ℙ𝕣𝕚𝕤𝕖 𝕕'𝕠𝕥𝕒𝕘𝕖 ~

850 48 36
                                    

NDA : Hey ! Je tiens simplement à expliquer le fait que j'ai supprimé ce chapitre, simplement car le fait que Finn tue quelqu'un ne collait pas avec « l'avenir » de l'histoire. Donc j'ai modifié la fin 😊 ( le reste de l'histoire et le même )
Merci à sttmtc , tu m'as donné une idée sans t'en rendre compte 😂❤️
Bonne lecture !

PDV NARRATEUR :

Finn devait faire quelque chose. Le bouclé se devait par tous les moyens d'entrer dans le bâtiment, mais évidemment, la seule porte semblait être celle surveillée par les gardes.
Pourtant, c'était un grand fan de films d'action et le jeune garçon connaissait les films de James Blond comme si il en était l'auteur.

« On est dans une usine, y'a forcément une issue de secours... » analysa t-il.

Comme pour confirmer sa théorie, une lumière verte qui semblait clignoter attira le jeune homme, qui voulu remercier le ciel de lui avoir donné la passion pour les films d'action.
La grande porte rouillée ne semblait pas être surveillée, chose non négligeable quand on voulait s'infiltrer dans un bâtiment en douce.

Finn se précipita, en essayant quand même d'être le plus silencieux possible, vers la grande porte en métal. Elle était derrière les hommes qui se trouvaient dans l'usine, et comme celle ci était assez sombre, le bouclé pourrait y entrer sans problèmes. Mais évidement, le jeune homme avait oublié un détail assez important : l'ancienneté de l'usine. La porte était rouillée, et elle devait faire un maximum de bruit quand on l'ouvrait, mais bien sûr, Finn ne s'en rendit compte qu'une fois le mal déjà fait.
Le point positif, c'était qu'il était dans la bâtisse, le point négatif c'est que les hommes ( assez musclé, nota Finn ) l'avaient repéré et ne semblaient pas très heureux d'avoir un inconnu dans leur prise d'otage. L'un des hommes, armé d'un couteau, s'approchait lentement du jeune homme.

- Qu'est ce que tu fous la toi ? Cracha t-il.
- Bas je passais par la, et j'ai entendu des gens parler alors je me suis dis : tiens ! Pourquoi pas les rejoindre ? Plaisanta Finn.

L'un des hommes esquissa un sourire, tandis que l'autre brandit son couteau comme si il était prêt à attaquer notre pauvre bouclé.

- Tu fais le malin en plus ?

Finn lâcha un rire forcé. Il ne comprenait pas tellement la situation. Tout son corps était terrifié, prêt à tomber à la moindre petite contrariété, mais son cerveau le poussait à agir comme les agents des films Hollywoodiens. Cette poussée d'adrénaline et l'amour qu'il éprouvait pour sa chère et tendre Millie était comme un moteur pour le jeune garçon.
Cette situation énervait de plus en plus les quatre adultes qui se tenaient la, devant lui, couteau à la main, prêts à poignarder le jeune intrus qui s'était infiltré parmi leur prise d'otage tellement élaborée.
L'un des hommes fit signe à celui qui détenait le poignard d'attaquer Finn. Celui-ci s'exécuta sans dire un mot, brandissant son couteau comme un homme préhistorique chassant un mammouth.
La chance aimait vraiment notre jeune Finn, car juste à côté du bouclé, se trouvait une barre en métal, d'au moins un mètre de long. Sans hésiter une seule seconde, le jeune homme brandit la longue barre de métal, faisant l'équivalent du lance, en direction de son agresseur. En une dizaine de secondes, le bouclé avait frappé violemment le crâne de l'homme, qui s'effondra par terre.
Finn eu des sueurs froides à l'idée d'avoir assassiné une personne, mais heureusement, l'homme respirait encore et avait simplement été assommé.

- Espèce de petit enfoiré ! S'écria l'un des adultes.
- TUE LE PUTAIN !
- LUCK RÉVEILLE TOI MERDE !

Soudain, une petite voix vint interrompre ce brouhaha incessant. Les trois hommes se retournèrent et Finn se leva d'un bon.
C'était Millie, elle venait de se réveiller.

- Ou... ou suis-je ? Murmura t-elle.

_\\\\\\____________

VOILÀ VOILÀ ! FIN DE CE CHAPITRE ASSEZ COURT, MAIS JE VEUX FAIRE DURER LE SUSPENS LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE 🥰

SINON J'ESPÈRE QUE VOTRE RENTRÉE S'EST BIEN PASSÉE ( je dis vraiment ça une semaine après...) !

HUUUUIMMMMMMM... AH OUI ! JE TIENS À VOUS REMERCIER POUR TOUS LES COMMENTAIRES ADORABLES ET AUSSI LES VUES QUI MONTENT DE PLUS EN PLUS VITE ! C'EST FOU ! ET ÉGALEMENT LE CLASSEMENT TROISIÈME DANS LA CATÉGORIE #Fillie ....

VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT VOUS REMERCIER A PART EN VOUS DISANT MERCI... bas merci ducoup ❤️

715 mots ///

Peace 🧢

{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant