comprends plus, je ne reconnais plus la Millie qui était joyeuse et un peu folle... maintenant, je parle juste à une Millie réservée et tout le temps sur les nerfs. Le seul moment où elle parait « normale », c'est quand elle joue, et même la, elle est différente. J'ai même entendu une conversation des Duffer qui disait que Millie n'était pas dans son état naturel, elle était fade et non expressive quand elle jouait.

Je m'inquiétais beaucoup. Finn aussi. Notre plan de garder le silence n'était pas le meilleur qu'on ait eu, on a donc décidé d'en parler avec Millie, puisque dans tous les cas, ne rien dire ne nous amènerai nul part.

PDV FINN :

C'est décidé, moi et Sadie allons parler à Millie. Elle souffre et ça se voit sur son visage, on ne peut pas laisser une amie aussi précieuse qu'elle tomber peu à peu dans la dépression.

Nous sommes dans le hall et comme d'habitude, Millie est scotché à son portable. Je jette un dernier regard à Sadie et elle me fait bien comprendre que je devrais aller lui parler. Je m'approche donc de Millie à pas de loup. Elle me remarque et éteint directement son téléphone.

- Qu'est ce que tu veux Finn ? Dit-elle froidement.
- Parler, dis-je en lui prenant le poignet.
- Quoi ?

Je la regarde dans les yeux avant de l'attirer dans une pièce destinée au personnel.
Je me tourne vers elle et remarque qu'elle évite mon regard.

- Millie, qu'est ce qu'il t'arrive ? Commençai-je, je ne te reconnais plus, plus personne ne te reconnaît.

Elle baisse la tête et je peux remarquer quelques larmes couler sur ses joues à présent devenues rouge écarlate.
Je prends son visage entre mes mains et elle me regarde d'un air que je n'avais jamais vu de sa part, un regard de détresse.
Millie avait besoin de moi.

- Finn... je... je... dit elle, la voix étouffée par tous ses sanglots.
- Millie, je sais tout, mais j'ai besoin d'explications.

Elle me regarde avant de se desserrer de mon étreinte. Sur son visage, je peux lire de l'incompréhension.

- Comment ça, tu sais tout ? Dit elle avec un sourcil froncé.

Merde. Je n'aurais peut être pas dû dire ça.

- Millie, le message le lendemain de notre arrivée, je l'ai lu, je l'ai vu...je marque une pause en remarquant que ses larmes qui étaient du à la tristesse son dorénavant dû à la colère.
- Tu as fais quoi ? Me dit elle, toujours les larmes aux yeux.

Je lâchai un petit rire gêné avant de détourner le regard de celui de Millie.

- Finn, me dit elle d'un ton cette fois autoritaire, qu'est ce que tu as fais ?
- J'ai lu un de tes messages ! Lâchai-je, voilà t'es contente ?! J'AI - LU - UN - DE - TES - MESSAGES.

Je vis Millie baisser la tête avant de la relever doucement vers moi, elle avait les larmes aux yeux.
SLAP.
Elle m'avait claqué.
Mais c'était tellement... violent.

- Tu as trahis ma confiance Finn, dit-elle sèchement, je te déteste.

Avant que je ne puisse réagir, Millie partit de la pièce en prenant bien soin de claquer la porte dans un bruit assourdissant.

J'étais désormais seul et en plein conflit avec la personne que j'aimais.
Je sortis de la pièce quelques minutes plus tard, encore secoué par les événements qu'ils y avait eu tantôt. Je fis accueilli par la voix de Sadie, qui avait l'air d'avoir vu un fantôme.

- Finn, qu'est ce qu'il s'est passé ?! Cria t-elle.
- Quoi ?
- Millie, tu lui as dis quoi ? Ajouta Noah, qui lui aussi, avait de la peur dans sa voix.
- Je... je ne sais pas, enfin... commençai-je... pourquoi ? Elle est où ?
- Eh bien justement... Sadie marqua une pause, on ne sait pas où elle est, on l'a juste vu partir de l'hôtel les larmes aux yeux, dit elle en baissant la tête.

____\__\\

FIN DE CE CHAPITRE LES KIKOUS 🎀
JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE HISTOIRE SERA COURTE 🎈

VOILÀ J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS AURA PLU ET JE VOUS DIS...

DEMAIN C'EST LA RENTRÉE ! ( enfin pas vraiment car pour la majorité des personnes c'était aujourd'hui mais pour moi c'est demain car je commençais le mardi...)

BYE BYE ~

824 mots 🎉

{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant