PDV MILLIE :Je décroche directement à l'appel de Jacob.
Jacob :
« Millie ! J'ai attendu trois sonneries ! Tu étais où putain ?! »Moi :
« Calme toi Jacob, j'étais dans la salle de bain.»Jacob :
« Bon, tu es arrivée ? »Moi :
« Oui oui, je suis dans ma chambre d'hôtel avec... euh... »Jacob :
« Avec qui Millie ? Avec Finn ?! »Moi :
« Non non ! Les chambres ne sont pas mixtes, je suis avec Sadie. »Je vis Finn me lancer un regard qui mêlait interrogation et colère.
Moi :
« Je vais manger, à bientôt Jacob. Je t'aime. »Avant que Jacob ne dise quoi que ce soit, je raccrochai. Je vis Finn remettre ses écouteurs et regarder son téléphone. Il était vexé ? Mais il fallait me comprendre ; Jacob n'aurait jamais accepté que je dorme avec n'importe quel garçon.
- Finn... je...
- Non Millie, me coupa t-il. Jacob te contrôle et tu es la seule personne assez bête pour ne pas t'en rendre compte.Je lâchai un hoquet de surprise. Il m'a vraiment balancé ça comme ça, sans pression ?! Je le regardai longtemps en clignant des yeux pour lui faire comprendre qu'il était allé trop loin. Lui, ne me regardai même pas. Le silence fut interrompu par un message des frères Duffer sur nos téléphones.
« Venez en bas, on va manger, après, on vous expliquera le déroulement des 8 prochains mois. Ne vous attendez pas à vous coucher très tôt, pas avant 23h ! »
Je regardai Finn et nous nous dirigeâmes vers la salle à manger. Sadie et Caleb étaient déjà à une table et nous faisaient de grands signes pour nous indiquer de venir avec eux. Je m'installai en face de Sadie et Finn en face de Caleb, il était donc a côté de moi. J'essayais de lui sourire, mais lui, la seule chose qu'il faisait c'était de me lancer des regards noirs. Il est tellement susceptible ! J'ai simplement dit que Sadie était dans ma chambre, j'ai pas insulté ses ancêtres quand même...
Le reste du Cast nous ayant rejoins, le dîner fut servit. Nous avions le choix entre deux plats, et les desserts étaient déjà prévus. Au milieu du repas, Matt et Ross montèrent sur la scène et nous indiquait de stopper le brouhaha incessant qui s'était formé depuis le début du repas. Une fois le silence revenu, Ross prit un petit micro pour être sur qu'on entende bien toutes ses explications.
- Avant de commencer quoi que ce soit, nous tenons à dire que nous sommes très heureux de tourner cette saison 3 avec vous tous ! Affirma Matt.
- Durant ces 8 mois, vous aurez des interviews, et nous comptons sur vous pour ne pas révéler des informations sur la saison 3 ! Ajouta Ross.Matt et Ross, ainsi que le reste du Cast me regardèrent. Il est vrai, j'avais balancé un spolier pour la saison 2, mais c'était ce journaliste français qui m'avais embrouillé le cerveau ! Il m'avait dit de dire un faux spoiler, donc j'ai dis que Eleven n'allait pas mourrir durant la saison 2, mais ducoup j'ai spoilé le fait que Eleven n'allait pas mourir durant la saison 2. Je m'étais sentis hyper mal après et Matt et Ross m'avait engueulé pendant 3 heures...
- Nous allons vous donner le script, on va vous laisser la soirée pour bien le lire et vous entraîner, dit Ross.
- Ah ! Et une nouvelle coiffeuse fera son apparition, elle est assez jeune mais très douée ! Dit Matt d'un ton enjoué.
- Vous la rencontrerez demain !
- En attendant, vous pouvez recommencer à manger !
- Et merci d'être toujours présent depuis 4 ans !Dès que Matt posa le micro, le brouhaha reprit. Avec ma table, qui était constituée de Sadie, Noah, Gaten, Caleb, Finn et moi, on s'amusait à chercher des théories pour la saison 4. On se tapait des fous rires incroyables jusqu'à ce qu'une sonnerie qui résonna dans toute la salle interrompue notre conversation. Cette sonnerie provenait de mon téléphone, et c'était Jacob qui m'appelait. Mais je commençais à en avoir marre du fait qu'il se croit mon garde du corps ; alors j'ai fais quelque chose que je n'aurais jamais cru faire de mon vivant : je n'ai pas décroché. J'ai posé mon téléphone dans le petit sac à côté de moi et j'ai continué la conversation comme si de rien était.
- C'est la première fois que tu ne décroches pas à Jacob, je suis choquée, intervint Sadie.
Je lâchai un petit rire de satisfaction.
Le reste du repas se passa à merveilles, on avait fait une mini bataille de nourriture, fille contre garçons. Même si c'était pas très égal, moi et Sadie sommes ressorties vainqueurs de cette bataille acharnée. Après les dernières explications des frères Duffer, nous avons enfin pu monter dans nos chambres et profiter d'une nuit de sommeil bien méritée ! Je me couchai donc sur mon lit, et remarquai que Finn me regardait d'un air étrange.- Tout va bien, Finnie ? Demandais-je.
Il secoua la tête, comme si je l'avais interrompu d'un rêve.
- Oui oui... dit il nerveusement, c'est juste que...
- Que...? Dis-je avec insistance.Il soupira avant de me regarder de ses yeux couleur ébène.
- Je te trouve très jolie Millie, avoua t-il enfin.
____________
𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕔𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕚 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕤𝕤𝕖𝕫 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕥 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛'𝕖𝕤𝕤𝕒𝕪𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕖 𝕕𝕦𝕣𝕖𝕣 𝕝𝕖 𝕤𝕦𝕤𝕡𝕖𝕟𝕤 🥰
𝕁𝕖 𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕖 𝕦𝕟 𝕥𝕣𝕦𝕔, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕕'𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕣𝕖 𝕦𝕟 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕦𝕩/𝕥𝕣𝕠𝕚𝕤 𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤...
𝔻𝕠𝕟𝕔 𝕛𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕕𝕚𝕤 𝕤𝕠𝕚𝕤 𝕒̀ 𝕃𝕦𝕟𝕕𝕚, 𝕤𝕠𝕚𝕤 𝕒̀ 𝕄𝕒𝕣𝕕𝕚 !ℙ𝔼𝔸ℂ𝔼 🎈
934 mots
VOUS LISEZ
{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ
FanfictionMillie est avec Jacob depuis quelques mois et ses amis du CAST du Stranger Things ne l'acceptent pas, surtout un adolescent dont la simple voix fait fondre des milliers de fans, Finn Wolfhard. Leur destin est lié, la seule question est, quand vont...