Bonjour à toutes et à tous !J'aimerais tout d'abord vous dire un grand merci pour lire Eldeweiss.
[Logiquement si vous lisez ses quelques lignes c'est que vous avez commencé à lire mon livre.]
J'ai eu l'idée de donner une origine au personnage d'Eldeweiss et quelques fois, il parlera dans sa langue natale, le latin. Bien sûr, je ne suis pas une experte dans la langue alors ce sera simplement quelques mots par-ci par-là... Je pense que je vais aussi mettre en fin de chapitre des rappels avec la signification des mots utilisés. Ça pourrait vous aider. Et je le fais aussi pour votre confort.
[Sauf si vous faites du latin.]
Eldeweiss est un livre que j'ai commencé à écrire il y a pas mal de temps mais j'ai subitement arrêté l'écriture pour un autre livre, et de cette façon, j'ai écrit trois livres entre temps. Et comme l'histoire me tient particulièrement à cœur [comme toutes les autres d'ailleurs] j'ai décidé de reprendre l'écriture de mon livre.
Il se peut que vous remarquiez une différence d'écriture entre les premiers chapitres et les derniers.
J'ai eu le temps de « parfaire » mon écriture en écrivant d'autres livres, j'ai amélioré mon vocabulaire et j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles [mais il y en a toujours je le sais et j'en suis vraiment désolée].
Cette histoire parlera de vampires et seulement de vampires. Je tiens à le préciser !
Je vous souhaite une excellente lecture en espérant que l'histoire d'Eldeweiss vous plaise !
Juste en petit rappel :
[Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.]
Je n'accepterais aucun plagiat de mon histoire. Je cherche et trouve moi-même mes idées d'écriture, à vous d'en faire de même !
Andora !
[Instagram : andorawtpd]
[Twitter : Clx_blc]
VOUS LISEZ
Eldeweiss
VampireDans un orphelinat, une jeune fille rêve ou cauchemarde souvent de la même chose. Elle n'a qu'un nom en tête. Eldeweiss. Elle ne connaît pas cette personne. Ne voit que son ombre et n'entend que sa voix murmurer à chaque fois les mêmes mots, la mêm...