Je ne saurais dire comment nous en sommes là. Plusieurs corps sont au sol. Les tombes sont recouvertes de tâches de sang. Eldeweiss et moi nous battons. La femme a disparu depuis quelques temps maintenant.
Je commence à fatiguer et je sais qu'Eldeweiss s'épuise aussi.
Le temps passe et les chasseurs prennent le dessus sur nous.
Je me retrouve appuyée sur une tombe, un homme me tient contre celle-ci avec une main sur ma gorge. Je vois du coin de l'œil Eldeweiss se battre violemment contre cinq chasseurs. Deux hommes et trois femme !
La force exercée sur mon cou s'arrête d'un coup. Je me fige et regarde le chasseur. Une flèche vient de lui transpercer la poitrine. Il s'effondre devant moi et je découvre Adaélys, un arc à la main.
La jeune femme, qui est ma tante me sourie avant de partir aider Eldeweiss. Je remarque alors, qu'Aiden est aussi présent, et qu'il fait du corps à corps avec deux chasseurs.
Eldeweiss avec l'aide d'Adaélys, arrive à bout des chasseurs. Il se précipite vers moi et regarde mon cou.
Il touche ma peau endolorie et je remarque qu'il a aussi une trace sur le cou. Qu'est-ce que...
Je dépose mes doigts sur la trace qui devient violacée. Je vois mon vampire fermer les yeux à mon touché.
- Qu'est-ce que... Eldeweiss ?
Je le regarde avec incompréhension. Comment ? Je ne comprends pas...
- Nous sommes presque liés Cara. De ton côté, tu ne dois pas vraiment ressentir de choses, mais je ressens chaque choses que tu ressens. Le lien que l'on partage, même s'il n'est pas totalement complet, est présent. Quand tu es en panique, je le ressens. Quand tu es stressée, je le ressens. Quand tu es blessée, je le suis aussi. Cara... Nous sommes âmes sœurs... C'est normal de...
Eldeweiss se fait couper par un hurlement. Puis par un deuxième. Il se positionne rapidement devant moi comme pour me protéger.
Je me tourne quand même vers les cris.
Ce que je vois me fige de terreur. Adaélys est au sol, devant Aiden.
D'où je suis, je ne vois rien, mais quand je vois un chasseur prendre un couteau et le lancer vers Aiden, je comprends.
Eldeweiss se précipite vers eux et stoppe la lame avec sa main.
Aiden se précipite au sol pour prendre sa sœur dans ses bras.
Je m'approche rapidement d'eux et m'assoie au sol aussi.
Je peux maintenant voir la lame transpercer le corps de ma tante.
Aiden pleur et demande à Adaélys de rester avec lui. Eldeweiss se positionne derrière moi.
Je le vois approcher son poignet de sa bouche et il se mord. Du sang coule de ses lèvres mais aussi de son poignet. Il l'approche rapidement de la bouche d'Adaélys.
La main de celle-ci se lève et stoppe Eldeweiss.
- No-on... Je veu-ux rejoindre m-on mari...
Sa voix est faible. Des larmes coulent le long de mes joues. Pourquoi ? Que vont devenir Zaya et Andore ?
Aiden secoue vivement la tête... Il ne veut pas la perdre.
- Et les filles Adaélys ! Maintenant, tu sais que j'ai Elsa, je ne pourrais pas m'occuper de trois enfants... C'est... Je n'ai pas les épaules pour...
Adaélys sourie doucement, sa main vient caresser la joue d'Aiden et elle enlève par la même occasion les larmes qui y coulent.
- Je sa-is qu-e Cara se-ra quoi f-faire.
VOUS LISEZ
Eldeweiss
VampireDans un orphelinat, une jeune fille rêve ou cauchemarde souvent de la même chose. Elle n'a qu'un nom en tête. Eldeweiss. Elle ne connaît pas cette personne. Ne voit que son ombre et n'entend que sa voix murmurer à chaque fois les mêmes mots, la mêm...