PDV NARRATEUR : DU CÔTÉ DU CAST ( Sadie et Noah )Les deux adolescents s'aventurèrent dans la ville qui était simplement éclairée par quelques lampadaires grésillants et par l'aurore. Ils s'enfonçaient de plus en plus vers la vieille ville, avec la localisation du téléphone de Matt. Sadie avait en effet pensé à se connecter à son portable, elle pouvait donc suivre ses moindres faits et gestes. Derrière, Noah se contentait de suivre sans dire un mot. Jamais il n'aurait cru se retrouver dans une situation pareil. Ce genre d'histoire aurait pu arriver dans la série qu'ils s'apprêtait de tourner, mais non, c'était bel et bien la réalité. Et malgré ça, l'adolescent souriait. Pourquoi ? Parce que cette histoire allait vraiment donner du piment à sa vie, et il s'imaginait même se vanter d'avoir agis en super héros devant ses futurs enfants. Noah sourit à cette idée.
- On y est, murmura Sadie d'un ton morne.
Et en effet, les deux adolescents pouvaient apercevoir Matt, Joe, Charlie et Ross se diriger devant une grande usine.
- Tu crois que Millie et Finn sont là dedans ? Demanda Noah, inquiet.
- Si c'est le cas, on peut faire le tour et essayer de trouver une entrée, indiqua Sadie avant de commencer à partir sans même prendre en compte l'avis de son partenaire.Les deux adolescents avaient bien pris le temps de faire un grand détour, pour attirer le moins possible les soupçons. Après 10 bonnes minutes de marche, ils s'étaient enfin retrouvés devant une grande porte en métal qui ne semblait pas surveillée. Sadie fit signe à Noah de rester à sa place.
Elle s'avança vers la porte avant de l'ouvrir le plus doucement possible. Mais, comme Finn, l'adolescente n'avait pas vraiment pensé à la vieillerie de la porte. Celle-ci grinça tellement fort que Noah en eu un sursaut et Sadie des sueurs froides. La rousse poussa lentement la porte, en prenant bien soin de planter son couteau devant elle. Sadie marqua une pause, ne bougeant plus d'un poil. Noah était paralysé.
Elle entra sur la pointe des pieds et lâcha un soupir de soulagement : personne ne les avaient entendu. Sadie entra prudemment et fit signe à Noah de venir. Les deux amis se trouvaient dans une immense pièce plongée dans les ténèbres, seulement éclairée par les premières lueur du soleil passant par les vitres délabrées._____________
PDV NARRATEUR : DU CÔTÉ DE MILLIE ET FINN.
Finn fut d'abord surpris, mais accepta volontiers le baiser de Millie. Il mit ses mains sur les hanches de sa partenaire tandis que celle-ci jouait avec ses petites bouclettes. C'était son rêve, il était devenu réalité. Jamais il n'aura cru l'embrasser dans de telles circonstance, mais c'était déjà pas mal. Le duo se sépara difficilement, mais il fallait bien respirer à un moment. Millie sentit ses joues devenir pourpre et Finn laissa apparaître un immense sourire sur son visage.
- En quel honneur ? Demanda t-il prudemment.
- Je... bafouilla Millie.
- Tu ?
- Je t'aime ! Lâcha t-elle.Un long silence s'en suit.
Finn cru halluciner. Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Maintenant ? Mais pourtant... elle avait l'air de lui en vouloir à mort et...
Des tas de pensées traversèrent l'esprit de l'adolescent, tellement que le jeune homme en avait des migraines.
Soudain, un bruit fort l'interrompu de ses pensées.- On doit partir... murmura Millie.
Les deux adolescents s'apprêtèrent à décamper, mais trop tard. Deux personne se trouvaient devant la porte, l'une tenant un immense couteau à la main. Millie et Finn n'arrivaient pas à distinguer leur visage à cause du contre-jour. Le bouclé eu des sueurs froides tandis que Millie essayait tant bien que mal de chercher une issue ou alors quelque chose qui leur permettrait de se défendre face aux deux hommes. Mais Millie remarqua quelque chose : les deux hommes semblaient assez petits et honnêtement pas musclés du tout.
- Millie ? Finn ? Dit l'une des voix.
Un sentiment de pur bonheur traversa le corps de la brunette.
L'adolescente reconnu cette voix. Cette voix qu'elle aimait tant. Cette voix qu'elle voulait entendre => la voix de Sadie.
Elle lâcha un soupir de soulagement avant de se lever ( oubliant totalement Finn ) et de courir se jeter dans les bras de sa meilleure amie. Celle-ci ressera l'étreinte en lui murmurant des mots tel que : « je suis tellement désolée » ou encore « tu m'as fait tellement peur ! »
Finn se leva peut de temps après Millie pour faire un câlin à Noah.- Je... bas ecoutez... on fait quoi maintenant ? Demanda Noah, essayant de briser le silence gênant qui s'était placé entre les quarte amis.
- Faut pas traîner, enchaîna Finn, Jacob va bientôt se réveiller.Et en effet, Jacob commençait à reprendre conscience. Sadie jeta un regard inquiet à Finn avant de le prendre à part et de demander à Millie et Noah de sortir en premier.
- Finn, commença la roussse, faut qu'on parle.
——————————
•-•
FIN DE CE CHAPITREEEUUH ASSEZ COURTTTT MAIS VOUS ETEEEUUH HABITUÉSSSSS
RIEN À DIRE À PART QUE C'EST BIENTÔT LA FIN DE NOTRE HISTOIRE... ET OUI...
LEMON prévu sur un chapitre à part suite à quelques demandes 😂❤️ ( je tiens à préciser que ce sera mon premier donc excusez moi pour les « erreurs de débutant »...)BYE BYE
858 MOTS
PEACE 💋
VOUS LISEZ
{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ
FanficMillie est avec Jacob depuis quelques mois et ses amis du CAST du Stranger Things ne l'acceptent pas, surtout un adolescent dont la simple voix fait fondre des milliers de fans, Finn Wolfhard. Leur destin est lié, la seule question est, quand vont...