𝔹𝕠𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕒𝕘𝕖 𝔽𝕚𝕟𝕟... ~

1.2K 53 55
                                    



PDV MILLIE :

Il devait être aux alentours de 15h. Nos valises avaient été enregistrée pour le vol direction Atlanta, nous avions passé les nombreuses sécurités de l'aéroport sans trop de soucis, et on avait même rencontrés des fans avec qui nous sommes restés parlé au moins 20 bonnes minutes. Nous sommes dans la salle d'attente de la classe affaire. J'avoue que je n'aime pas vraiment voyager en classe « premium ». Le vol est très agréable, ce n'est pas le problème, mais je voudrais parfois être comme les gens normaux, c'est à dire de ne pas voyager ou être en classe VIP en général, à chaque fois que je vais quelque part. Je suis très heureuse de ma vie et je ne m'en plains pas du tout, je dirais même que j'ai beaucoup de chance d'être ici.

Enfin bref.

Nous sommes dans la salle d'attente, Gaten et Caleb s'amusent à faire des photos et à les poster dans leurs story Instagram, et Finn et Sadie sont sur leur téléphone, moi, je parle avec Jacob par message. Je remarque quelques fois que Finn jette des petits regards discrets sur mon téléphone. Il est jaloux ?

*CONVERSATION DE MILLIE ET JACOB*

Jacob 🥰 :
- Hey beauté, tu es ou ?

Moi :
- Je suis dans la salle d'attente avec le reste du Cast.

Jacob 🥰 :
- Avec Finn ?

Moi :
- Oui. Mais Jacob je t'ai dis des millions de fois que je ne l'aime pas ! Enfin, seulement en amitié biensur.

Jacob 🥰 :
- Oui, eh bien c'est déjà trop, estime toi heureuse que j'accepte que tu parles avec ce débile de Wolfhard.

Moi :
- Jacob ! Je te permets pas de parler comme ça de Finn !

Jacob 🥰 :
- Ouai ouai c'est ça... parle mieux que ça Millie, fais pas trop la maligne.

Moi :
- Jacob, t'as un problème ?

Jacob 🥰:
- C'est moi ou Finn.

Moi :
- Je...

Jacob 🥰:
- Tu préfères Finn ! Je le savais !

Moi :
- Mais non ! Jacob, c'est toi que j'aime !

Jacob 🥰:
- Les amis ne se mentent pas, c'est pas le slogan de ta stupide série ?

Moi :
-Mais... Jacob...

Jacob 🥰:
- Fais pas la fille malheureuse maintenant Millie.

Moi :
- Jacob, c'est aller beaucoup trop vite cette dispute, laisse moi au moins t'expliquer...

Jacob 🥰:
- Arrête Millie... on... on se reparle plus tard, d'accord ?

Moi :
- D'accord... je t'aime Jacob.

Jacob 🥰:
- Même si je t'en veux, je t'aime quand même Millie 🙂

Moi :
- 😊

Je verrouille mon téléphone en lâchant un long soupir. Je ne comprenais pas vraiment Jacob, des fois il était extrêmement gentil, et d'autre fois il était très susceptible voir même agressif. Un souvenir me traversa l'esprit et je frissonnai. Je regardais autour de moi et vis que les personnes commençaient à prendre leur bagages cabine, ce qui signifiait que l'embarquement allait commencer.

Une fois dans l'avion, je tomba littéralement sur mon siège. Finn était derrière moi, je l'invitai donc à venir s'installer à côté de moi. Il accepta dans un hochement de tête.

- Ça va Finnie ? lui demandai-je.
- Oui, oui. C'est juste que...
- Oui ?
- Nan rien laisse tomber. 

Je lâchai un hoquet de surprise. C'était la première que Finn n'allait pas bien, enfin la première qu'il ne me disait pas la raison de son mal-être. Je lui tournai le dos et me posai contre le hublot. Je ne lui ai ensuite pas parlé durant tout le trajet. Lui, il ne faisait aucuns efforts d'ailleurs. Je me raclais la gorge pour lui faire comprendre que j'existais aussi, mais sois il était avec ses écouteurs, sois il regardait un film. Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec moi aujourd'hui ?

*ELLIPSE DU TRAJET*

« Chers passagers nous n'allons pas tarder à atterrir. Merci de bien vouloir retourner à votre siège, à fermer les tablettes et à attacher votre ceinture. Il est actuellement 19h34 et la température extérieur est de 13º. J'espère que vous avez passé un excellent vol. Merci d'avoir choisi FlyAirlines. »

Le pilote nous avais indiqué la fin de voyage, j'exécutai donc les ordres qu'il nous avait donné. À côté de moi, je vis Finn endormit, avec son bonnet tombant au niveau de ses yeux. Je voulais le réveiller, mais je devais d'abord avoir une photo surprise. Je sortis rapidement mon téléphone et un petit « Click » en sortit. Ce petit bruit aurait été inoffensif si seulement Finn n'avait pas l'ouïe aussi fine qu'un chien. Il retira directement son bonnet et me regarda avec son regard « il se passe quoi là ? ». Je lui montrai la photo en rigolant, tout en faisant attention qu'il ne m'arrache pas le téléphone des mains pour la supprimer.

- Millie ! T'es sérieuse ! Me dit-il, énervé.
- Oh ça va Finnie ! C'est pas comme si cette photo allait devenir virale ! Dans tout les cas, on va atterrir.
- Ouai ouai...

Il prit ses écouteurs et tourna la tête vers les couloirs de l'avion. Il avait l'air de me faire la tête. Qu'est ce que j'ai fais encore ?
Je lui tapotai donc l'épaule et il se retourna. Il me regarda avec des yeux qui semblaient différents. Ils n'étaient pas pareils quand on s'était retrouvé, là, il y avait un semblant de colère dans son regard.

- Finn, j'ai fais quelque chose de mal ? Lui demandais-je, en lui attrapant la main.
- Non Millie... je suis juste un peu stressé, excuse moi si j'ai paru énervé, c'était pas mon attention.

Puis, il me sourit. Un sourire qui paru pour moi absolument magnifique. Il détourna le regard, toujours en me tenant la main. Je rougis, mais ne dis rien. J'étais bien. Juste, bien. Je me tournai vers le hublot en attendant l'atterrissage, avec un petit sourire gravé sur mon visage.

_\\\____

𝔽𝕚𝕟 𝕔𝕖 𝕔𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 🥰

𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖́𝕤𝕠𝕝𝕖́ 𝕤𝕚 𝕚𝕝𝕤 𝕡𝕒𝕣𝕒𝕚𝕤𝕤𝕖𝕟𝕥 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕥𝕤 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕖𝕤𝕤𝕒𝕪𝕖𝕣 𝕕𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕖 𝕝𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕕𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖𝕤 𝕡𝕠𝕤𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖, 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕣𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕟 𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕣𝕖, 𝕛𝕖 𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕖𝕤𝕤𝕒𝕪𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕠𝕦 𝕕𝕖𝕦𝕩 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕤𝕖𝕞𝕒𝕚𝕟𝕖𝕤.

𝕁𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕗𝕒𝕚𝕤 𝕕𝕖 𝕘𝕣𝕠𝕤 𝕓𝕚𝕤𝕠𝕦𝕤 ! 😍

945 mots 🧧

{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant