PDV NARRATEUR : DU CÔTÉ DE FINN ET SADIE.- Finn... à propos de Jacob... commença Sadie.
- Ne lance pas ce sujet la Sad', Jacob est qu'une enflure et je lui ai bien fait regretté d'avoir fait quelque chose à Millie, dit Finn avec de la colère visible dans sa voix.
- Finn, tu sais ce que Jacob a fait à Millie ?
- Non, mais connaissant ce petit con, ça devait pas être une partie de Sudoku. Et puis de toute façon, je lui ai bien collé une-
- IL L'A VIOLÉ FINN ! Cria Sadie, exaspérée par le monologue du bouclé.Finn se tut. Il regarda longtemps Sadie avant de regarder ses chaussures, confus.
- Quoi ? Murmura t-il.
- Finn, elle l'avait marqué dans son journal intime.Le jeune homme marqua une pause avant de donner un gros coup de pied dans une caisse en métal, criant toutes les injures qui lui passaient par l'esprit.
- Finn ! Calme toi ! Tenta la rousse.
- COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ?! IL A VIOLÉ LA FILLE QUE J'AIME ! Cria Finn, hors de lui.Sadie marqua une pause, regardant pendant de longues minutes Finn.
Celui-ci regarda Jacob, essayant de se lever difficilement. L'adolescent lui donna un énorme coup de pied dans les testicules avant de se diriger vers la porte, silencieux et laissant Sadie seule. La rousse soupira en rejoignant son ami.
C'était vraiment une bonne idée de lui avoir avoué ? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle avait quand même l'impression d'avoir bien agit.Les deux amis rejoignirent Millie et Noah en leur indiquant de partir.
- On traîne pas ici, indiqua Finn, on est pas seuls je vous rappelle.
Millie lâcha un regard inquiet à sa meilleure amie. Il s'était passé quelque chose, elle en était certaine, mais quoi ? Elle ne le savait pas, et l'adolescente n'oserait pas tellement le demander dans de pareils circonstances.
Finn prit une barre en métal qui se trouvait sur le sol pour se défendre, tandis que Sadie avait toujours son couteau bien devant elle, prête à planter quelqu'un à tout moment.
Les quatre amis marchaient lentement, prudemment, à l'affût du moindre bruit suspect.
Ils le savaient, ils n'étaient pas seuls.1 minute
2 minutes
5 minutesRien.
Ils étaient devant la porte d'entrée, et pourtant, personne n'avait daigné les attraper. Noah ouvrit lentement la porte, en faisant bien attention à ce qu'elle ne grince pas.
Il sortit, jeta un coup d'œil à gauche, à droite.
Mais rien. Le jeune homme fit signe à ses amis de le rejoindre.
Quand Millie sortit, elle avait l'impression de ne pas avoir respiré pendant 100 ans et surtout de revivre. Elle inspira un grand coup, avant s'ouvrir les yeux.
Elle se retourna vers ses amis en souriant.- Merci... murmura l'adolescente.
Elle courut vers ses quatre amis en les prenant dans les bras. Ils resserrèrent tous l'étreinte, heureux d'avoir retrouvé leur amie.
Ils restèrent tous là, comme ça, heureux que cette histoire se soit bien finie.___\_______
FIN !!
C'est brutal ? Un peu... mais je prévois deux autres chapitres ( un pas très intéressant et l'autre beaucoup plus... voilà quoi...)
Je n'ai rien à dire sur ce chapitre court, et je m'excuse si ce n'est pas la fin que vous attendiez, mais je suis vraiment nulle sur les fins 😂👌🏻
542 mots.
VOUS LISEZ
{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ
FanfictionMillie est avec Jacob depuis quelques mois et ses amis du CAST du Stranger Things ne l'acceptent pas, surtout un adolescent dont la simple voix fait fondre des milliers de fans, Finn Wolfhard. Leur destin est lié, la seule question est, quand vont...