[CHAPITRE7]

3.8K 300 21
                                    

Cara...Cara Storm est mon prénom, celui que mes parents m'ont donné.

Ils se nommaient Alrick et Tania. Ils sont morts en me protégeant et en protégeant le manoir ainsi qu'Eldeweiss.

Cela fait maintenant une semaine que je suis chez Adaélys. Apparemment, les chasseurs sont à ma recherche. Je me demande comment ils ont fait pour ne pas trouver Eldeweiss.

Lorsque je demande à Aiden ou Adaélys pourquoi nous n'allons pas le réveiller maintenant ils me répondent que je suis trop impatiente et que je dois attendre de revoir le vampire dans mes rêves. Cela fait une semaine que j'attends impatiemment de rêver de lui. Qu'il se manifeste mais rien. Mes nuits sont courtes et je n'arrive pas à rêver. A chaque fois que je m'endors, je ne fais aucun rêve, et ça commence à m'énerver. Je sais qu'Aiden et Adaélys le sentent parce qu'eux aussi voient mes rêves où le vampire, mon vampire apparaît. J'ai accepté mon destin et le fait que je vais devoir être avec Eldeweiss. Je ne sais même pas si je vais devoir me faire transformer ou pas ? Si je vais finir mes jours de façon humaine ou si je deviendrais une éternelle comme Eldeweiss...

Aujourd'hui encore, rien de particulier ne sait passer. Je suis restée toute la journée avec Zaya et Andore. Elles sont très intelligentes et sont capables d'inventer des jeux plus loufoques les uns que les autres. Je vois bien qu'Adaélys est fière de ses filles mais je vois aussi que son mari lui manque. Avec Aiden, ils n'en parlent jamais et je ne sais rien de lui. Il n'y a aucune photo de lui dans la maison et même dans la chambre de la jeune mère de famille. Je sais juste qu'il était le dernier gardien du manoir.

La nuit commence doucement à tomber sur la petite maison et nous venons de finir de manger. Ce soir, c'est à moi de coucher Zaya et Andore. Je les monte donc dans leur chambre et commence à les border. J'allais partir quand une petite voix m'a fait arrêter. Andorre demandait que je leur raconte une histoire. N'ayant aucune idées de leurs goûts, je leurs ai demandé si elles préféraient une histoire ou une chanson. Elles ont débattu pendant cinq bonnes minutes avant de choisir la chanson.

À l'orphelinat, une surveillante nous chantait toujours une berceuse lorsque nous étions petits. Je crois me souvenir des douces paroles mais je ne suis plus sûre.

Je commence alors à chanter doucement les paroles enfantines de la berceuse. D'une voix calme je leur racontais la vie d'une famille heureuse, pleine de vie et d'amour. Au bout de quelques minutes, je vis que Zaya était endormie alors qu'Andore me regardait calmement. Lorsque la berceuse fut finie, Andore se mit correctement pour dormir, elle murmura doucement un petit merci et fini elle aussi par s'endormir doucement comme sa sœur.

Une fois que je fus sûre qu'elles se soient endormies, je descends dans le salon où se trouvent Aiden et Adaélys. Étant fatiguée, je leurs dit bonne nuit et monte me coucher à mon tour, espérant de tout cœur de revoir Eldeweiss dans mes rêves.

Une fois dans mon lit, je me mis à penser à ce que m'avaient dit mes hôtes. Sur mes parents, sur les chasseurs, sur les gardiens du manoir et surtout sur Eldeweiss.

Il s'est endormi pour m'attendre, il a souffert de mon absence pendant de nombreuses années. Et maintenant, je dois encore attendre pour le voir à cause des chasseurs.

J'en ai un peu parlé avec Adaélys, apparemment, lorsqu'Eldeweiss aura trouvé son âme sœur, c'est à dire moi, sa force ne sera que plus grande. Ce que je ne sais pas c'est, si moi aussi, je vais devenir un vampire. Et ne pas savoir cette information me dérange fortement. Après tout, je suis l'une des personne les plus concernée et je n'ai aucune idée de comment le réveil va se passer. Bien sûre, je sais comment le réveiller, mais la suite ? Je pense que ne pas avoir tous les détails me fait stresser et je suis de plus en plus nerveuse par rapport à cela.

EldeweissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant