[CHAPITRE19]

3K 222 6
                                    

Bonjour à tous et à toutes !
Désolée pour ce petit retard !
Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire la fin d'Eldeweiss en ce moment ! Et j'en suis vraiment désolée
J'espère que vous aimez toujours ce livre !
Je suis aussi désolée pour les fautes d'orthographe !
Je vous laisse avec l'un des dernier chapitre !
Bonne lecture !
Andora 🥀

***

- Aiden...

Mon sang ne fait qu'un tour et je fond sur lui. Sa tête tourne sous le coup de la gifle que je viens de lui administrer. Aiden titube un peu avant de remonter ses yeux vers les miens. Les siens sont vitreux et vides. Il est complètement bourré.

Je soupire et lui tourne le dos. Il n'a pas été présent pendant une semaine entière, nous laissant les trois filles et il débarque complètement ivre ? Je le déteste pour ça.

Je commence à remonter vers la chambre mais  une sorte de grognement incompréhensible sort de la gorge d'Aiden.

Je me tourne vers lui les sourcil froncés.

- Qu'est ce que tu as dit ?

Le regarde d'Eldeweiss se pose sur moi mais je ne le regarde pas.

- J'ai dit... T'as pas à me gifler comme... ça....

Je sens que je commence à m'énerver.
Eldeweiss doit s'en rendre compte car il s'approche de nous et m'éloigne un peu en me tenant par les épaules.
Un misérable hoquet sort de la bouche d'Aiden... Ça me répugne. Il a peut être perdu sa sœur mais il n'est pas seul. Boire n'est pas une solution.

Je souffle un grand coup et me retourne.
Je remonte les escaliers qui mènent à la chambre et je me laisse tomber dans le lit.

Je soupire encore une fois et j'entends du mouvement en bas.
Pourvue qu'ils ne réveillent pas les filles.
Je décide d'aller vérifier ça et je vais d'abord dans la chambre des jumelles. Une fois sûre qu'elles dorment toutes les deux, je vais dans celle d'Elsa. La lumière qui passe sous la porte m'intrigue.
J'entre doucement et la voie allongée dans son lit, sa peluche en forme de panda dans ses bras.

Je m'approche un peu d'elle et je remarque que ses joues sont humides. Pauvre petite...

Je passe doucement ma main sur celles ci et elle ouvre les yeux.
Elsa me fait un petit sourire qui me fend le cœur .

- Mon papa est là ?

Je soupire.

- Il est la ma puce, mais il est... tres fatigué donc tu ne peux pas le voir pour l'instant d'accord ?

Elle hoche la tête doucement et ressert ses bras sur son doudou.

- Eldeweiss peut venir me faire mon bisou ?

Sa petite bouille mignonne me fait fondre.
Je lui sourie et hoche la tête .
Bizarrement, mon vampire arrive juste après.
Elsa cache un gloussement avec sa main. Eldeweiss rie lui aussi et l'embrasse doucement sur la joue.
Je sourie en voyant la scène mais mon cœur se serre quand je remarque Aiden nous regarder depuis la porte .
C'est son rôle de faire ça normalement.
Je m'en veux un peu de l'avoir giflé tout à l'heure, mais il l'a mérite aussi.
La petite est trop concentrée sur Eldeweiss pour remarquer la présence de son père.
Et avant que ça n'arrive, Aiden tourne les talons et part je ne sais où.
Nous finissons de border Elsa et nous allons à notre tour nous coucher.
Je souffle pour la je ne sais combientième fois de cette soirée.

EldeweissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant