Voilà une semaine depuis ma discussion avec Aiden sous le porche, une semaine où il n'a fait que pleuvoir.
Adaélys est partie il y a deux jours avec les filles chez une connaissance à elle, elle ne reviendra que la semaine prochaine. Je ne sais pas où est Aiden, il a disparu ce matin aux aurores et n'a toujours pas donné de signe de vie.
J'ai beaucoup écrit durant la semaine dans le carnet. Je m'en sert comme carnet de bord, ou plutôt comme un questionnaire, mêlé aux résumés de tous les rêves que j'ai faits avec Eldeweiss.
Je ne l'ai pas revu, et je pense ne pas le revoir de sitôt.
Je suis dans ma chambre, un livre à la main. Je n'ai pas regardé la couverture et je n'accroche pas vraiment à l'histoire. Ça parle du typique trio amoureux que l'on retrouve très souvent dans les livres.
Je me lève de ma place et me dirige vers le bureau, servant par la même occasion de bibliothèque. Je repose le livre ou je l'avais pris et prend le temps d'en choisir un autre.
Je laisse mes doigts parcourir les étagères remplies de livres de toutes sortes.
Je ne trouve aucun livres qui m'intéresse. Et passe à la bibliothèque suivante, cette fois ci je remarque que beaucoup d'œuvres parlent de surnaturel et surtout de vampires.
J'en prend un au hasard et regarde le titre.
Le guide des Vampires : Tout ce qu'il y a à savoir sur les vampire, leurs modes de vie et leurs histoires.
Je le prend et me dirige vers ma chambre, la pluie ne cesse de s'abattre sur les fenêtres et l'orage gronde.
J'allais m'allonger dans le lit quand un prit attire mon attention.
La porte d'entrée se ferme dans un fracas épouvantable. Je me dirige en courant vers de bruit et je remarque que c'est juste Aiden, et une autre personne que je ne connais pas.
Je crois voir que c'est une femme. Elle est dans ses bras, inconsciente. Je m'approche deux et Aiden me demande d'enlever tout ce qu'il y a sur la table. Je fais ce qu'il me dit rapidement et je le vois allonger la personne sur celle-ci.
Maintenant, je peux mieux la voir, c'est une femme d'environ 25 ans, elle est brune et elle me paraît de petite taille. Son corps est couvert de blessures de tous les types, bleus, coupures, griffures, traces de... de fouet ?
Cette femme a été battue. Je cours dans la salle de bain et apporte la trousse de premier secours, je pense qu'Adaélys la garde à portée de main au cas où les filles se blessent.
Je commence à sortir le désinfectant et le donne à Aiden. Il l'applique avec un coton sur les coupures et la jeune femme grogne.
Nous la soignons pendant plus d'une heure sous ses grognement de mécontentement et ses gémissements plaintifs.
Une fois le travail terminé nous la mettons dans le canapé, pour qu'elle puisse se reposer.
Aiden ne m'adresse pas la parole et par en direction du bureau. Comme à chaque fois que je me retrouve seule avec lui depuis une semaine.
Je me dirige donc vers ma chambre, en ayant l'espoir qu'il viendra me voir et me parler avant le retour d'Adaélys.
Je m'allonge sur mon lit et regarde de façon distraite le plafond.
Je me demande pourquoi il réagit de la sorte avec moi. Il m'a bien dit qu'il préférerais ne pas me voir ici mais maintenant que je suis si proche du vampire je ne vais pas m'éloigner ? Si ?
Je décide de ne plus y penser et reprend le guide sur les vampires.
Les première pages expliquent que certains passages sont des suppositions mais qu'aucune études ne confirment les faits.
VOUS LISEZ
Eldeweiss
VampireDans un orphelinat, une jeune fille rêve ou cauchemarde souvent de la même chose. Elle n'a qu'un nom en tête. Eldeweiss. Elle ne connaît pas cette personne. Ne voit que son ombre et n'entend que sa voix murmurer à chaque fois les mêmes mots, la mêm...