[CHAPITRE20]

3.4K 230 31
                                    

Nos deux signatures reposent sur le bas des pages.

J'ai encore le stylo en main et je me demande sérieusement si nous avons fait le bon choix.

Ça fait trois jours qu'Aiden est revenu, et ça fait aussi trois jours que nous réfléchissons tous les deux, c'est à dire Eldeweiss et moi, sur l'adoption des filles.

Nous sommes finalement arrivés à la conclusion que les adopter était la meilleure solution possible. Elles n'ont plus de mère, plus de père, et leur oncle a déjà un enfant à charge.

Nous sortons du bureau du juge qui était en charge du dossier, mais qui est aussi un ami d'Aiden. Il nous a vraiment rassuré pendant notre temps de réflexion. Il nous a contacté pendant ses trois jours pour nous expliquer les démarches ainsi que les visites des administrations sociales. J'avoue avoir peur de mal faire, mais je sais que nous sommes bien entourés.

Et de toute façon, je ne pouvais juste pas laisser les filles dans un orphelinat et les faire vivre la vie que j'ai eu. Je mis refuse.

Nous rentrons chez nous et nous trouvons les filles dans le jardin. Aucune trace d'Aiden. Un soupire passe la barrière de mes lèvres.

Lorsque les filles nous voient, elles courent vers nous. Les jumelles nous sautent dessus et nous posent une multitude de questions.

- Vous nous avez adoptés du coup avec Andore ?

La petite voix fluette de Zaya me fait sourire. Eldeweiss répond à l'affirmatif et un sourire étire les lèvres de la petite, contrairement à sa sœur qui s'éloigne un peu de nous.

Alors que Zaya continue avec ses questions, je vais vers Andore.

- Que se passe t'il ma puce ?

Un petit sanglot secoue ses épaules d'enfant.

- Maintenant vous êtes notre papa et notre maman... Mais du coup il devient quoi notre vrai papa et notre vraie maman ?

Je m'assoie dans l'herbe du jardin et prend Andore sur mes genoux.

- Ecoute chérie, avec Eldeweiss nous vous avons adoptés, mais nous savons que jamais nous remplacerons vos vrais parents. D'ailleurs ce n'est pas du tout dans nos intentions. Nous voulons vous rendre heureuse et ne pas que vous soyez séparés avec ta sœur. Je te l'ai déjà expliqué ma puce, j'ai été séparé de mes parents quand j'étais encore un bébé, et j'ai été seule une grande partie de ma vie. Alors avec Eldeweiss nous voulons vous éviter ça. D'accord ?

Elle hoche la tête pour dire oui et efface ses larmes d'un revers de main.

Elle renifle un peu et se calme. Nous repartons ensuite avec les autres quand toute trace de tristesse à quitté son visage.

Lorsque nous arrivons près des autres, Aiden est là. Il explique rapidement qu'Elsa s'était endormie et qu'il était parti la mettre dans son lit.

Zaya continue avec ses questions et Andore en pose aussi à son tour. Eldeweiss et moi essayons de leurs répondre le plus clairement possible. 

Nous rions un peu à certaines questions mais une d'Andore va nous stopper directement.

- Mais, est ce qu'on doit changer notre nom de famille pour avoir le votre ?

C'est une question que nous nous sommes posé pendant l'adoption. Et comme Eldeweiss ne possède pas de nom de famille, les filles auraient prit le mien. Storm.

- Non. Nous n'avons pas changé vos noms de famille les filles. Comme ça vous avez encore un lien avec vos parents, et même, je suis peut-être Eldeweiss, mais je n'ai pas de nom de famille moi, alors vous auriez eu Storm.

Deux sourire apparaissent sur leurs lèvres. Nous continuons de parler de l'adoption tout en rentrant à l'intérieur de la maison, le froid commence à tomber et je ne voudrais pas qu'une des petite tombe malade.

La fin de journée se passe tranquillement. Lors du repas, Elsa a essayé de se rapprocher de ses cousines et elles ont fini par parler Barbie.

Je suis assez contente de me dire qu'enfin c'est fini.

Je tourne mon regard vers mon vampire. Sans lui je ne serais pas ici aujourd'hui.

Sentant mon regard sur lui, Eldeweiss me regarde à son tour. Il doit certainement savoir ce que je pense et il s'approche de moi.

Il me prend dans ses bras et me regarde avec des yeux que je n'ai jamais vu avant.

Je peux lire dans son regard des promesses. L'amour. La famille. L'éternité.

Des larmes de joies coulent le long de mes joues et je ne cherche pas à les enlever.
Nous sommes enfin réunis et nous avons maintenant une famille. C'est le plus important pour moi.

Eldeweiss se penche vers moi et m'embrasse doucement sur les lèvres.

Lorsqu'il se recule, il me murmure des mots que je pense comprendre.

Ses paroles dans sa langue d'origine coulent le long de mon corps pour finalement atteindre mon cœur. 

Une nouvelle phrase maintenant tourne en boucle dans ma tête.

Tu invenisti in me, et nunc est in aeternum.

Fin

EldeweissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant