ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕥𝕦 𝕥𝕖 𝕤𝕖𝕟𝕤 ? ~

843 40 20
                                    


PDV NARRATEUR :

_MILLIE, quelques heures avant..._

Millie sortit les larmes aux yeux de l'hôtel. Elle ne savait pas où aller, elle était perdue.
La jeune fille se sentait vide, trahis. Elle voulait partir le plus loin possible. Comment Finn, le garçon pour lequel elle commençait à avoir des sentiments, pouvait se comporter ainsi avec elle ? Comment Sadie, sa meilleure amie depuis 3 ans déjà, avait pu lire ses messages, violer sa vie privée ?

L'adolescente ne regardait pas où elle allait. Elle bousculait les gens, s'enfonçant de plus en plus dans les petites rues, dont elle ne connaissait même pas l'existence. Après plusieurs minutes de course, Millie s'arrêta pour reprendre de l'haleine. Sa respiration se faisait de plus en plus forte et la jeune fille pouvait entendre son cœur battre tellement fort dans sa poitrine qu'il aurait pu se décrocher.
Après avoir repris ses forces, elle regarda autour d'elle et lâcha un hoquet de stupeur. Elle se retrouvait dans une rue sinistre et lugubre, uniquement éclairée par les rares lampadaires et la lumière de la lune.
Soudain, un grincement que venait de derrière elle fit sursauter Millie. La jeune fille se retourna et ses yeux s'écarquillèrent. Devant elle, se tenait quatre hommes portant des cagoules, tenant une barre de métal dans leur mains droites et un sac en toile de jute dans la gauche. Millie n'avait que quelques secondes pour bien comprendre que qu'il se passait. Et puis d'un coup, comme si elles étaient programmées à ça, les jambes de la jeune fille se mirent a courir. Millie détalait dans les rues désertes, à la recherche d'une quelconque porte de sortie. Mais évidement, c'était sans compté la noirceur des rues et le peu de vitesse qu'avait la jeune fille, elle se retrouva rapidement entourée de ses mystérieux hommes. Elle était faite comme un rat.

- Bonne nuit princesse, murmura l'un des hommes.

Puis d'un coup, trou noir.

\\\\\\\\\\\\

HEYDISOSOSOS ! AlORS DÉJÀ JE TIENS À DIRE QUE JE SUIS CLASSÉE PREMIÈRE DANS LA CATÉGORIE #Fillie... PREMIÈRE ?! WTF ?!

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ, CHAPITRE ASSEZ COURT MAIS POUR MOI IL EST PLUS « À PART... »

SUR CE JE VOUS DIS À LA PROCHAINE 🥰

350 mots 🧢

Peace ✌🏻

{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant