Mon sang se glace quand je vois tous les chasseurs autour de nous lever leurs armes vers nous.
La femme lève la main comme pour les stopper.
- Nous devrions parler, je pense. Nous ne pouvons pas juste les tuer comme ça. Il faut que Cara sache pourquoi nous voulons la tuer.
Des bruits d'approbations s'élèvent autour de nous et je sens qu'Eldeweiss bouge un peu dans mon dos.
Je sens sa colère à travers ses gestes et ça me rend nerveuse.
La femme commence à marcher autour de nous. Lorsqu'elle arrive au niveau de la tombe, un rire lui échappe.
- Vois-tu Cara Storm, mon père ainsi que mon mari étaient en quelque sorte contre tes parents. Ils se haïssaient. La famille Storm avait en sa possession le corps d'Eldeweiss, le dernier vampire. Ma famille à longtemps chercher le corps de ton « amour ». Et finalement, Alrick et Tania Storm ont caché le corps du monstre dans la tombe de mon père. Quel manque de respect.
Je regarde rapidement la tombe. Joseph Maganiez... Alors la femme est une Maganiez ?
- De plus, Eldeweiss est un monstre. Un monstre qui ne peut être tué que par la mort de son âme sœur. Quand on a apprit que c'était une petite du nom de Cara Storm, on s'est dit que c'était trop facile. Mais non. Il a fallu que tes pauvres petits parents te défendent et tuent les deux hommes de ma vie. Ils ont bien mérités de mourir. Seulement, nous t'avons gardé en vie jusqu'à ce que tu retrouve Eldeweiss. Et maintenant que c'est fait, on peut vous tuer. Je pourrais venger mon mari et mon père et en même temps, avoir l'honneur de tuer le dernier vampire.
Lorsque je l'entends parler de mes parents de la sorte, je me débat dans les bras les bras d'Eldeweiss. Heureusement pour cette Maganiez que je sois retenue. Sinon mon poing aurait fini dans son petit minois.
J'arrête finalement de me débattre. De toute façon, on est pris au piège... Même si Eldeweiss est un vampire, on ne pourra pas tous les arrêter.
Le silence prend place dans le cimetière et le vent souffle assez fort.
Le torse d'Eldeweiss se relève et s'abaisse de façon non naturelle. Un rire grave sort de sa gorge. Pourquoi diable rit il ?
La femme le regarde assez étonner. Je dois avouer que je suis aussi étonnée d'entendre mon vampire rire alors qu'on vient de lui dire qu'il allait mourir...
Son rire s'arrête et il prend la parole.
- Je ne sais pas si vous savez, mais ce n'est pas en voyant une seule fois mon âme sœur, que je vais mourir.
Je ne comprends pas... Il ne peut toujours pas mourir si on me tue ?
- Dans les textes latin, il est dit qu'un vampire peut mourir seulement s'il est lié à son âme sœur. Le problème est que cette « liaison » ne se fait pas qu'avec une morsure. Il en faut bien plus... Et, pour l'instant je ne suis pas lié à Cara...
La femme le regarde d'un air neutre. Je ne le sens pas du tout. J'ai l'impression d'être le seul lien entre cette femme et Eldeweiss...
J'ai l'impression d'être un « trophée » pour les deux camps et ça m'énerve.
- Eldeweiss, vous n'êtes peut-être pas totalement lié à cette jeune femme, mais... vous venez de boire son sang. Vous avez de nombreuses fois contrôlés ses rêves. Nous en savons plus que vous ne le pensez. Il faut juste que Cara boivent votre sang et vous serez liés.
Je suis bouche bée. Comment peut elle savoir pour mes rêves.
- Comment s'avez-vous... pour mes rêves ?
Ma voix se fait hésitante mais je suis certaine qu'elle m'a entendu.
Un autre rire, horriblement aigue sort de sa bouche.
- Il faut savoir Cara, que la famille de Aiden arrive à voir les rêves que vous partagez avec le vampire. Aiden et Adaélys, ainsi que leurs descendants le peuvent tout simplement parce qu'ils sont du même sang que vous. Aiden est votre oncle du côté de votre mère. Alors, lorsque nous avons su qu'il avait une fille, nous avons sauté sur l'occasion. Elsa voulait seulement revoir son papa, alors en échange de ses rêves, nous lui avons rendu.
Elle me dégoute. Cette femme est un monstre. Elle parle d'Eldeweiss comme s'il en était un mais en vérité, elle est bien pire. Utiliser un enfant pour advenir à ses fins.
Et... Aiden est le frère de ma mère ? Il est vrai qu'il ne m'a jamais dit son nom de famille... Et qu'il ne m'a jamais vraiment dit qui il était pour moi, sauf bien sûr, mon « adopteur » ...
Mais lorsqu'il m'a adopté... cette femme était présente...
- Lorsque Aiden m'a « adopté », vous étiez là. Pourquoi ?
Ma question semble la prendre un peu de court. Bien fait pour elle.
- Aiden est juste entré trop tôt en scène. Il ne devait pas venir ce jour-là. Ce devait être votre famille d'accueil de vos treize ans qui devait vous adopter. Pas lui, mais les plans ont changé. Mais qu'importe, le résultat sera le même. Vous allez tous les deux mourir.
A la fin de sa phrase, tous les chasseurs nous mettent pour la deuxième fois en joue avec leurs armes.
La panique commence à grimper dans mes veines lorsque la femme s'approche encore plus de nous. Elle s'arrête à quelques centimètres de mon corps et sa main caresse ma joue.
- Dommage, un si jolie visage à détruire.
Sans que je ne comprenne, ma tête se tourne violemment sur le coté opposé à sa main et ma joue me brûle. Elle vient de me gifler.
Les mains d'Eldeweiss se resserrent contre ma peau et j'ai compris. Elle cherche à l'énerver. Et vu les grognements qui sortent de sa poitrine et de sa gorge, elle a réussi.
Et à cet instant, je peux dire que le vampire à mes côtés me fait peur. Aussi peur que tous les chasseurs qui nous entourent.
Je sens que le combat qui oppose les chasseurs et les vampire va bientôt débuter.
Un coup de feu retenti et je suis propulsée au sol. Eldeweiss grogne et tout commence.
VOUS LISEZ
Eldeweiss
VampireDans un orphelinat, une jeune fille rêve ou cauchemarde souvent de la même chose. Elle n'a qu'un nom en tête. Eldeweiss. Elle ne connaît pas cette personne. Ne voit que son ombre et n'entend que sa voix murmurer à chaque fois les mêmes mots, la mêm...