PDV NARRATEUR :Finn marchait prudemment mais d'un pas décidé vers la zone du cri. Le jeune homme ne savait pas ce qui pouvait l'attendre, mais sa détermination et son courage étaient bien plus forts que la peur.
Il allait sauver Millie, même si il devait y laisser la vie. Plus Finn avançait, et plus il s'engageait dans des rues étroites et sombres. Le genre de rues souvent exploitées par les dealers, les criminels ou d'autres personnes pas très côtoyantes.
Après cinq bonnes minutes, le jeune homme s'était bien rendu compte qu'il était perdu, et qu'il avait, en plus de ça, échoué à sa tâche de retrouver Millie. Mais ses pensées pessimistes n'aillaient pas le démoraliser pour autant. Il avait dit qu'il allait retrouver Millie, il allait la retrouver.Finn se transforma en vrai chien de chasse cherchant sa proie. Il étudiait son environnement et émettait des hypothèses. Plus le jeune homme avançait, plus il s'enfonçait dans les rues plus sombres d'Atlanta. Les maisons, couleur de boue, étaient percées de rares fenêtres aux châssis vermoulus et presque sans carreaux. Pour un humain, qu'importe sa corpulence ou son aptitude au combat, ce n'était jamais prudent de traîner dans ce genre de quartiers.
Soudain, Finn se retrouva devant une grande usine délabrée et sans aucuns doutes abandonnée. Plusieurs personnes attendaient devant l'entrée, prêtes à sauter sur le moindre être vivant qui passerait par là.
Ce n'était pas prudent de rester ici, le jeune homme le savait, mais si Millie était à l'intérieur, il devait bien tenter d'y pénétrer.La chance semblait être de son côté aujourd'hui ; deux camions a l'allure démesurée passaient par ici. C'était sa chance, et il ne fallait sous aucuns prétextes que le jeune homme aux boucles noires la rate. Il se faufila derrière un des deux camions, profitant un moment d'inattention des deux hommes qui se tenaient devant la porte.
Finn se précipita ensuite vers l'arrière de la bâtisse, sans que personne ne le remarque. Il en était assez fière, connaissant ses compétences de discrétions, le jeune homme n'aurait jamais cru pouvoir passer inaperçu dans une telle situation.
Il remarqua une petit fenêtre avec la vitre brisée ; le bouclé en profita pour jeter un œil à l'intérieur, ne voulant pas imaginer la déception si l'élue de son cœur ne s'y trouvait pas. Une jeune fille avec les cheveux en bataille se tenait au milieu de la pièce, assise sur une chaise. Elle ne bougeait pas et semblait totalement inanimée. Finn aurait pu la reconnaître entre mille : c'était Millie.« Wow, si c'est Jacob qui l'a amené ici, il doit être sacrément taré. Millie l'a juste quitté, elle lui a pas fait signer son arrêt de mort quand même... » pensa le bouclé.
Il lâcha un petit rire à cette pensée qui était tout sauf fausse. Soudain, un mouvement qui semblait venir du coin de la salle interrompu Finn de ses pensées. C'était un homme assez grand, avec les cheveux noirs ébène, et un regard à en faire pâlir n'importe quel individu, y compris notre cher bouclé.
L'homme s'approchait de Millie, un téléphone à la main. Il ne ressemblait en rien à Jacob ; ce n'était pas lui, mais le jeune homme avait une vague impression de déjà vu.
Malgré lui, Finn lâcha un soupir de soulagement. Il n'aurait pas supporté que « l'elfe de la forêt », comme il l'appelait, s'en prenne encore à Millie.
- Les gars, je sens qu'on va pouvoir se lâcher ! Si c'est bien celle que l'on croit, la rançon pourra être bien plus élevée que toutes celles qu'on a pu proposer aujourd'hui ! Se réjouit l'un des hommes.
- C'est pas le sujet pour le moment, alors ferme ta gueule Luc, ajouta le mystérieux individu avec les cheveux couleur ébène.« Un rançon ? » s'inquiéta le jeune homme.
Il était littéralement témoin d'une prise d'otage. Jamais, de son vivant, Finn aurait cru participer, de n'importe quelle façon, à quelque chose d'aussi important.
Le jeune homme sentit son corps devenir lourd, son pouls s'accélérer et ses mains devenir moites. L'élue de son cœur avait été prise en otage, et il était le seul à pouvoir la sauver.______________________
FIN DE CE CHAPITRE ASSEZ COURT, JE SAIS MAIS JE VOUS L'AI DIT, JE SUIS EN QUATRIÈME MAINTENANT 🤗
ON ATTEINT BIENTÔT LA FIN DE CE LIVRE, ET LE TOME 2 DE L'HISTOIRE MILEVEN DEVRAIT SORTIR PROCHAINEMENT !
D'AILLEURS, EN PARLANT DE SORTIE, JE PENSE FAIRE UNE PETITE HISTOIRE INSTAGRAM SUR STRANGER THINGS, MAIS ÇA SERAIT VRAIMENT QUELQUE CHOSE QUE JE FERAIS À CÔTÉ DE MES HISTOIRES PRINCIPALES 🥰JE VOUS DIS BYE BYE ( et à la prochaine )
759 mots
🥨
VOUS LISEZ
{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ
FanfictionMillie est avec Jacob depuis quelques mois et ses amis du CAST du Stranger Things ne l'acceptent pas, surtout un adolescent dont la simple voix fait fondre des milliers de fans, Finn Wolfhard. Leur destin est lié, la seule question est, quand vont...