PDV FINN :C'est seulement quand j'entendis le bruit de l'eau couler que je me sentis capable d'hurler ( a moi même ) toutes les injures que je connaissais. J'avais vraiment été con de croire qu'il pouvait se passer quelque chose entre moi et Millie... elle est en couple avec Jacob, pas avec moi. En plus, maintenant que je me suis rapproché d'elle, elle va croire que je l'aime ou alors...
- RAAAHH ! hurlais-je en tombant sur mon lit.
Mais c'est quand même étrange, pourquoi Millie s'est rapproché aussi... vite ? Pourquoi j'avais l'impression qu'elle me regardait différemment de Gaten ou Caleb ? Pourquoi elle n'avait pas essayé de me repousser quand je m'approchais d'elle ? Un tas de pensées et de questions plus étranges les unes que les autres me traversèrent l'esprit. Une voix douce m'en interrompu.
C'était Millie.
Elle s'était fait un shampooing, ses cheveux étaient en fouillis et tombait sur ses épaules. Quelques gouttelettes s'échappaient de ses pointes et allaient tacher son haut de pyjama.
Même comme ça, elle était magnifique.- Finn, je dois te dire quelque chose, dit elle d'un ton qui paraissait inquiet.
Je ne dis rien. Je me contentais de regarder longtemps Millie avec un regard qui signifiait « vas y, prends ton temps... »
Après quelques minutes de regard intense, elle lâcha un long soupir.- Tu sais quoi ? Finalement c'est pas important, dit elle en se couchant sur son lit, à demain, bonne nuit !
Je la regardais d'un air ahuris. Je n'aimais pas tellement paraître trop insistant aux yeux des gens, mais elle avait réussi à attiser ma curiosité légendaire. Je n'allais pas la laisser me dire « bonne nuit » sans savoir ce qu'elle voulait vraiment me dire.
- Millie, chuchotais-je, tu sais que tu peux tout me dire ?
- Je sais Finnie, mais c'est vraiment pas important.Je levai un sourcil. Elle avait du le comprendre ou le sentir, parce qu'elle se retourna presque immédiatement après mon petit geste.
Je ne la voyais pas dans le noir, mais je savais qu'elle me regardait avec insistante. Comment ? Je le savais c'est tout.- Écoute Finnie, tout va bien d'accord ? Assura t-elle.
Je me contentais d'acquiescer puis me retournai de l'autre côté. Je lâchai un petit soupir de mécontentement avant de fermer doucement les yeux et de tomber dans les bras de Morphée aussi vite que la lumière.
PDV MILLIE :
J'avais eu l'occasion de tout lui dire, de tout lui balancer et je n'avais rien fais... Millie, parfois tu peux être vraiment très bête. Je devais le raconter, je devais raconter mon secret, le plus lourd secret que je n'ai jamais eu à porter depuis le début de ma vie. Ce secret que je connaissais depuis quelques mois, et que personne, à part moi et lui, ne connaissais. Et pourtant, ce secret devait être dévoilé. Il devait être connu par toutes les personnes présentes sur cette terre, pour qu'il soit enfin arrêté, mis en prison et que plus personne n'en entende jamais parlé.
Mais ce n'était pas aussi facile, il était fort, bien plus fort que moi, et je n'arriverais jamais à me libérer de ses griffes acérées.
Il n'y avait qu'une seule personne qui aurait pu me protéger, c'était Finn. Et j'avais loupé la chance de tout balancer, de me libérer de ce fardeaux énorme.
Je devais au moins l'écrire, pour être sure que ce n'était pas un simple rêve, pour être sure que ce soir là, je n'étais pas simplement dans mon lit entrain de rêver.
________________________
ℙ𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕥𝕣𝕖̀𝕤 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕥, 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕔𝕙𝕒𝕚𝕟 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕥𝕣𝕖̀𝕤 𝕚𝕞𝕡𝕠𝕣𝕥𝕒𝕟𝕥 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕒 𝕤𝕦𝕚𝕥𝕖.
𝕍𝕠𝕚𝕝𝕒̀ 𝕡𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚, 𝕔𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕤𝕠𝕣𝕥 𝕒𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕕'𝕙𝕦𝕚 🤗𝕄𝕒𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕔𝕙𝕒𝕚𝕟 𝕤𝕠𝕣𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕖𝕞𝕒𝕚𝕟 𝕠𝕦 𝕒𝕡𝕣𝕖̀𝕤 𝕕𝕖𝕞𝕒𝕚𝕟 !
𝔹𝕪𝕖 𝕓𝕪𝕖 👋
573 mots.
VOUS LISEZ
{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ
FanfictionMillie est avec Jacob depuis quelques mois et ses amis du CAST du Stranger Things ne l'acceptent pas, surtout un adolescent dont la simple voix fait fondre des milliers de fans, Finn Wolfhard. Leur destin est lié, la seule question est, quand vont...