PDV MILLIE :Je refermai mon journal d'un coup. Les larmes coulaient abondamment sur mes jouent devenues humides. Je ne pouvais pas m'arrêter. Depuis cette nuit, je ne pouvais arrêter de penser à l'erreur que j'avais commise en me mettant en couple avec cette enflure... et a l'erreur que je commettais en gardant le silence.
Je regardais l'heure : 3h04.
Même si j'étais épuisée, le sommeil ne venait pas. C'est comme si mon cerveau refusait que je dorme, mais que tout mon corps le voulait plus que tout au monde.
Je m'allongeai donc sur mon lit, en lâchant un long soupir. Je regardai mon téléphone et vis des tonnes de messages et d'appels manqués de la part d'une personne : Jacob.
Mais je ne voulais pas répondre, je ne pouvais pas répondre. J'en avais assez de ses crises de jalousie permanentes, de ses insultes toujours plus blessantes les unes que les autres... je devais faire quelque chose.
J'ai donc décidé de faire quelque chose que je n'aurais peut être pas du faire : le larguer par message.
J'ouvris mon téléphone.Jacob 🥰:
- BORDEL MILLIE TU VAS RÉPONDRE PUTAIN ?!Moi :
- Jacob, c'est fini entre nous. Je te quitte, bonne nuit.Écrire le « bonne nuit » m'a fais rire. Pourquoi ? Parce que ça montrait que j'étais tellement nulle pour larguer par message que j'arrivais même à ne pas oublier les formules de politesse...
Après, encore, de multiples message de la part de « vous savez qui », je décidai de bloquer son numéro, tous nos contacts sur les réseaux sociaux et d'éteindre mon téléphone.J'étais soulagée. Tellement soulagée de l'avoir fait. Après cet acte, je pus m'endormir sans difficultés jusqu'au lendemain.
PDV FINN :
Un bruit sourd me réveilla de mon sommeil si brusquement que j'ai faillit tomber de mon lit.
Je regardais l'heure : 9h47.
Puis mon regard fut directement attiré par la jolie créature qui se tenait à côté de moi... Millie. Elle dormait paisiblement, ses cheveux s'éparpillant sur son visage. Je souris à la vue de celle que j'aimais.
Une sonnerie de téléphone vint interrompre mes pensées. C'était celui de Millie.Je devais ? Je ne devais pas ? Arrrg... mais si ça se trouve c'est important ? Mais si ça se trouve c'est personnel ?
Non.
C'est l'espace de Millie, pas le mien. Maaaaiis... si elle ne le sait pas, c'est comme si je n'avais rien fait, pas vrai ?
Après cinq bonnes minutes à peser le pour et le contre, j'en déduisais que, si Millie ne savait pas que j'avais regardé le fameux message, elle n'allait pas m'en vouloir...
Je me saisis donc de l'engin et le déverrouilla. Mon regard se posa sur le message, affiché en plein milieu de l'écran d'accueil.07********:
- Espèce de saloperie. Tu vas regretter ce que tu as a fais. Je vais te faire la même chose qu'il y a quelques mois... tu te souviens ?J'ai cru voir flou pendant quelques secondes. Qu'est ce que Millie avait fait ? Qui était ce mystérieux inconnu ? Pourquoi il disait « je vais te faire la même chose » ?
J'avais besoin de réponses. Je posai donc le téléphone de Millie sur la table de chevet et me rendis dans la salle de bain pour m'habiller. Une fois sortit, je me dirigeai vers la porte pour aller parler a Sadie. Pourquoi Sadie ? Parce que c'est la meilleure amie de Millie, et elle connaît tous ses secrets. Si je lui parle de ça, elle saura forcément ce que ça veut dire.
Je me rendis donc dans le hall de l'hôtel, où se trouvait pratiquement tout le Cast. Je me dirigeai vers Sadie, une mine inquiète gravée sur le visage.PDV SADIE :
Je vis Finn se diriger vers moi assez rapidement. Il avait l'air très inquiet. Pourquoi il était descendu si tard ? Ou était Millie ?
Je me dirigeai rapidement vers lui et il me prit directement par le poignet.- On doit parler, me susurra t-il.
Je ne répondis pas, je me contentais simplement de le suivre jusqu'à un coin assez isolé.
- Il se passe quoi Finn ? Lui demandais-je.
- C'est plutôt à moi de te poser la question.
- Pardon ?
- Est ce que Millie a eu des problèmes récemment ?
- Je... pas à ma connaissance, pourquoi ?
- Parce que j'ai reçu... enfin ELLE a reçu un message inquiétant... dit-il d'un ton mélangeant colère, tristesse et incompréhension.Je le regardai longtemps en espérant que ça soit une blague. A quoi faisait-il allusion ? C'était quoi ce « message » qui avait l'air de l'inquiéter comme si la vie de sa famille était en jeu ?
___________
ℍ𝕖𝕪 ! 𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕔𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕤𝕤𝕖𝕫 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕥 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕧𝕒𝕔𝕒𝕟𝕔𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕛𝕖 𝕟'𝕒𝕚 𝕡𝕒𝕤 𝕥𝕖𝕝𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕝𝕖 𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤 𝕕'𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕣𝕖... 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕣𝕖𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕧𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖𝕕𝕚 𝕖𝕥 𝕝𝕒̀ 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕦𝕣𝕖𝕫 𝕕𝕖𝕤 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖𝕤 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕𝕤 !
ℙ𝕒𝕣 𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖, 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕒𝕟𝕟𝕖́𝕖 𝕛𝕖 𝕣𝕖𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝟜𝕖̀𝕞𝕖 𝕖𝕥 𝕛𝕖 𝕟'𝕒𝕦𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕝𝕖 𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤 𝕕'𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕣𝕖... 𝕖𝕟𝕗𝕚𝕟 𝕛𝕖 𝕤𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕕𝕦 𝕥𝕠𝕦𝕥 🤷♀️
𝔹𝕣𝕖𝕗, 𝕞𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕥𝕠𝕦𝕤 𝕧𝕠𝕤 𝕞𝕖𝕤𝕤𝕒𝕘𝕖𝕤 𝕤𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕣𝕟𝕚𝕖𝕣 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖, 𝕔̧𝕒 𝕞𝕖 𝕞𝕠𝕥𝕚𝕧𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕒̀ 𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕣𝕖 ! 🥰
𝔹𝕪𝕖 𝕓𝕪𝕖 !
721 mots.
( suite samedi :3)
VOUS LISEZ
{ST CAST} Garder le secret ~ Fillie TERMINÉ
FanfictionMillie est avec Jacob depuis quelques mois et ses amis du CAST du Stranger Things ne l'acceptent pas, surtout un adolescent dont la simple voix fait fondre des milliers de fans, Finn Wolfhard. Leur destin est lié, la seule question est, quand vont...