𝕁'𝕒𝕚 𝕕𝕖́𝕔𝕠𝕦𝕧𝕖𝕣𝕥 ~

860 41 22
                                    


PDV FINN :

J'ai cru que mes jambes n'aillaient plus supporter le poids de mon corps et qu'elles se décomposeraient en pleins de petits morceaux. Millie était partie toute seule, en colère, dans une ville immense, à 23h... et c'était entièrement ma faute.
Nous étions dans le hall avec les frères Duffer et le reste du Cast. On avait décidé de tout leur raconter, avec Sadie. Nous nous pouvions pas garder le silence plus longtemps, surtout car Millie était sans aucuns doutes en danger.

Le silence était présent après nos explications, personne ne savait quoi dire. On réfléchissait simplement.
Gaten jetait des regards désespérés à Caleb, qui tentait au maximum de cacher sa crainte.

- Et son journal intime ? Proposa d'un coup Noah.

Cette idée fut comme une révélation pour moi. J'étais tellement con ! Mais c'était dans son journal intime que j'aurais du chercher ! Même si c'était littéralement une violation de la vie privée de Millie, ça en valait la peine, non ?

- C'est pas un peu extrême ? Intervint Sadie.
- Rien est extrême si c'est pour Millie, lâchai-je.

Je vis Sadie me regarder avec de gros yeux, puis celle-ci lâcha un long soupir.

- Si c'est pour Millie, alors je veux bien, murmura-t-elle.
- Allez-y tous les 5, vous êtes ses amis les plus proches, intervint Ross, nous on vous attends dans le hall et on vous prévient si il y a du nouveau.

Nous acquiesçons tous avant de nous précipiter vers ma chambre d'hôtel. Une fois à l'intérieur, nous vîmes que le journal de Millie était posé sur sa table de nuit. Il était banal, mais bien rempli, car on apercevait que les pages étaient très épaisses. Sadie me fit signe de l'ouvrir. Il y avait un marque page, j'allait donc directement à la page indiquée par celui-ci.
Je fus accueillit par des paragraphes écris parfaitement, au stylo plume.
Mais un mot attira mon attention :
« Abusée ».

Comment ça « abusée » ? Ca voulait dire ce que je pensais ? Ça avait un rapport avec ce message ? Millie ?
Des millions de pensées et d'hypothèses me traversèrent l'esprit. Je devais à tout prix lire cette fameuse page.

- Je peux la lire en premier ? Dis-je en regardant Sadie.
- Oui oui, on t'attend dehors.

Je me mis donc à la lecture.
Chaque mots qu'elle écrivait me donnait envie de frapper dans les murs. C'était juste horrible. Pourquoi ? Comment ? Je crois que j'allais tuer Jacob. Comment avait-il pu faire ça à Millie ? Pourquoi elle ne nous en avait pas parlé ?

Toutes ses révélations eurent l'effet d'un choc électrique. Tout s'expliquait. Ce mystérieux inconnu, c'était Jacob, et il était bien décidé à refaire vivre cette atrocité à Millie. Je ne le laisserais jamais faire. Je sortis de la chambre précipitamment en ne me souciant pas des questions de mes amis. J'avais un seul objectif : retrouver et sauver Millie.

Une fois dans le hall de l'hôtel, je n'accordai aucun regards au reste du Cast, ce qui visiblement, ne leur avait pas vraiment plu.

- Tu vas ou comme ça ? Intervint Matt.
- Je pars chercher Millie, les autres vous expliqueront.

Avant que Matt ne puisse ajouter quoi que ce soit, je me précipitai en dehors du grand bâtiment, a présent éclairé par de fortes lumières scintillantes.

J'étais dans les rues d'Atlanta depuis une bonne demi-heure, mais aucunes traces de Millie. J'essayais de l'appeler sans relâche, mais évidement, elle n'avait pas dû prendre son téléphone où il était simplement éteint. Dans tous les cas, je n'avais aucuns moyens de joindre Millie. J'étais perdu, inquiet, en colère, stressé, mais j'avais par dessus tout une soif de vengeance impitoyable.
J'allais tuer Jacob.
Sans aucuns remords.

Il devait être minuit. Je ne sais pas. J'avais perdu la notion du temps. Tout était flou. Et si elle avait disparu ? Je ne me le pardonnerais jamais...
Soudain, un cri que j'aurais pu reconnaître entre mille attira mon attention. C'était Millie, et elle était en danger.

_______

FIN DE CE CHAPITRE ☺️

ILS SERONT FORCÉMENT PLUS COURTS ET JE SERAIS ÉVIDEMENT MOINS RÉGULIÈRE CAR JE RENTRE EN QUATRIÈME DONC... BAS JE DOIS BOSSER QUOI !

MAIS CE N'EST PAS POUR AUTANT QUE L'HISTOIRE EST EN PAUSE ! LES CHAPITRES SERONT JUSTE UN PEU PLUS ESPACÉS ET PEUT ÊTRE PLUS COURTS.

BYE BYE 🎈

706 mots

📥

{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant