[CHAPITRE6]

3.7K 304 10
                                    

Appartenir corps et âme à un inconnu ? Non mais jamais de la vie. C'est quoi encore cette histoire.

Après qu'Adaélys ait prononcé ses mots, un énorme fou rire me prend.

- Et le père Noël existe aussi ? Enfin Aiden, dit quelque chose... Ce que dit Adaélys est faux, n'est-ce pas ?

- Adaélys a raison Lonely. Tu appartiens corps et âme au propriétaire du manoir. Et depuis le changement de plan, on a pensé à t'amener à lui.

- Et pourquoi... pourquoi vous ne le faites pas ? Enfin je veux dire pourquoi ne pas me conduire à lui ?

- Ce... Enfin, le propriétaire n'est pas comme nous. Il... Tu ne vas peut-être pas me croire mais c'est le dernier vampire sur terre.

Pour donner suite aux paroles de Aiden, un blanc s'installa entre nous. Pendant plusieurs minutes je les regardais et eux, étudiaient une quelconque expression ou réaction de ma part. C'est au moment où je pensais qu'Adaélys allait prendre la parole que j'éclatai de rire, encore une fois.

- Un vampire sérieusement ? Vous avez pas trouvés mieux que cette légende urbaine pour me dire que vous ne voulaient pas me donner aux personnes qui m'ont adopté.

- Tu sais très bien au fond de toi Lonely que c'est la vérité. Tu le sais car tu l'as vu dans ton rêve, allongé sur une table en bois massif, recouvert d'un voile blanc. Dans ton rêve tu étais comme attiré par lui. Nous savons aussi que tu l'as réveillé et que tu as vu ses yeux rouges.

- Comment est-ce que... Comment est-ce que tu sais tout ça ? Je n'en ai jamais parlé à personne et tu ne devrais pas savoir tous les détails de ce rêve.

- Parce que justement, ma chérie, Eldeweiss nous l'a aussi fait voir. Nous, les gardiens du manoir, savons depuis tes douze ans à quoi tu ressembles. Notre "Maître" si on peut l'appeler comme ça puisse dans ses forces depuis longtemps pour faciliter ta venue à lui. Il est endormi et caché dans le manoir depuis longtemps. Il y a une rumeurs datant de plusieurs siècles disant qu'il s'est fait piéger par une femme il y a bien longtemps. Celle-ci savait sa nature et en a parlée à des chasseurs. Elle lui a rendu visite au manoir et elle a détourné son attention le temps que les chasseurs se mettent en place pour le tuer. Ils y étaient presque, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'Eldeweiss était le dernier vampire mais aussi qu'il était très vieux, et que grâce cette vieillesse, sa force était bien supérieure à celle d'un vampire lambda. Alors quand ils ont attaqués, Eldeweiss s'est battu, il a était blessé mais ce n'était rien par rapport aux blessures des chasseurs. A la fin de l'affrontement, la femme est revenue, Eldeweiss éprouvait une telle rage envers celle qu'il aimait qu'il l'ait tué sans aucune hésitation, sans aucun remords. Une fois qu'il s'est débarrassé des cadavres, il s'est juré d'attendre son âme sœur et de ne plus jamais donner sa confiance à une femme. Les années sont passées et il s'est impatienté. Il a trouvé un moyen de t'attendre et c'est pour cela qu'il est plongé dans un profond sommeil. Il puisse dans les forces qu'il lui reste pour te faire rêver de lui. Il ne se réveillera qu'une fois que tu seras à côté de lui et que comme dans ton rêve tu toucheras sa peau.

- Comment vous savez tout ça ? Si Eldeweiss ne faisait plus confiance à personne, je ne vois pas comment vous seriez au courant de cela ?

- Et bien vois-tu ma chérie, mon mari était le dernier gardien du manoir, et depuis des siècles, ses ancêtres veillent sur le manoir. Les premiers étaient les personnes au service d'Eldeweiss, il leurs faisait confiance, et leur avait confié son choix de s'endormir pour t'attendre.

- Mais maintenant que ton mari n'est plus ici, qui garde le manoir ?

- Adaélys et moi gardons le manoir, en attendant que tu ne réveillés son propriétaire.

- J'ai une question assez importante à poser.

- Nous t'écoutons ma belle !

- Est ce que le fait que je sois "l'âme sœur" d'Eldeweiss à un quelconque rapport avec l'abandon de mes parents ?

Un blanc s'installe entre nous, je pense qu'ils réfléchissent à une façon convenable de me faire part de cette information.

- Adaélys, je vais répondre, c'est à moi de lui dire. Peux-tu aller voir comment vont les filles s'il te plaît ? J'aimerais être seul avec Lonely pour lui dire.

Sans un mot, Adaélys acquise et se dirigea vers la chambre moyenne que partagent les jumelles.

Pour ma part je fixe Aiden depuis qu'il a commencé à parler. Lui au contraire évite mon regard ce qui me trouble.

- Lorsque tu es née, tous ceux qui connaissaient l'existence d'Eldeweiss ont su pour toi. Tout simplement, parce que, il s'est...Comment dire... Le jour de ta naissance, une puissance phénoménale s'est dégagée du manoir et ça a attiré beaucoup de chasseurs. T'es parents savaient depuis le début de la grossesse de ta mère qui tu étais. Je les connaissais et je peux te dire que jamais ils ne pensaient t'abandonner. Ils voulaient t'élever sans que tu n'ignores à qui tu étais promise. Sans que tu n'ignores le destin qui t'es réservé. Mais un jour, on était tous dans le jardin du manoir et des chasseurs sont arrivés. Tes parents voulaient te protéger et ils t'ont confié à moi. Ils sont décédés pendant les combats, et comme j'étais trop jeune pour élever un enfant avec ma sœur, nous avons décidés de te mettre dans un orphelinat assez loin. Une fois que je t'ai déposé, j'étais le seul à savoir où tu étais et c'est pour ça, que c'est moi qui suis venu te chercher.

- Donc c'est à cause de moi que mes parents sont morts ? Ils ne m'ont pas abandonné, ils sont morts en voulant me protéger.

- Je sais à quel point c'est dure pour toi Lonely mais il faut que tu passes au-dessus. Si tes parents sont décédés en protégeant le manoir c'est qu'ils croyaient en ton avenir avec Eldeweiss. Eux et d'autres ont donné leurs vies pour que tu puisse réveiller le dernier vampire. Pour que la cause pour laquelle se battent des personnes depuis des siècles aboutisse enfin.

- Mais mes parents m'ont connue alors ?

- Oui bien sûre, ils ont pris soin de toi pendant six mois. Le septième tu l'as passé avec moi sur les routes pur aller à l'orphelinat.

- Alors ils m'ont donné un prénom et je... je devais forcément avoir un nom de famille. Tu les connais non ? S'il te plaît Aiden dit les moi ! Je t'en supplie...

- A l'orphelinat ils t'ont "nommé" Lonely. Mais le prénom que t'ont donné tes parents est Cara. Tu te nommes Cara Storm. Tu es la fille d'Alrick et Tania Storm.

EldeweissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant