( WHATTTTTTTTTTTTTTT ?! Je suis classée 4ème dans la catégorie #fillie ? cerveau.exe a cessé de fonctionner ) MAIS MERCCCIICICCICICIUCIFDKKDPDDNELDLEELLELELELELELLELELDPDPZPAP hehe 🎉🎊🎉🎊 POUR FÊTER ÇA ! J'VOUS INVITE TOUS AU MACDO !
Bonne lecture 💕PDV SADIE :
Depuis 5 minutes, je regardais Finn toujours avec un regard mélangé à de l'incompréhension et de la curiosité. Millie ne m'avait rien dit au sujet d'un inconnu qui, apparement, lui avait fait du mal et voudrait recommencer. Finn avait réussi à attiser ma curiosité, et quand je veux savoir quelque chose, j'obtiens toujours la réponse.
J'expliquai donc à Finn que je ne savais rien, et au fur et à mesure de mes explications, je voyais de l'inquiétude mêlée à de la colère se dessiner sur son visage.
Je dois avouer que moi aussi, cette histoire ne m'enchantait guère. Savoir Millie en danger pouvait me mettre dans une rage folle. Mais je voulais garder mon calme, au moins jusqu'aux explications de ma meilleure amie. On décidait donc, avec Finn, de garder le silence, et d'observer le comportement de Millie aujourd'hui. On verrait par la suite.PDV MILLIE :
Je me réveille difficilement, un mal de tête m'ayant frappée dès que mes yeux s'étaient ouverts. Je regarde autour de moi, la chambre est plongée dans un noir total, c'est juste les volets entre ouverts qui me permettent d'analyser mon environnement. Je regarde mon téléphone : l'écran d'accueil affiche 12:21.
- Quoi ?! Déjà ?! Criais-je.
Je jette un coup d'œil sur le lit de Finn et constate que ce dernier n'y est plus. Il doit être déjà descendu.
Mon regard est ensuite attiré par une notification, un message plus particulièrement. C'est celui d'un inconnu.07********:
- Espèce de saloperie. Tu vas regretter ce que tu as a fais. Je vais te faire la même chose qu'il y a quelques mois... tu te souviens ?Même si ce numéro m'était inconnu, je savais pertinemment qui en était l'auteur. Jacob.
Je sentis des frissons me parcourir tout le corps et quelques larmes couler sur mes joues.
Je les essuyais rapidement avant de me lever d'un bon. Je ne devais pas avoir de traces de tristesse sur mon visage, en particulier si Sadie était la. Elle avait le don pour lire les émotions des gens, même si c'était de grands acteurs. Je devais donc paraître la plus normale possible. Je me dirigeai vers la salle de bain et me préparai en vitesse. Ma tenue fut composé d'un jean troué, un tee-shirt noir et mes fidèles converses. Comme coiffure, j'ai opté pour un lissage rapide en les laissant détachés.Après quelques minutes d'entraînement et de tentatives d'excuses probables, je décidai enfin à me rendre dans le hall.
Une fois en bas, je remarquai qu'il n'y avait personne, à part la secrétaire. Je m'approchai d'elle lentement et elle me fit directement signe qu'il fallait que j'aille dans la salle à manger.Super... ils doivent être entrain de lire le script et moi je suis la seule débile à m'être réveillé tard...
J'avançai donc vers la grande salle et ouvrit la porte le plus discrètement possible. Évidemment, la chance était contre moi aujourd'hui : la porte grinça tellement fort que j'aurais pu réveiller la Belle au Bois Dormant en moins de deux.
Même si ma tête était baissée, je devinais que tous les regards étaient braqués sur moi. Je déteste ça. C'est comme quand on arrive en retard en cours et que toutes les personnes te regardent et que la classe est plongée dans un silence de mort. Bas la c'est pareil.Je m'avance rapidement vers mon siège et remarque qu'ils sont déjà au script de l'épisode 3. Eh merde... je suis vraiment en retard.
- Hum... commença Ross.
- Millie, le coupa Matt, tu peux nous dire pourquoi tu arrives aussi tard ?Je sentis mon cœur se serrer et des frissons me parcourir le corps. Je ne pouvais pas leur dire que j'avais écris dans mon journal jusqu'à 3h00 du matin et que je m'étais ensuite mise à pleurer en PLS dans mon lit... je devais trouver une excuse. Mais évidemment, je ne suis pas la meilleure quand il s'agit de mentir. Pourtant je m'étais entraîné avant de descendre !
- Je... commençai-je, j'ai fais...
- Tu ? Dit Ross d'un ton agacé.
- Le décalage horaire ? Ajouta Finn.A ce moment, j'aurais aimé remercier le ciel de m'avoir donner un meilleur ami comme Finn. Cette excuse était parfaite. Je le regardai furtivement et vis qu'il me faisait un grand sourire. Je le lui rendis.
- C'est ça, ajoutais-je, le décalage horaire m'a claqué.
- Ça va pour cette fois, mais je veux plus de grand retard comme ça, d'accord ? Conclut Matt.J'acquiesçai.
J'ouvris ensuite mon script et tout le monde reprit la lecture. Après plusieurs heures de lecture, de fou rire, d'incompréhension, de tristesse, de joie, de malaise ( notamment pour les scènes Mileven...), on avait enfin fini de lire le scénario complet de la saison 3. Je lâchai un très long soupir de soulagement. Même si j'adorai plus que tout au monde tourner dans cette série, la lecture du script était selon moi la partie la plus énervante des 8 mois de tournages.PDV SADIE :
C'était décidé, moi et Finn nous allions mener l'enquête sur ce mystérieux inconnu et surtout la raison pour laquelle il en veut à Millie.
Elle est arrivée très en retard ce matin, elle avait l'air d'avoir pleuré et ses cernes se voyaient comme le nez au milieu de la figure. C'était évident, Millie nous cachait quelque chose et nous étions bien décidés à découvrir ce que c'était.
Dans mon ancienne école, on m'appelait « Hercule Carotte »...( NDA : Pour ceux qui n'aurait pas compris, c'est une parodie d'Hercule Poireau, le détective dans le livre « le crime de l'Orient Express », et comme Sadie est rousse, il l'appelait Hercule Carotte... référence de vieux )
____________
Kikou les girrrlls !
Fin de ce chapitre très court, un peu inutile, mais en ce moment je n'ai pas le temps d'écrire, mais je rentre aujourd'hui de mon voyage, donc je reprendrais un rythme régulier de chapitres tous les deux jours, et les chapitres seront beaucoup plus longs et surtout mieux écris 🤭Merci beaucoup pour tous vos messages ça me fait vraiment très plaisir ❤️🥰
ET MERCI ENCORE POUR LA QUATRIÈME PLACE DANS LA CATÉGORIE FILLIE ! ❤️😳
1030 mots 🎉
Love 🎈
VOUS LISEZ
{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ
FanfictionMillie est avec Jacob depuis quelques mois et ses amis du CAST du Stranger Things ne l'acceptent pas, surtout un adolescent dont la simple voix fait fondre des milliers de fans, Finn Wolfhard. Leur destin est lié, la seule question est, quand vont...