A ce soir. Il m'a dit à ce soir après que nous nous sommes vus la prochaine fois en vrai. Enfin je veux dire dans un rêve.
- Regarde Cara certains mots comme vampire sont inspirés de celui-ci. Vu que les vampires sont des surnaturels vivants la nuit. Tu avais raison.
Mais pourquoi Eldeweiss m'a dit à ce soir alors qu'il m'a parlé de la lune rouge ? Je ne comprends vraiment plus rien ...
Je laisse dans le bureau et retourne dans ma chambre. Je prends mon carnet et regarde les dessins. Depuis le début, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ... Au début, Eldeweiss apparaissait sous la forme d'une ombre en disant à chaque fois :
"Obviam mihi Amica mea, me reperit juxta sepulcrum,Eldeweiss nomen meum, in me reperit juxta sepulcrum fracti sunt nomini mea."
" Rejoint moi mon amour, retrouves moi près de la tombe, je me nomme Eldeweiss, retrouve-moi près de la tombe cassée portant mon nom."
La tombe cassée portant mon nom ...
C'est ça qu'il me manquait ! À chaque fois que j'étais sur le point d'être tué, les chasseurs n'étaient jamais trouvés. Il est dans sa tombe. Il savait qu'Aiden avait une fille, il savait ce qu'ils allaient se passer. Il a piège les chasseurs en emmenant au manoir.
Eldeweiss n'a jamais été au manoir mais il était toujours dans sa tombe.
Il faut absolument que je le retrouve.
Je sors rapidement de ma chambre et me dirige vers le bureau d'Aiden. Ce dernier n'a pas bougé depuis mon départ et est toujours au-dessus des dossiers. Cherchant sûrement une réponse.
Quand il me voit arriver comme nous le sommes maintenant.
- Aiden ! Tu m'as bien dit la dernière fois que les chasseurs ont fouillé le manoir de fond en comble et qu'ils n'ont rien trouvé !
- Oui, c'est vrai, je l'ai dit, Eldeweiss a dû trouver une cachette que les chasseurs n'ont pas encore trouvé.
- Eldeweiss n'est pas au manoir Aiden.
- Cara ... Eldeweiss est au manoir tu as vu comme moi dans ton rêve sur cette table.
- Eldeweiss est intelligent Aiden. Il savait que tu allais nous trahir pour ta fille. Il a conduit les chasseurs au manoir mais il n'est pas.
- Cara je ne vois pas où tu veux en venir ... Expliques toi !
- Au début de ses apparitions, Eldeweiss était sous forme d'ombre. Mais à chaque fois que je voyais l'ombre, elle me disait que je devais retrouver Eldeweiss près de la tombe cassée. Pourquoi je devrais chercher dans un manoir alors qu'il y a une tombe ? Ça n'a aucun sens.
- La tombe d'un vampire ? Il y a certaines légendes qui raconte qu'un humain aurait pu se transformer en vampire dans sa tombe à sa mort. Mais ce ne sont que des légendes.
- Comme la légende qui raconte que les vampires n'existent pas ? Aiden je sais que ça peut paraître avec moi mais je suis sûr qu'Eldeweiss est dans sa tombe.
- Cara ... La tombe d'Eldeweiss est en Roumanie. Fils pays d'origine. Et encore elle n'existe plus... Elle a été fouillée par les chasseurs et ensuite détruite... Tout comme le... (manoir)
Je ne le laisse pas finir sa phrase et je le coupe.
- Eh bien allons-y ! Qu'est-ce que tu attends Aiden ? Il faut qu'on le retrouve avant ce soir !
VOUS LISEZ
Eldeweiss
VampireDans un orphelinat, une jeune fille rêve ou cauchemarde souvent de la même chose. Elle n'a qu'un nom en tête. Eldeweiss. Elle ne connaît pas cette personne. Ne voit que son ombre et n'entend que sa voix murmurer à chaque fois les mêmes mots, la mêm...