ℚ𝕦𝕖𝕝𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕄𝕚𝕟𝕦𝕥𝕖𝕤 ~

864 36 59
                                    

TURN AROUND... look at what you see... ( vous l'avez dans la tête maintenant, derien 🥰)

PDV NARRATEUR : DU CÔTÉ DU CAST

- Un plan ? Demanda Sadie.
- Parfaitement, confirma Caleb, et il est vraiment simple : toi et Noah vous irez sauver, ou du moins, voir, Millie et Finn et moi et Gaten on fera diversion pour que personne ne se rende compte de votre absence.
- Et quelles excuses on va trouver ? Demanda Gaten, suspicieux.
- On verra bien, dit Caleb.

Sadie lâcha un long soupir avant de regarder droit dans les yeux Caleb, puis Gaten, et puis enfin Noah. Malgré le fait que ces trois garçons l'énervaient très souvent, on ne pouvait pas douter de leurs plus grandes qualités : La loyauté et l'esprit d'équipe.
L'adolescente regarda Noah avant de lui faire un bref signe de la main pour lui monter qu'il était temps de partir.

- On y va, lâcha Sadie, et les garçons, dit elle en se tournant vers Caleb et Gaten, je vous fais confiance.

Caleb acquiesça puis vis les deux jeunes adolescents sortir par la porte de la cuisine.
« Opération diversion lancée ! » pensa t-il.

_________________

PDV NARRATEUR : MILLIE ET FINN.

Jacob se retourna vers Finn avant de se placer au centre de la pièce.

- Bon, je vais vous expliquer, lâcha t-il d'un ton lugubre.

Jacob soupira avant de prendre une chaise qui se trouvait derrière lui, et de s'asseoir devant les deux adolescents.

- Vois tu Millie, dis il en la regardant, quand tu m'as quitté, je me suis rendu compte que c'était notre relation qui était le pilier de ma carrière. Je ne m'en était pas rendu compte, mais toute les personnes qui étaient amies avec moi étaient simplement là pour te voir TOI, Millie,
Jacob soupira, bref, j'ai tout perdu.

Avant de laisser parler Finn et Millie, Jacob continua comme si il avait prédit ce que les adolescents allaient lui dire.

- OUI, continua t-il, en une semaine c'est court pour tout perdre, mais vous ne vous rendez pas compte que une carrière d'acteur ou de chanteur c'est aussi fragile qu'une pièce montée : à la moindre petite chute, tout s'écroule.

Jacob se leva avant de regarder longtemps les deux adolescents avec un sourire sadique.

- Mais aujourd'hui, dit il en haussant la voix, je n'aurais plus ce problème car avec la rançon, assez élevée que j'ai demandé au CAST, je serais riche jusqu'à la fin de mes jours.
- Pourquoi tu aurais besoins d'argent ? Demanda Millie, tu n'es même pas majeur, tes parents peuvent très bien s'occuper de toi !
- Mes parents pensent que je suis un bon à rien, cracha Jacob en détournant le regard, c'est seulement grâce au fait que je gagne de l'argent qu'ils me laissent habiter chez eux.

Millie le regarda d'un air rempli de pitié. Comment des parents pouvaient-ils se comporter ainsi avec leur enfant ? Malgré ça, l'adolescente se sentait mal pour le jeune homme. Ce n'était pas de sa faute après tout si il faisait tout ça...

- Mais t'es complètement barge, dit soudain Finn.

Jacob le regarda avec de la haine dans les yeux.
Il s'approcha de lui et le gifla.

- Wolfhard... cracha t-il, je crois qu'on a des comptes à se rendre toi et moi.
- Ouai, je vais me venger de ce que t'as fais à Millie petit enfoiré, dit il avec de la haine mêlée à une immense détermination visibles dans sa voix.

Jacob se retourna vers Millie avec un sourcil levé.

- Tu lui as dis ? Dis-il, son attention étant retombée sur celle de la jeune fille.
- Je... enfin... bafouilla Millie en lançant un regard de détresse à son ami.

Quelques secondes, c'était le temps qu'avait Finn pour détacher ses liens, ceux de Millie et s'enfuir de cet endroit maudit. Pendant le monologue de Jacob, le bouclé avait eu le temps de finir desserrer ses liens, chose qu'il avait commencé depuis 2 bonnes heures. Il ne lui restait plus qu'a les enlever. C'était sa chance. Il fallait la saisir ou il n'en aurait peut être plus aucunes.

Top chrono.

L'adolescent se détacha aussi vite que l'éclair, sentant l'adrénaline couler dans ses veines.
Jacob eu à peine le temps de réagir qu'il se prit un énorme coup de poing sur le front.

- Espèce de sale petit con, cracha t-il en essuyant le filet de sang qui s'écoulait de sa blessure au front.

S'en suit une bataille entre les deux jeunes hommes, Finn ayant l'avantage grâce à sa taille, il ne lui fallut pas longtemps pour venir à bout de Jacob. Il se précipita ensuite vers Millie, qui avait les larmes aux yeux.

- Finnie, murmura t-elle entre deux sanglots.

L'adolescent posa sa main sur son épaule et la regarda avec un regard rempli de tendresse.

- Millie... je suis tellement désolé.
- Non Finn, tout est de ma faute, je n'aurais pas dû partir comme ça... je... je suis tellement désolée et..

Avant que Millie finisse sa phrase, Finn la prit dans les bras. L'adolescente resserra l'étreinte. Elle était tellement rassurée. Le bouclé se décolla et regarda longtemps sa chère et tendre Millie. Ses yeux pétillaient.

- On devrait pas traîner ici, avoua t-il.

Mais avant que Finn ne fasse quoi que ce soit, Millie l'attrapa par le col de son tee-shirt et plaqua ses lèvres contre les siennes.

__________

FIN DE CE CHAPITRE  ( il est court mais vous êtes habitués ) 🥰

PETITE PRÉCISION : C'EST BIENTÔT LA FIN ! PLUS QUE QUELQUES CHAPITRES 🤭

JE N'AI RIEN À DIRE ENCORE UNE FOIS DONC EH BAS

BYE BYE 😜

912 MOTS

{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant